A mes petits anges
Calvin:
Tes mots me font beaucoup de bien !!
Merci de trouver le courage et le temps d'apporter ton soutien. Malgré la famille, les amis qui restent très présents, j'avais besoin d'échanger avec des personnes qui peuvent exactement savoir ce que je peux ressentir (malheureusement).
Tu as raison je pense que nous faisons ce que l'on peut et ce qui nous semble bon lors de moments pareil, c'est vrai il ne faut pas regretter même si des fois certaines idées nous traverse l'esprit avec du recule..
30+1 SA ! C'est très bien, je me doute qu'il vous tarde de le voir maintenant. Je vous souhaite un merveilleux bébé en pleine santé !!
Je t'embrasse.
Elody49:
Je t'en prie ! Le forum m'a été d'une aide immense, j'ai beaucoup avancé en écrivant aussi et en échangeant avec des maman qui ont vécu la même chose. C'est vrai que même si nos proches essaient d'être présents, c'est tellement particulier le deuil périnatal que c'est difficile de se livrer.
Et ton mari comment ca va ?
Calvin:
Je t'ai envoyé un message privé pour essayer mais je ne sais pas si cela à fonctionné, je découvre..
Je vais aller voir ton site. merci.
Fleurs972:
Calvin je vois que c'est une journée plus difficile, je trouve que les mots d'Elody sont si juste, j'adhère. Pas évident à gérer ces hauts puis ces bas !!! Mais c'est tellement normal. Pour ton mari ça ne doit pas être évident du tout :-\
Je te remercie pour tes mots sur mon fil, ça m'a beaucoup touchée ......
Prends bien soin de toi et douces pensées à tes anges :-* :-* :-*
Calvin:
Bonjour Fleur,
Hier était une journée difficile en effet, il y a des jours comme cela.. j'essais de faire au mieux mais des fois comme je te disais: je relâche.. C'est vrai que les mots d'Elody sont bien choisis et apaisants.
J'espère que ça va toi.. Prend soin de toi aussi. Tendres pensées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente