28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:53:55
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238410 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #810 le: 02 Juin 2015 à 16:52:01 »

Super encore une nouvelle filleule  Cool bienvenue Makellie
 mangue tu es d où car je suis en haute Normandie aussi  Clin d'oeil je repasse plus longuement ce soir  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Mangue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 02 Juin 2015 à 17:16:43 »

Je suis près de Rouen
Journalisée

DPA le 20 novembre 2015,  bichoriale biamiotique
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #812 le: 02 Juin 2015 à 18:58:15 »

Ok je suis à 60 km de Rouen au bord de la mer, entre Dieppe et Fecamp  Clin d'oeil
Journalisée

Mangue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 02 Juin 2015 à 19:50:17 »

Ok je suis à 60 km de Rouen au bord de la mer, entre Dieppe et Fecamp  Clin d'oeil
nous sommes pas très loin l'une de lautre
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 02 Juin 2015 à 22:01:10 »

Coucou à toutes les nouvelles ! Ca fait plaisir de voir qu'on est nombreuses !

Summers on a la même DPA tiens ! Et enfin des filles ! Veinarde XD.

Pour ma part je suis en attente des photos retouchées du photographe. Normalement ca devrait être bon pour la fin de la semaine. Vous pourrez voir la mariée "sauvez Willy". D'ailleurs j'ai pris des photos avec les vaches de mes beaux parents pour l'illustration  . Bon je m'égare ...   Tire la langue

Gros dossier du moment juste après le mariage: la maison ! On a trouvé quelque chose un chouilla au dessus du budget mais pile poil dans la ville qu'on souhaitait. Et dans nos prix c'est très rare. Le prix est en baisse car il manque le portail et la terrasse n'est pas finie (béton à couler). Et comme le dit une amie "dans une maison on change tout sauf l'emplacement". Donc on va voir ce qu'on peut faire. Je suis partagée entre l'envie de ne pas laisser passer une telle occasion et le fait de prendre mon temps ... Argh acheter ou ne pas acheter, telle est la question !

J'ai reçu les analyses de sang prescrites par le généraliste de mes beaux parents: hémoglobines et hématites basses, idem pour le soidum. Ca sent le steak salé obligatoire pour les prochains repas !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #815 le: 02 Juin 2015 à 22:13:15 »

Cool pour la peut être future maison Lananoute...mariage, maison, bébés  Souriant Bisou
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 02 Juin 2015 à 22:18:07 »

Annan as quel genre d'exercice elle ta donner à faire car sa m'intéresse moi aussi g mal au dos dans mon lit quand je suis allongé , je me réveil comme avec des décharges au moindre mouvement et une fois debout c'est fini.

C'est un peu dur à décrire mais je vais essayer Sourire
couchée sur le dos sur un tapis de gym si tu as (ou au pire sur ton lit), tu cales un gros ballon (spécial femmes enceintes) sous tes mollets, tu as donc les jambes pliées
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.babysteps-planner.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fgym-ballon-espace-soin-maman-bebe1-300x199.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.babysteps-planner.com%2F2011%2F11%2Fgym-ballon-prenatal-lausanne%2F&h=199&w=300&tbnid=pXWIHBTXvJyEIM%3A&zoom=1&docid=-z7LE83icr6OcM&ei=1A5uVdLuFoGpUpbzgfgL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=848&page=1&start=0&ndsp=10&ved=0CC0QrQMwBA
j'essaie un lien, on va voir si ça marche.
Ensuite, tu balance tes jambes doucement en faisant rouler le ballon de droite à gauche en reposant bien le bassin à chaque fois.
Puis, tu gardes une jambe pliée et tu essaies de pointer l'autre en direction du plafond (sans forcer non plus).

Mais je pense que tu devrais aller voir un ostéo ou kiné d'abord pour te "remettre en place" car si tu fais ces exercices sans être bien en place au niveau du dos, tu risques d'empirer tout ça...
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 02 Juin 2015 à 22:22:59 »

Bienvenue makellie !

Mangue, c'est normal que tu sois angoissée avec tout cela !

Lananoute, tu ne chômes pas dis donc ! Jumeaux, mariage, maison !

Plus que trois jours et la semaine est finie... Heureusement que demain est un jour semi-off pour moi.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 02 Juin 2015 à 22:25:27 »

Au fait, j'ai une question qui n'a rien à voir avec la grossesse, mais peut être que l'une de vous à une idée pour m'aider.
Depuis que je suis enceinte, mon petit garçon de deux ans et huit neuf mois, fait la tête, et là c'est de pire ne pire, il me tanne pour que je le porte, alors que avant c'était plutôt l'inverse, et aussi, il se remet à faire pipi dans sa culottte, et même pire, il le fait exprès, il fait un grand sourire vengeur quand il me le dit genre tout fier....
Bref il est jaloux, y a pas une fille qui a vécu ça et qui aurait des idées pour lui faire accepter l'idée?

Makellie, chez nous, notre aîné (qui s'endormait jusque là sans problème et partout en 3 minutes chrono), a commencé à se relever toutes les 5 minutes à la sieste et le soir. Ca a commencé pile quand je suis tombé enceinte!
On a tout essayé : calme, explication, calins, colère.... Rien ne marchait!
Notre pédiatre nous a dit qu'il fallait continuer à être bienveillant sans lâcher le cadre.
En soit, c'est pas l'horreur, il ne hurle pas, ne pleure pas quand on le recouche, mais quand c'est l'heure du dodo pour les petits, c'est l'heure de détente pour les grands Sourire et on en pouvait plus!!!
On a alors acheté pas mal de bouquins sur la grossesse, on lui a dit et redit qu'on l'aimait très fort et qu'on l'aimerait toujours pareil... On a aussi acheté des bouquins sur le noir, la nuit car il avait un peu la trouille.
Les soirs où il ne se relevait pas, le lendemain, on collait une joooooolie gommette sur une belle feuille.

Ca a marché un bon moment, et là, ça fait quelques jours que ça a recommencé.

Bref, courage, bienveillance et patience sont les maîtres mots, mais c'est plus facile à dire qu'à faire  Clin d'oeil
Journalisée

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Mangue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 02 Juin 2015 à 22:28:36 »

Merci pour tes infos annan as., tu a raison je vais déjà aller voir un professionnel pour pas faire n'importe quoi.
Oui farfalla vivement demain que je voi mes 2 pti bouts
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 03 Juin 2015 à 08:57:15 »

Makellie, c'est normal de craquer!
Lui as tu parlé de ta grossesse, et surtout des 2 bébés qui arrivent?

Mon fils une crise de nerf un jour ou deux après l'annonce des jumeaux, je ne le reconnaissais plus! Il devait sentir que je n'allais pas bien (j'ai mis 3 bonnes semaines à digérer la nouvelle), et surtout on en parlait beaucoup, je passais beaucoup de coups de fil.
Avec mon conjoint, on a décidé de lui expliquer puis d'en parler le moins possible devant lui, sans faire de secret non plus, mais de reprendre un quotidien "normal" et surtout, de vraiment être avec lui et pas la tête ailleurs quand on partageait des moments ensemble.
Depuis, ça va mieux (à part cette histoire de coucher). Après, chaque enfant est différent et réagit différemment. Et ne culpabilise pas, on passe tous par des phases comme ça, moi ce qui m'aide (un peu) à tenir, c'est de me répéter "c'est normal, ça va passer" Sourire
Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #821 le: 03 Juin 2015 à 13:19:27 »

Coucou les filles !
Grosse surprise au moment de l'échographie : ce sont 2 petits mecs !!!!!
donc désolée, ce n'est finalement pas moi qui vais amener une touche de féminité dans ce forum !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #822 le: 03 Juin 2015 à 13:35:07 »

Coucou les filles !
Grosse surprise au moment de l'échographie : ce sont 2 petits mecs !!!!!
donc désolée, ce n'est finalement pas moi qui vais amener une touche de féminité dans ce forum !

et vous êtes contents ?
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 03 Juin 2015 à 13:37:50 »

Loool ! Félicitations !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #824 le: 03 Juin 2015 à 13:40:23 »

En fait, depuis que je suis toute jeune, je veux un petit garçon (je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça). Du coup, quand on nous a dit que c'était surement des filles, il a fallu se faire à l'idée. mais c'est venu très vite et j'étais à fond du coup. Là, honnêtement, sur le coup, j'étais un petit peu déçue parce que j'ai vu tout ce que je m'étais imaginé les dernières semaines tomber à l'eau.
Mais comme c'était ma première envie, je suis super contente que ça soit des petits mecs ! En plus, il y a un prénom masculin que je voulais à tout prix donner à mon fils et là, c'est juste parfait. Reste à trouver le deuxième prénom et là, avec futur papa on est d'accord sur rien !!!
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: