30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:01:26
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238955 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #855 le: 08 Juin 2015 à 16:54:33 »

Bon courage pour demain Miraflores, cela n est pas douloureux du tout mais c est assez stressant quand même (j en ai eu une pour mon aîné  Souriant)
Bienvenue Nynyfa et félicitations pour cette double grossesse  Cool
Des  Bisou aux autres, je repasse ce soir
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 08 Juin 2015 à 17:01:27 »

Bon courage Miraflores !

Cela fait un petit moment que je n'étais pas passée sur le forum ... Grosse période de doute, de semi-déprime ... Est-ce qu'on va s'en sortir avec deux bébés, est-ce que je vais réussir à les aimer et être une bonne mère, est-ce qu'on n'a pas fait la c*nnerie de notre vie en décidant d'avoir un enfant ? Pleurs

Bref ...
Ça va un peu mieux, maintenant !

Par contre, j'en suis à 20SA+1, et je ne sens toujours rien ...
Enfin si, parfois j'ai l'impression de sentir des trucs, comme des bulles dans le bas du ventre ... Mais je ne sais pas si ce sont vraiment les bébés ou juste des "prouts" ! 

Niveau poids, j'avais pris seulement trois kilos il y a 10 jours.
Par contre, mon ventre est devenu ENORME ! Encore hier, en faisant un vide-grenier, on m'a dit que ça devait être "imminent" ! Et non ma bonne dame ... Je n'en suis qu'à la moitié !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 08 Juin 2015 à 18:36:19 »

Bienvenue, Nynyfa !! Et félicitations !

Lananoute, si tu le peux, consulte un ostéo pour la sciatique. ici, ça a fait des miracles, même si cela revient avec les examens que j'ai fait passé, assise forcément...

Miraflores, on croise les doigts pour demain^^

Miharu, ça va aller, vous allez assurer, j'en suis sûre. Et puis les parents parfaits n'existent pas !
J'en suis au même stade que toi et je ne les sens pas beaucoup non plus. Des petites choses par-ci, par-là, mais rien de fulgurant non plus. Après, comme mon ventre s'arrondit, je pense que c'est bon signe.
J'en suis à +1 kg pour le moment, mais j'ai de larges réserves.

Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #858 le: 08 Juin 2015 à 18:53:11 »

Miharu les petites bulles ce sont les bébés qui bougent  Souriant Sourire
Et pas d inquiétudes tout ira bien  Tire la langue  Bisou
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 08 Juin 2015 à 22:53:13 »

Miraflores: je penserai a toi demain! Pourvu que cette amnio t'otes enfin une part de stress. Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 09 Juin 2015 à 11:43:39 »

Merci Summers1630, pour ma part le RDV avec la sage femme qui me suit est pour la semaine prochaine, on verra directement si elle fait les gros yeux en voyant la balance ou si ça passe comme une lettre à la poste ^^!

Et pour Lalanoute, si c'est ta première grossesse c'est bien normal de ne "pas les sentir", en fait tu les sens mais comme tu ne sais pas que ce sont eux eh bien .... ça passe presque inaperçu. Quand tu les sentira et que tu les verra en même temps à l'échographie ça deviendra plus réel, c'était comme ça pour ma première.

Hier j'ai eu mon écho et bien entendu nous voulions connaître le sexe des enfants, moi qui étais persuadée que c'était deux filles ou une fille/un petit gars, quelle surprise de voir deux attributs clairement masculins !!!
Durant toute l'échographie j'étais totalement paummée, j'ai même eu du mal a me réjouir qu'ils aillent bien tant j'était stressée. Deux garçons ça m'a toujours fait peur mais alors en même temps, la pression totale!
Mais après une bonne nuit je me dis que finalement c'est super, une fille, deux garçons et tout le monde en bonne santé ^^ !

Et Miraflores, j'espère que ça va bien se passer pour toi. En tout cas ne t'inquiètes pas, la technologie a beaucoup évolué et ils sont capables maintenant de stopper les échanges entre les deux jumeaux en cautérisant les vaisseaux sanguins responsables Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #861 le: 09 Juin 2015 à 13:49:06 »

Bienvenue et félicitations Nynyfa !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Grosses pensées pour toi Miraflores Bisou Bisou Bisou

Je vous ai lu rapidement les filles !!! MrsB arrete avec tes cascades !! 

et je ne sens toujours pas petit bébé ...
mon oral c'est le 17 alors j'essaye de me mettre vraiment dedans, et ma vie est pourrie en ce moment... trop de trucs, trop d'hormones = je sature  Pleurs Pleurs
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 09 Juin 2015 à 14:12:51 »

Oh, petiteprune...

Courage pour ton oral, tu es dans la dernière ligne droite, bientôt tu seras tranquille. Peut-être stresses-tu, ce qui t'empêche de le sentir ? Et puis, pour certaines c'est encore assez tôt.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #863 le: 09 Juin 2015 à 20:08:03 »

CoucoY les filles comment ça va aujourd'hui ?

Bienvenue à toi Nynyfa encore une nouvelle ☺☺

Miraflores j'ai pas trop suivi comment ça se fais que tu passe une amio ? En tout cas tkt pas on croise les doigt pour toi tout va bien se passé on pense positif 👍👍

Lalanoute et petite prune vous inquiétez pas les filles sa va venir no stress  (je sais c'est facile à dire ) tant qu'à l'écho tout va bien c'est limportant et la sa devrais pas tarder pour ma part sa bouge tellement que desfois c'est désagréable et sa me réveil à 6h30 du mat moi qui aime dormir c'est raté il me prépare pour lave’ir les coquins xd

Sinon j'ai eu mon écho de contrôle se matin et tout va toujours bien il pèse 265g et 267g et pour la taille elle ne peut plus mesurer il sont trop grand et il font un bouger il m'était des coup dans la sonde quand même ^^ elle m'a dis qu'elle n'avait jamais eu une égalité aussi parfaite entre des jujus au niveau des échanges du placenta et des liquide amniotique donc je suis plus que rassuree enfin je suis trop heureuse je pensais pas vivre une grossesse aussi géniale surtout avec deux je vous envoie toute mes ondes positive les filles pour celle ui ont des baisses de morales 🙌🙌🙌
Ah et j'ai aussi fais le premiers gros achats lol les matelas bref dsl du roman quand je suis lancé     cà n'en finit plus
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 09 Juin 2015 à 20:29:07 »

Miraflores, j'ai pensé à toi aujourd'hui^^

Laurianne, super tout cela !
Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #865 le: 09 Juin 2015 à 23:26:53 »

Pas de nouvelle de miraflores... J'espère que tout s'est bien passé !!!!
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 10 Juin 2015 à 00:08:12 »

Petite prune: promis je me calme mais seulement si tu nous fais un beau sourire et que ton moral remonte un peu...
Ne pense pas a ton ex mais a tes 3 merveilleux loulous m Bisou tu vas le déchirer cet examen, j'en suis sûre  Clin d'oeil

Mira flores: j'espère aussi que tu vas bien... Reposes toi  Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #867 le: 10 Juin 2015 à 06:32:58 »

Désolée je ne suis pas passée vous lire hier soir...mon aîné s est cassé le poignet à l école... Roulement des yeux (pour rappel l un des jujus a été dé platré mercredi dernier... ) ...la loi des séries...
petite prune  Bisou
Miraflores on attend des nouvelles  Bisou
Nynyfa Souriant encore deux petits garçons pour les novembrettes  
Des  Bisou à toutes
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 10 Juin 2015 à 09:55:25 »

Aie muguette!! Décidément !

Gros bisous a ton Loulou.. J'espère qu'il ne souffre pas trop Bisou Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #869 le: 10 Juin 2015 à 12:14:56 »

mince pas cool Muguette 

Miraflores ?? Est ce que tout va bien ? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: