04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:02:42
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240624 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 07 Août 2015 à 14:49:08 »

Coucou les filles, j'ai vu une sage femme hier ( premier entretien avant la préparation a. L'accouchement )
J'ai fait 40 km de route aller et retour pour blablater et passer ma carte vitale...

Bref.
Cet aprem c'est gynéco..

Et après je récupère mes loulous chez les grand parents!!!! Youyou j'ai hâte... Souriant
Mais c'est pour les déposer chez mes parents demain 
En attendant on profitera de ces 48 h ensemble... Bisous et câlins en vu 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #1651 le: 07 Août 2015 à 14:54:01 »

oh mince, ce rdv ne t'as pas convenu ?? y'a pas plus prés ?

la mienne est sympa et bien Sourire elle est à fond pour les naissances naturelles, relaxation, eveil du bébé, bien être ..... j’étais pas trop axée la dessus mais franchement elle maitrise son truc et je suis à l'aise !

bon rdv gyneco alors Clin d'oeil

moi c'est le 20 aout et si je suis toujours aussi fatiguée, je vais l'inciter à m’arrêter ... parce que je subis littéralement mes journées de boulot. Et franchement je ne suis pas vraiment opérationnelle, j'ai le cerveau en compote lol..

profite de tes loulous à fond ..; moi encore une semaine à tenir avant de les retrouver et de les serrer dans mes bras  Pleurs
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 07 Août 2015 à 15:14:25 »

Makellie, super pour ton programme ! Profite -en bien. J'ai plus ou moins le même programme que petiteprune. D'autant plus que l'on reçoit des copains ce week-end puis le parrain de mon homme.

Laurianne, c'est nul de la part de ta SF d'annuler au dernier moment. J'espère que la sensation désagréable a disparu depuis ce matin.

Mrs B, ton RDV SF ne t'a pas convenu ? Bonnes retrouvailles avec tes loulous !

Petiteprune, courage pour le boulot et les journées sans tes enfants. La moitié du temps est passée si je me souviens bien ? Essaye de te reposer pour bien profiter d'eux quand ils rentreront.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 07 Août 2015 à 15:17:24 »

oui farfalla, on a fait la moitié du temps pour les ptits !! mais 15 jours, je suis pas habituée, c'est super long  mais je sais qu'ils s'amusent, c'est le principal !!

nous aussi on a des amis tout le week end ... ca va pas etre de tout repos encore lol  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1654 le: 07 Août 2015 à 15:23:32 »

Laurianne : pour avoir bossé un peu chez un bailler social, les travaux sont quasi systématiques quand le locataire qui part est resté longtemps et 16 ans, c'est plus que longtemps, enfin c'est ce qu'on faisait.  Soit le bailleur fait intervenir une entreprise, soit il donne une enveloppe pour que le locataire nouvel arrivant puisse les faire  sans payer de sa poché (il paiera une partie s'il choisit des peintures ou autre hyper chers évidemment,  car il y a un forfait selon le type de matériel)

Lananoute : pas de bol pour la date de signature,  c'est vrai que ça arrive... on fait au mieux mais mais ce n'est pas toujours facile de concilier tous les agendas et de contenter tout le monde. Aucune possibilité de décaler votre départ du logement actuel?
Et pour le mariage, vous n'avez aucune trace des paiements ? Aucun reçu ? Ça me fait un peu flipper ton histoire, on commence tout juste à organiser le notre, c'est pour mai l'année prochaine... Mais bon, sauf si bb4 décide de jouer les invités surprise (et ça ne me ferait pas rire du tout du tout lol),  c'est pas une grossesse qui nous forcera à le décaler  

Nynyfa : comment vas tu?
Pour répondre a ta question, les seuils de prématurité sont les suivants : extrême prématurité avant 28sa, grande prématurité entre 28 et 32 sa, prématurité moyenne entre 32 et 37sa, et à partir de 37sa bébé est considéré comme étant à terme.

J'espère que tout le monde va bien, malgré les quelques contrariétés que j'ai lues.  Bisou

Ici il fait un peu plus frais, c'est pas pour me déplaire.  J'en ai profité pour faire une petite balade avec les garçons ce matin, un peu d'air,  ça fait du bien! Et ils ont marché tout du long, enfin sauf les 50 derniers mètres histoire de dire que j'avais pas pris la poussette pour rien  Roulement des yeux

Sinon j'ai profité de ne pas avoir de monde à la maison cette semaine pour ressortir les cartons de fringues bébé,  les dernières machines sèchent,  et l'armoire est quasi rangée, jusqu'au 9/12 mois. Bilan : rien à acheter en plus ou presque, car il y aura quand même un petit décalage dans les saisons avec mes "grands".

Vous en êtes où des prénoms les filles? Ici j'attends que papa y mette du sien pour qu'on choisisse enfin  Tire la langue

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 07 Août 2015 à 15:30:11 »

de mon coté aussi j'ai tout trié et lavé les habits que je voulais garder mais comme toi c'etait des bébés d'été !!!!! donc je vais quand même devoir racheter des trucs 

et pour le prénom, je pense qu'on a trouvé  Clin d'oeil Clin d'oeil
faut dire qu'avec le papa c'est le seul qui passe lol, donc pas trop le choix  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 07 Août 2015 à 15:35:23 »

Pour la sagefemme: c'était juste le premier rdv a son cabinet. Le reste c'est a la maternité a 20 min de chez moi.. Mais sinon ça ne m'a rien apporté le rdv de hier... Mais je suis peut-être juste trop pressée... Fallait bien qu'on fasse connaissance.

Pour le prénom on vient de prendre notre décision. Dans la vrai vie c'est un secret... Mais sur le fofo j'en ai déjà trop dit...
Ça sera Ulyss€ Sourire
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 07 Août 2015 à 15:40:40 »

On a décidé des prénoms depuis un petit moment même si des fois on accroche bien sur un nouveau prénom. Mais au final, on revient toujours aux mêmes.

J'ai des cartons de vêtements récupérés de ma BS mais pas le meuble pour les ranger pour le moment :-/
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 07 Août 2015 à 16:01:41 »

Farfalla, on est curieuse    Tire la langue

Tu veux pas nous dire les prénoms?
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 07 Août 2015 à 16:27:58 »

Coucou les filles !

Malheureusement pas moyen de décaler la date de départ de notre logement actuel. Nous avons essayé au début de le relouer avec une date de départ à la mi septembre mais il n'y avait personne d'intéressé. Tout le monde voulait être bien installé pour la rentrée. Vu que logiquement tout devait être fait fin août, et pour éviter de payer un double loyer, on a décidé de décaler au 29 août et oh miracle on a réussi à louer très rapidement.
On essaye de voir pour déposer les meubles un peu avant dans un petit coin de garage. Au pire ca sera box et logement chez des amis pendant une semaine. C'est assez ironique sachant que je suis cadre dans le domaine du logement social/réinsertion SDF XD.

Je suis allée voir la personne en charge de l'aide sociale qui va essayer de débloquer les aides non payées de mon ministère depuis juin (1 000 euros tout de même).

Pour ce qui est du mariage, on a payé par chèque étant donné que le mariage se fait dans ma région natale. Donc facile à tracer, ouf !
T'inquiètes pas Marion ca se passe très rarement comme nous  Clin d'oeil. Du moment que les contrats sont bien détaillés y'a pas de soucis en général. Nous ca sera l'année prochaine aussi, le 30 janvier. J'espère avoir (un peu) récupéré de l'accouchement pour les photos !

Laurianne: J'ai exactement la même douleur. On m'a dit que c'était une symphyse pubienne. C'est douloureux mais pas dangereux. Le repos aide pas mal.

MrsB: profites bien de tes loulous !!

Faux espoir aujourd'hui pour les orages. Un coup de tonnerre et paf de nouveau du soleil .. Les vacances au Groenland j'en rêve la nuit  .

Je passe souvent au boulot pour dire bonjour et voir les copines (pas bien je sais  Roulement des yeux ) et tout le monde me dit que j'ai maigris. Pourtant ma balance elle est pas d'accord. Soit j'ai des collègues adorables, soit j'y comprends plus rien !

Pour les prénoms on les a eu en 2h: Antoine et Augustin. J'ai juste un peu peur car ils auraient les mêmes initiales.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1660 le: 07 Août 2015 à 16:43:24 »

Petite prune hésite pas à aller chez ton médecin traitant si tu subit trop c'est pas parce que tu en attend qu'un seul cette fois ci qu'il faut négliger les signaux de ton corps 😉

MrsB effectivement je conçoit que tu attendait plus surtout avec 40 km de route. Pour mon premier rdv on a blablater pendant presque 1h et on a enchaîner direct sur le cours donc sa dépend des sf je pense !

Farfalla sa va un peu mieux merci et pour la sf c'est la deuxième fois qu'elle décalé mais la dernière fois elle a prévenu 2 jours à l'avance mais bon après j'ai un bon contact et puis tjr le ptits SMS de rappel des rdv ou savoir si sa va après le monitoring donc je fais avec 😊 faut dire que quand je vois son planning quand on prend les rdv c'est juste dingue les journée quelle a 😲

Marion merci ça me rassure ! S'il font des travaux c'est eux qu'ils les font il m'ont dis (sa m'arrange bien on est absolument pas bricoleur fin mon chéri plus que moi mais juste pour le montage meuble et pose d'étagère ^^

MrsB on garde le secret ^^ c'est joli Ulysse et flatteur 😊
Farfalla on veux savoir ^^😀
Nous on reste sur le choix de départ c'est sur et définitif Lucas et Léo ☺ j leurs est même déjà attribuer leur prénoms dans mon ventre 😆
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 07 Août 2015 à 16:52:29 »

Coucou les filles !

Malheureusement pas moyen de décaler la date de départ de notre logement actuel. Nous avons essayé au début de le relouer avec une date de départ à la mi septembre mais il n'y avait personne d'intéressé. Tout le monde voulait être bien installé pour la rentrée. Vu que logiquement tout devait être fait fin août, et pour éviter de payer un double loyer, on a décidé de décaler au 29 août et oh miracle on a réussi à louer très rapidement.
On essaye de voir pour déposer les meubles un peu avant dans un petit coin de garage. Au pire ca sera box et logement chez des amis pendant une semaine. C'est assez ironique sachant que je suis cadre dans le domaine du logement social/réinsertion SDF XD.

Je suis allée voir la personne en charge de l'aide sociale qui va essayer de débloquer les aides non payées de mon ministère depuis juin (1 000 euros tout de même).

Pour ce qui est du mariage, on a payé par chèque étant donné que le mariage se fait dans ma région natale. Donc facile à tracer, ouf !
T'inquiètes pas Marion ca se passe très rarement comme nous  Clin d'oeil. Du moment que les contrats sont bien détaillés y'a pas de soucis en général. Nous ca sera l'année prochaine aussi, le 30 janvier. J'espère avoir (un peu) récupéré de l'accouchement pour les photos !

Laurianne: J'ai exactement la même douleur. On m'a dit que c'était une symphyse pubienne. C'est douloureux mais pas dangereux. Le repos aide pas mal.

MrsB: profites bien de tes loulous !!

Faux espoir aujourd'hui pour les orages. Un coup de tonnerre et paf de nouveau du soleil .. Les vacances au Groenland j'en rêve la nuit  .

Je passe souvent au boulot pour dire bonjour et voir les copines (pas bien je sais  Roulement des yeux ) et tout le monde me dit que j'ai maigris. Pourtant ma balance elle est pas d'accord. Soit j'ai des collègues adorables, soit j'y comprends plus rien !

Pour les prénoms on les a eu en 2h: Antoine et Augustin. J'ai juste un peu peur car ils auraient les mêmes initiales.

Ah merde c'est chiant ces histoires de logements et comme tu dis c'est ironique quand on travail dans le domaine  !

Pour les prénoms nous il ont exprès les même initial parce que le 1er prénom de sur cetais lucas moi lauriane sa commence par un l et mon chéri aussi il sa pelle loic donc on voulais pas que le deuxième se sentent exclu des l (on a des raisonnement bizarre desfois avec mon chéri xd) donc sa me choque pas
Une symphise pubienne tiens encore un nouveau mot limportant c'est que sa ne soit pas dangereux ^^
Ta bien de la chance que t'es collègue te dise sa, moi aussi je passe les voir souvent (au moins toutes les semaines ^^) et à chaque fois j'ai toujours pris du ventre lol
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 07 Août 2015 à 16:53:25 »

Antoine et Augustin, ce sont les mêmes initiales, mais pas le même son au départ, ça ne me choque pas du tout, au contraire !
Pareil, j'aime bien Lucas et Léo^^

Ici, comme on ne connait pas les sexes, on a quatre prénoms sur le feu   Par contre, il faut garder le secret, vu que IRL, personne ne le sait non plus^^
Gabriel et Samuel
Valentine et Juliette

Laurianne, si tu as un bon contact avec ta SF, c'est le principal ! J'ai hâte d'avoir le RDV du 17 pour entendre les coeurs des bébés^^
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 07 Août 2015 à 16:58:58 »

Promis on dis rien farfalla c'est joli aussi comme prénoms c'est doux pour les 4.
Sa va vite arrivé le 17 ☺
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1664 le: 07 Août 2015 à 17:24:17 »

Ça me faut penser qu'on n'a pas encore vu de photos du mariage civil! !!  Tire la langue

C'est rigolo pour les prénoms,  ya un couple de jujus qui a exactement les mêmes chez les juillettes.   Sourire Effectivement mêmes initiales, mais je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Rien de pire (enfin selon moi hein, chacun ses goûts) que d'avoir des prénoms trop proches pour des enfants, surtout s'ils sont jumeaux,  du genre Leo et Léa, ou je me souviens de copines en primaire qui avaient un an d'écart et s'appelaient C!ndy et Cynth!ia  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: