A mes petits anges

<< < (15/21) > >>

Fleurs972:
C'est un parcours super difficile qu'être dans cette attente d'avoir enfin ce résultat tant attendu, tu vois je pensais que ce long parcours serait vite oublié une fois ce +++ mais au contraire, ça a été tellement de déceptions enchaînées que ça fait ma force je crois aujourd'hui et d'un autre côté je sais que je suis super chanceuse d'avoir mon 'ti bout qui pousse, je trouve tellement rude de perdre ses bébés après tant d'espoir.
C'est normal ces questions que tu te poses, ce manque de confiance parfois, oui la positivité j'en suis convaincue mais il n'est pas toujours facile de l'adopter et puis on ne peut pas se forcer. L'important je crois c'est de savoir lâcher-prise. Raah ce fameux lâcher prise que j'ai moi-même encore bcp de mal à appliquer ;)  ::) :-*

Soorire:

:-* :-* :-* :-* :-* a tes anges...

Calvin:
Fleur, continue de  prendre bien soin de vous  :-*

Soorire, merci beaucoup pour ton passage !
J'ai lu toute votre histoire, qu'elles épreuves vous avez traversées  :( nous avons en commun le chiffre 6, chiffre marqueur d'une histoire  douloureuse et en même temps il doit nous apporter force et courage..  tu es tellement courageuse !!!!!! J'espère que t'a grossesse se passe bien.
  :-* :-* :-*

Calvin:
Mes anges, mes amours, mes petits princes,

Aujourd'hui est la date présumé ou toute votre histoire à commencé, à cette période il y a un an, vous avez commencé à fonder votre petit nid à l'intérieur de moi...
A cette même période avec votre papa nous avions décidé (venant d'emménager dans une maison plus grande avec un jardin plus grand) de faire un petit potager, nous avons donc préparé le terrain, la terre afin de planter tout un tas de choses. Sans savoir que le plus important
était déjà semé !
Je me souviens très bien, le samedi 26 avril qui à suivit le test urinaire était +++ j'étais aux anges  :D c'est ce jour là que j'ai commencé à planter et à semer dans notre potager.  Je souriais en me disant que c'était un bon mois, papa avait planté ses graines et moi j'avais planté les miennes....

Depuis quelques semaines nous reparlons du potager (c'est de saison forcement) votre papa m'a demandé plusieurs fois quand nous allions nous y mettre mais je n'étais pas prête, c'est drôle mais cela me fait tellement penser à vous... Il s'est occupé de préparer le terrain tout seul.
Et puis ce we, j'ai préparé mon plan de bataille et hier je me suis décidée, je suis allée chercher tout ce qu'il faut et j'ai commencé à planter et à semer... Mais cette fois vous n'êtes pas là  :'( cette fois je n'aurai pas de nausées ni de maux de coeur en respirant les herbes aromatiques....
Cette fois le potager ne poussera pas en même temps que vous.....

Vous me manquez tellement, je vous aime très fort !!!!!

audmicknico:
 :-*  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente