Bon tout d'abord salut à toutes les novembrettes, et je suis désolée mais le fil est tellement long et j'arrive en cours de route donc je ne pourrai pas tout lire.
En tout cas je me lance : c'est ma deuxième grossesse et comme à chaque fois j'écume les forums sans jamais y laisser de trace. Mais là, c'est un peu plus particulier et forcément je me pose beaucoup plus de questions.
J'ai 24 ans et je suis déjà maman d'une petite princesse née le 17/11/13 ( donc 1 an et demi). Quand je constate que je suis enceinte mi-surprise/mi-c'est-évident !
On prend rdv pour une écho et le jour -J elle passe sur mon ventre et je me dis "tiens on dirait qu'il y en a deux", je rigole intérieurement en me disant que ce serait cool (parce que j'en veux depuis que j'ai 17 ans), puis elle nous dis "vous avez des jumeaux dans la famille?", forcément c'est la révélation pour moi donc avec un grand sourire je réponds que non, aucun

! Mon chéri lui, pas l'ombre d'un doute sur son visage, il n'a pas l'air a la page : "non, heuuuu, aucun" ... Et là " bah félicitation vous serez les premiers!" . Forcément mon sourire béat ne me quitte plus de toute la consultation (très très longue d'ailleurs), mon chéri quand a lui demande "des jumeaux, ça veut dire qu'il y en a deux ?

" Effectivement, il plane encore et est loin d'avoir digéré l'info ^^ !
Pour le coup grossesse bi-bi donc surement des faux, même si j'ai un petit espoir que ce soit des vrais et je suis dans la 15e SG avec une DPA au 26/11/2015 ^^ !
Je stress un peu parce que prise de poids énorme ( + 6 kilos déjà alors que je n'ai pas réellement l'impression d'avoir grossi à part mon ventre qui est comme pour les 6 mois de ma première grossesse et un peu les cuisses) et j'ai parfois des éclairs de douleurs quand je me penche en avant et que mon ventre est plié. Je me dis que c'est p-ê un des bébés qui n'aime pas et me donne un coup (d'ailleurs je les sens déjà et il y en a un qui me paraît un peu plus violent que l'autre lol)
Voila dans les grandes lignes et désolée si je coupe une autre discussion !