A mes petits anges
Calvin:
Merci pour ton précieux soutien Fleur :-* :-* :-*
audmicknico:
Bon courage le temps finiras par t'apaiser même si tu n'oubliera jamais.
Pensées a tes anges
Fleurs972:
Je tiens juste à envoyer mille baisers volants à tes princes étoilés 😘😘😘😘😘😘😘😘😘💫💫✨🌟😘
Calvin:
Mes amours, mes petits princes,
Le temps passe mais je n'oublie pas.
Vous êtes partout où je suis et dans tout ce que je fais. Je n'oublie pas comme j'ai pu être malade, tous nos rdv, vos petits matchs de boxe le soir à ne pas réussir à dormir, mais aussi vos doux visages.. Ces souvenirs restent gravés en moi dans ma tête et mon cœur et je continuerai ainsi de vous porter.
Même si je sais que vous êtes mon plus grand regret et que vous manquerez toujours à ma vie, aujourd'hui vous êtes ma force je garde sourire et espoir.
Cette journée fut assez triste, j'ai beaucoup pleuré mais le plus dur était il y a un an... Lorsque je fais le point je réalise que j'ai avancé et même si parfois certain moments, certain jours sont plus difficiles, la douleur reste toujours la mais en moins intense.
J'espère que vous avez reçu les petits ballons que je vous ai envoyé, c'était un beau moment le ciel était magnifiquement bleu..
Je vous aime ❤️
lorane:
Calvin, quelle belle idée ce lâcher de ballons pour tes petits princes. Le cap des un an doit être difficile à passer. Nous avons passé tellement peu de temps avec nos petits mais chaque souvenir est gravé à jamais. Et ici sur ce forum, nos bébés ne sont pas oubliés.
:-* :-* :-* à toi et tes anges.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente