A mes petits anges
aurel28:
Calvin,
Ton idée est tellement représentative!je suis certaine que tes ptits anges ont reçu tout ton amour...
Je sais à quel point il est douloureux de passer le cap de cette première année.
Bon courage à vous 2.
Tendres pensées à tes petits anges
Calvin:
Merci pour votre soutien 😊
Cette journée des 1 an a été un cap.. Une journée triste et remplie d'émotions, de souvenirs.
J'ai vraiment aimé faire ce lâché de ballons pour mes petits princes j'ai eu la sensation que le temps s'est arrêté à ce moment et que j'étais seule au au monde en symbiose avec le moment présent, cet instant magique en quelque sorte ou je leur envoyais toutes mes pensées et tout mon amour !!
Lorane j'espère que tu vas bien et que la reprise n'est pas trop difficile.
Tu sais j'ai toujours un temps d'arrêt et un pincement lorsque je vois une poussette double avec des jumeaux, je m'imagine moi aussi a la place de la maman..
Aurel merci pour tes passages pensées et gentils mots, c'est vrai ce cap des un an est quelque chose. Mais je l'ai vécu pleinement comme le reste d'ailleurs étape par étape.. Comment vas tu ?
Plein de très douces pensées à nos anges d'amour ✨💫
Calvin:
Mes petits princes..
Encore un lâché de ballons plein d'émotions aujourd'hui sous un beau ciel bleu, pour ces deux ans, pour vous mes bébés.
Deux ans.... Que dire à part que vous faites partie de moi, vous êtes ma force et j'aime vous sourire comme pour vous remercier de m'avoir apporter une certaine prise de conscience ainsi que toutes ces choses qui me permettent aussi de sourire pleinement à la vie.
Il me tarde maintenant de vous faire un petit frère ou une petite soeur 😊
Je pense toujours aussi souvent à vous 💕
Je vous aime fort ❤️
sandra6172:
Douces pensées à Moussa et Ibrahim pour leurs 2 ans d'Ange
Elody49:
:-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente