A mes petits anges

<< < (13/21) > >>

Angels2013:
 :-* :-* :-* à tes anges d'amour

Calvin:
Merci Angel c'est adorable 😊😘 

Fleurs972:
Un petit coucou Calvin pour prendre de tes nouvelles, comment vas-tu?

:-* :-* :-* à tes petits anges

Calvin:
Merci pour ce petit coucou Fleur, s'est très gentil !!!
Ici ça va, le temps fait son oeuvre... j'arrive à me concentrer sur d'autres choses depuis peu,  en étant moins obsédée par mes petits anges.
(surement parce que j'ai choisi de rester en congé de maternité jusqu'au bout afin de prendre mon temps, d'encaisser un peu plus, un peu mieux pour que mon deuil se fasse au mieux). Mais mon congé se termine à la fin de ce mois et j'ai choisi de repartir sur un nouveau projet professionnel alors ces derniers temps je me suis concentrée sur cela. Ces derniers mois sont passés si vite... On dirait maintenant, qu'inconsciemment mon cerveau m'empêche de trop penser à tout ce qu'il s'est passé, peut être parce que j'ai pris le temps de ne penser qu'à cela ces 7 derniers mois et  j'ai réalisé que les choses ne changeraient pas.  Lorsque que je ne suis plus occupée ou que mon esprit s'évade par moments je constate que la douleur reste encore énorme..  Demain cela fera 7 mois que mes petits princes nous ont quittés et  je redoute toujours autant ce "6" de chaque mois !!!

Et toi ? Comment vas-tu ? Et p'ti guerrier comment se porte t'il ?

Je t'embrasse  toi, ton p'ti guerrier ainsi que tes petits anges chéris   :-* :-* :-*

Sabdipoli:
Une belle pensée pour toi, moussa et Ibrahim

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente