A mes petits anges

<< < (8/21) > >>

Fleurs972:
Je suis toujours très émue de te lire Calvin, bon courage dans ce cap.
 Tendres baisers à tes anges  :-* :-* :-*

Calvin:
Merci Sophie pour tes bisous  :-*

Fleur, merci. Comment vas-tu, je viens prendre des nouvelles régulièrement sur ton fil. Si je peux me permettre, pour le suivit psy, j'ai commencé dès le début et puis il y a un moment ou je me suis demandé si j'allais continuer car je ne savais pas quoi lui dire aussi.. Il se dit que la thérapie commence vraiment à ce moment là,  lorsqu'on ne sait plus quoi dire. finalement je continue régulièrement et cela me fait du bien.
L'important c'est que tu aies un bon feeling avec.

:-*

aurel28:
Bonjour Calvin,
C'est un très beau témoignage pour tes petits anges.
 Apres ces 6 mois d'absence, il est normal de passer par l'écriture pour évoquer les derniers moments passés avec tes anges ,tu as besoin de revivre et de faire partager ton histoire.
Je crois que nous en avons toutes besoin, et c'est ça aussi qui nous permet d'avancer..
Concernant la psy, j'ai également arreteé, car je pensais ne plus rien avoir à lui dire, mais apres 6 mois, j'ai repris contact, car je m'aperçois que même si j'arrive à cheminer, j'ai besoin de faire un point.
Je pense bien à toi et à tes petits anges.Courage

audmicknico:
Douces pensées a tes anges

Calvin:
Merci Aurel. Effectivement j'avais besoin de parler de ces derniers mois passés, ils ont étés si étranges... c'est assez bizarre, j'ai l'impression que l'hivers est passé tellement vite et pourtant mes souvenirs sont si clairs comme si c'était hier.. Je pense que vous ici devez comprendre cela malheureusement !

Pour le suivi, oui je continues aussi, je réalise que le temps passe et tout le monde était très présent au début, certaines personnes l'ont étés un peu moins peu de temps après, d'autres encore après, certaines ont étés là un bon moment et le sont encore aujourd'hui mais elles sont peu nombreuses..
Aujourd'hui même les personnes que j'affectionnent énormément me "lâche" un peu sans doute car elles ont atteints leurs limites, parce que maintenant il faudrait que j'aille bien.. Peut-être qu'il y a un temps défini (par exemple 6 mois) ou après il faut aller mieux  ;)
il ne faut plus en parler !
L'autre jour je parlais avec ma mère du dessin et de la petite médaille et elle m'a dit "après ma puce il faudra peut-être arrêter..." cette phrase m'a marqué. Mais arrêter quoi ? mon processus de deuil ? Je crois qu'elle ne comprend pas trop.. Depuis le début il me semble avancer correctement, difficilement parfois certes, mais étape par étape et petit à petit, il me semble bon de faire comme cela, ça me fait du bien, j'ai l'impression de vivre mon deuil sereinement alors pourquoi arrêter ? Parce que la mort est tabou, on peut en parler un peu mais pas trop.. Pas facile..

Comment vas-tu maintenant ?
J'embrasse ton petit ange très fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente