Merci
Summers1630, pour ma part le RDV avec la sage femme qui me suit est pour la semaine prochaine, on verra directement si elle fait les gros yeux en voyant la balance ou si ça passe comme une lettre à la poste ^^!
Et pour
Lalanoute, si c'est ta première grossesse c'est bien normal de ne "pas les sentir", en fait tu les sens mais comme tu ne sais pas que ce sont eux eh bien .... ça passe presque inaperçu. Quand tu les sentira et que tu les verra en même temps à l'échographie ça deviendra plus réel, c'était comme ça pour ma première.
Hier j'ai eu mon écho et bien entendu nous voulions connaître le sexe des enfants, moi qui étais persuadée que c'était deux filles ou une fille/un petit gars, quelle surprise de voir deux attributs clairement masculins !!!
Durant toute l'échographie j'étais totalement paummée, j'ai même eu du mal a me réjouir qu'ils aillent bien tant j'était stressée. Deux garçons ça m'a toujours fait peur mais alors en même temps, la pression totale!
Mais après une bonne nuit je me dis que finalement c'est super, une fille, deux garçons et tout le monde en bonne santé ^^ !
Et
Miraflores, j'espère que ça va bien se passer pour toi. En tout cas ne t'inquiètes pas, la technologie a beaucoup évolué et ils sont capables maintenant de stopper les échanges entre les deux jumeaux en cautérisant les vaisseaux sanguins responsables