A mes petits anges
Fleurs972:
Enormes pensées toute particulière en ce jour pour tes amour Moussa et Ibrahim :-* :-* :-*
C'est vrai, de s'occuper d'un projet professionnel ou autre, permet d'occuper son esprit autrement même si la douleur est toujours présente, ressentie +++ dans les moments de répit. C'est bien que tu aies ressenti les bienfaits de ce congé et le fait qu'il arrive à terme, j'espère sera moins difficile grâce à ton nouveau projet ?!
Je comprends tout à fait que tu redoute cette date, c'est encore très frais, laisse toi le temps .............
Mon 'ti guerrier pousse toujours bien, je n'ai vraiment pas à me plaindre à ce niveau, je suis dans mon 7ème mois et j'aimerais que ça dure. J'aurais aimé connaître la sensation de porter mes 3 bébés mais je sais que ça aurait été compliqué, enfin je prends les choses différemment aujourd'hui, toujours difficile mais comme tu dis, moins obsédée........ Prends bien soin de toi !!!
Je t'embrasse ainsi que tes petits princes :-* :-* :-*
sophie64:
Moussa :-* Ibrahim :-*
Calvin:
Merci Sabdipoli pour ton passage et ta pensée :-*
Merci Sophie pour tes bisous :-*
Fleur,
En effet ce congé à été bénéfique je pense, et puis il devait être consacré à mes deux amour alors j'ai respecté cela, j'ai pris soin de moi et de mon homme. Je pense que je n'en saurai pas à ce stade aujourd'hui si j'avais repris une activité rapidement. Même si je ne suis pas restée à rien faire j'ai pris le temps de vivre pleinement ce tsunami. J'espère vraiment que cette reprise se fera dans ce nouveau projet, pour le moment rien n'est sur mais je reste positive et motivée ;) je souhaite tellement repartir sur de nouvelles bases, responsabilités et découvrir autre chose !
Et oui certaines périodes sont difficiles, douloureuses, pleines d'émotions mais tu as raison il faut laisser le temps.. Je suis contente de lire que tu avances aussi à ton rythme.
Contente aussi que p'ti guerrier aille bien ! Je comprends ton envie de connaitre cette sensation que de porter tes trois bébés à évolution égale...
Aujourd'hui malgré tout tu les portes encore tout les trois et ce avec beaucoup de courage, ensuite tu continueras de porter tes p'ti anges pour toujours dans ton coeur !!
Effectivement, porter trois bébés doit être extrêmement compliqué !! A la base nous sommes faite pour en porter un ...
Souvent je me demande aussi comment j'aurai été à terme (ou avec deux mois de plus) j'avais déjà un bidon de 7 mois :-\ et je commençais à souffrir de douleurs ligamentaires ++ mal de dos, je me trainais déjà ! Certaines personnes me disent que le physique et la charpente de base jouent beaucoup dans une grossesse, une femme menue avec une fine ossature ferait difficilement des jumeaux ou plus.. Je ne sais quoi en
penser ??? Si nous ne sommes pas capable au départ, pourquoi la vie nous offre une telle joie (que de porter plusieurs enfants) pour nous les reprendre par la suite ???
Enfin ! 7 mois, tu avances bien ! Tu aimerais que cette grossesse ne se termine pas ? Pour rester en toute intimité encore plus longtemps avec p'ti guerrier et tes anges ? ou bien parce que tu appréhendes l'accouchement ? la suite ?
En tout cas normalement il te reste encore un bon petit moment alors "Carpé Diem" :)
Je t'embrasse :-*
Fleurs972:
Bonsoir Calvin,
En tout cas c'est rassurant de savoir que c'est normal ces questions de savoir comment aurait été notre bidon, comment ça se serait passé, cela restera un manque de ce que la vie nous à repris, tant que cela ne devient pas une obsession si je puis dire.
Eh bien je te souhaite de tout cœur que ton projet fonctionne mais je crois que la détermination mélangée à la positivité ne peut qu'amener un bon résultat ;) XXX
Citation de: Calvin le 06 Avril 2015 à 21:52:06
Effectivement, porter trois bébés doit être extrêmement compliqué !! A la base nous sommes faite pour en porter un ...
Si nous ne sommes pas capable au départ, pourquoi la vie nous offre une telle joie (que de porter plusieurs enfants) pour nous les reprendre par la suite ???
C'est une question que je me suis posée bien évidemment mais qui ne peut avoir de réponse ou toutefois que l'on ne connaîtra jamais même s'il y a une raison à cela. Mais parfois la vie offre ce petit miracle et le résultat est tout autre, non sans complications, ça ne se termine pas toujours comme nous l'avons vécu et heureusement !!!
Certes notre corps ne 'serait' pas conçu pour porter plus d'1 bébé mais ça existe alors qui peut dire (ce n'est que mon opinion), je pense qu'il n'y a pas de sciences exactes, d'autant que le corps s'adapte même si cela demande plus de surveillance et après tout avec un bébé il y a aussi des risques parfois que l'on ne peut prévoir ou ressentir.
Citation de: Calvin le 06 Avril 2015 à 21:52:06
Enfin ! 7 mois, tu avances bien ! Tu aimerais que cette grossesse ne se termine pas ? Pour rester en toute intimité encore plus longtemps avec p'ti guerrier et tes anges ? ou bien parce que tu appréhendes l'accouchement ? la suite ?
En tout cas normalement il te reste encore un bon petit moment alors "Carpé Diem" :)
C'est un peu les 2 mais ce qui prime en tout égoïsme, c'est cette intimité que j'ai avec 'ti guerrier, Eden et Maël :-[ mais j'imagine bien que cette envie risque de se dissiper d'ici 2 mois ;) enfin j'espère !!!
Et tu as raison Carpé Diem ;)
Si c'est pas indiscret, vous arrivez à penser à un futur essai bébé ? bien sûr ne te sens pas obligé de me répondre ......
:-* :-* :-* ainsi qu'à tes petits princes :-* :-*
Calvin:
Oui je pense qu'en deux mois les choses vont encore évoluer, et puis le p'ti bout va vouloir sortir à un moment et là il va bien falloir partager ;) ce sera encore un autre bonheur :D
Pour répondre à ta question, nous étions d'accord tout les deux pour recommencer dès que mon état le permettrait.
Nous avons recommencé les essais trois mois environ après le départ de nos petits princes (en décembre) au début j'étais obsédée par l'idée d'être de nouveau enceinte !! et puis depuis quelque temps je prends les choses un peu plus sereinement mais on dirait notre prochaine enfant va se prénommer "désiré" ! Cela faisait déjà deux ans que nous essayions avant les jumeaux et je crois bien que ça ne va pas être sans mal et sans attente encore..
Parfois je m'égare et je perds espoir je me dis que nous n'aurons peut être jamais d'enfant que nous pourrons chérir en vrai, voir s'éveiller et grandir :(
Mais j'essaie de me repprendre et de rester un max positive, parait qu'il arrive plus de bonnes choses aux personnes qui positivent ;)
Doux bisous à toi p'ti guerrier et aussi tes p'ti anges :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente