A mes petits anges
audmicknico:
Oui pour la chorioamnitite la seule solution est l'expulsion malheureusement :(
L'équipe du chu m'avait prévenu et le pediatre est venu me voir car a ce terme il etait pas possible d'essayer de les sauver s'ils venaient a naître vivant.
Après réflexion ( mon placenta etait déjà contaminé et le liquide aussi ) je suis plus sereine qu'ils soient mort nés.
J'aurais aimé être a un terme plus avancé pour qu'on les sauve.
Mais mon état devenait serieux et on pouvait pas se permettre d'attendre.
Aujourd'hui je suis très suivis pour cette grossesse survenus 8 mois après la naissance de mes fils.
C'est une aventure particulière. Je t'avouerais qu'on est pa serein tant qu'il ne sera pas avec nous.
Je ne suis pas cerclé car ca reste un foyer infectieux à éviter.
Donv on mesure le col souvent pour verifier et si vraiment y a besoin alors ils le feront.
Je te souhaite de trouver la paix avec toi même pour laisser la place a un autre bout de chou.
Jamais tes anges ne te quitteront.
Pleins de courage et douces pensées a eux
Calvin:
Fleur972, nous n'avons pas vécu les mêmes choses certes, mais ce que tu vis aujourd'hui dois être extrêmement difficile !!!! Si je comprends bien tu es à six mois de grossesse maintenant avec tes anges et ton petit guerrier? qu'elle épreuve aussi !!!
Prend bien soin de toi également je te souhaite beaucoup de courage et un beau bébé.
Pensées à tes anges. :-*
Audmicknico, il est vrai qu'il faut être réaliste, à notre stade il n'y avait rien à faire.... Moi aussi j'aurai tout donné pour être à un stade plus avancé !
c'est bien que tu sois très bien suivi, prend bien soin de toi et ton petit bout !!!!
Il paraît que la roue tourne :) Tendres pensées à tes anges aussi.
Merci pour vos mots, votre soutien.
Elody49:
Comme je suis triste de lire une nouvelle mamange parmi nous ...
Ton histoire fait écho à la mienne ... J'ai eu beaucoup l'impression de me lire. J'ai accouché de mes puces à 23+6. J'ai été hospitalisée la veille, les contractions ont commencé dans la nuit et j'ai accouché le lendemain.
Je pense bien fort à toi et tes anges. J'espère que venir t'exprimer ici pourra te faire un peu de bien. Tout mon courage
:-* :-*
Calvin:
Merci Elody49 !
Je crois que ton histoire est l'une des première que j'ai lu avant que je me décide de poser des mots sur la mienne.
Je viens de relire la tienne et .... comment dire ... il n'y a pas de mot. Qu'elle dure épreuve !
Vous les avez entendu crier vous les avez tenues dans vos bras je comprends que cela à du être bien plus que douloureux que l'on vienne vous les reprendre ! Mon premier petit amour est arrivé avec difficulté car il n'était pas bien positionné (lorsque le médecin m'a dit cela j'ai voulut crier pour dire alors "laissez le s'il ne veut pas venir " !!!!!!) il est arrivé à 10h08 sans un bruit, son petit acolyte est arrivé à 10h23, mon mari m'a dit qu'il l'avait vu se recroqueviller sur lui même en sortant, image terrible et marquante que je n'ai pas vu, trop concentrée à prendre soin de les faire venir le plus tranquillement possible pour ne pas qu'il souffre....
Je me souviens que le médecin les a enveloppé dans un champ stérile dès leur arrivée, et puis après les avoir lavé pesé.. une sage femme est venue nous les apporter ils étaient si beaux l'un a côté de l'autre, un faisait une petite grimace comme s'il n'était pas content que l'on vienne le déranger, l'autre on aurait dit qu'il rêvait son visage était si serein... Nous les avons contemplé un long moment.
Lorsque je lis que certains parents les ont pris dans leurs bras parfois je regrette ne pas l'avoir fait.... Je me souviens encore bien de tous les détails mais des fois je me dis que j'aurai du les regarder mieux et plus longtemps afin de tout mémoriser... pour ne jamais oublier.
Enfin, je crois qu'aujourd'hui est un jour "sans" ! Il y a des jours ou je me sent plus forte et d'autres ou je suis encore extrêmement sensible.
Ils me manquent tant!
Au départ je voulais simplement te répondre merci pour tes gentils mots, ton soutient et puis je me suis égarée :'( j'ai écris encore finalement un roman...
J'ai cru comprendre que des petits pieds poussaient de nouveau en toi? tu en es à combien maintenant? j'espère que tu vis cette grossesse paisiblement... Prend soin de toi.
Merci pour ton accueil, douce pensée à tes princesses.
Elody49:
Si tu écris tant, c'est que tu en as besoin. Laisse toi aller ne te limite pas ...
Je comprends tellement ce que tu ressens, je vous envoie à toi et ton mari vraiment toute ma compassion.
Je comprends aussi que par moment tu aies des regrets... Je crois que peu importe ce que l'on a fait ou pas fait, on en a toutes plus ou mois.... Simplement parce que rien ne peut convenir dans un drame comme celui ci... J'ai gardé mes puces sur moi jusqu'à leur dernier souffle, en revanche je ne suis pas allé à la crémation. Je voulais rester sur une belle image, j'avais peur d'être choquée et que ca me gache ce moment de peau à peau. Et il y a des jours sans comme tu dis, où je m'en veux tellement de ne pas avoir été là pour les voir partir comme ca ... Mais je crois qu'il faut réussir à se dire qu'on a pris les décisions qui nous semblait les bonnes au moment où elles se sont présentées. Si on a choisit de faire comme ceci ou comme cela, c'est que c'était certainement le mieux pour nous à ce moment là.
Je suis sure que tes petits anges doivent être très beaux et qu'ils ont ressenti tout l'amour que vous aviez pour eux et tout ce que vous étiez prêts à leur apporter.
Oui je suis à nouveau enceinte, c'est gentil de demander :) Je suis à 30+1SA ca avance doucement. C'est un petit gars, il nous tarde que la grossesse soit terminée et qu'on l'ait dans nos bras ^^ En tout cas, l'espoir peut toujours revenir !
Je t'embrasse bien fort
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente