Laurianne : pour avoir bossé un peu chez un bailler social, les travaux sont quasi systématiques quand le locataire qui part est resté longtemps et 16 ans, c'est plus que longtemps, enfin c'est ce qu'on faisait. Soit le bailleur fait intervenir une entreprise, soit il donne une enveloppe pour que le locataire nouvel arrivant puisse les faire sans payer de sa poché (il paiera une partie s'il choisit des peintures ou autre hyper chers évidemment, car il y a un forfait selon le type de matériel)
Lananoute : pas de bol pour la date de signature, c'est vrai que ça arrive... on fait au mieux mais mais ce n'est pas toujours facile de concilier tous les agendas et de contenter tout le monde. Aucune possibilité de décaler votre départ du logement actuel?
Et pour le mariage, vous n'avez aucune trace des paiements ? Aucun reçu ? Ça me fait un peu flipper ton histoire, on commence tout juste à organiser le notre, c'est pour mai l'année prochaine... Mais bon, sauf si bb4 décide de jouer les invités surprise (et ça ne me ferait pas rire du tout du tout lol), c'est pas une grossesse qui nous forcera à le décaler

Nynyfa : comment vas tu?
Pour répondre a ta question, les seuils de prématurité sont les suivants : extrême prématurité avant 28sa, grande prématurité entre 28 et 32 sa, prématurité moyenne entre 32 et 37sa, et à partir de 37sa bébé est considéré comme étant à terme.
J'espère que tout le monde va bien, malgré les quelques contrariétés que j'ai lues.

Ici il fait un peu plus frais, c'est pas pour me déplaire. J'en ai profité pour faire une petite balade avec les garçons ce matin, un peu d'air, ça fait du bien! Et ils ont marché tout du long, enfin sauf les 50 derniers mètres histoire de dire que j'avais pas pris la poussette pour rien

Sinon j'ai profité de ne pas avoir de monde à la maison cette semaine pour ressortir les cartons de fringues bébé, les dernières machines sèchent, et l'armoire est quasi rangée, jusqu'au 9/12 mois. Bilan : rien à acheter en plus ou presque, car il y aura quand même un petit décalage dans les saisons avec mes "grands".
Vous en êtes où des prénoms les filles? Ici j'attends que papa y mette du sien pour qu'on choisisse enfin