A mes petits anges

<< < (3/21) > >>

Calvin:
Manou, j'ai lu ton histoire, terrible histoire.....
Avec le papa nous nous serons les coudes même si nous vivons cela différemment et pas au même rythme, nous n'avons pas besoin de parler pour comprendre si l'un ou l'autre ne va pas. Nous sommes plus soudés que jamais, en nous laissant tragiquement ils nous ont offert de nous rapprocher et nous comprendre d'avantages.
Tu as raison la route est encore longue et des embûches il y en aura sans doute encore... Autant s'armer maintenant pour afronter au mieux..
Mais parfois c'est important d'enlever nos armures pour souffler, pleurer, crier.. pour ensuite mieux les remettre. C'est ce que je fais régulièrement.. Je pleure pour mieux sourire après.
 Je comprends que tu ressentes encore ces bas et c'est bien normal, j'ai bien peur qu'ils restent  toujours dans un coins de nous pour ressortir lors de moments de fatigues ou plus difficiles ou à des dates marquantes..
Merci pour tes réponses, je te souhaite de jolies choses pour la suite !!!

:-*

Calvin:
Merci pour tes pensées Sophie64, ce doit être déjà extrêment douloureux de perdre un bébé, deux l'est aussi atrocement mais trois .... Je me demande pourquoi la vie nous inflige de telles épreuves, ce n'est tellement  pas une suite logique que de perdre des bébés !!!
Tendres pensées à toi et à tes trois anges ....  :-*

sophie64:
Calvin : mon petit Mika est parti mais Tom et Leïa se sont battus près de 4 mois à l'hôpital et sont aujourd'hui en forme. Je mesure la chance que j'ai aujourd'hui de les câliner mais l'absence de leur frère est extrêmement douloureuse.
Merci pour ton gentil message.  :-* :-* :-* :-* :-*

Calvin:
Sophie, j'ai mal interprété ta signature et je suis contente en quelque sorte de mettre trompée et de lire que deux de tes petits bout sont auprès de toi, je regrette tout de même l'absence de Mika et je lui envoie de tendres pensées je suis sure qu'il doit prendre sa mission bien au sérieux que de veiller sur vous.   

Mes anges sont arrivés à 23 + 4 avec des poids similaires (670g / 650 pour 32 cm) souvent je me demande si on nous avait laissé le choix parce que nous l'avons pas eut, qu'elle décision nous aurions prise...  Est-ce qu'ils s'en serait sorti ?

tant de questions des fois c'est de la torture..

:-*

Fleurs972:
Oui 972 pour la Martinique, je suis à moitié de là-bas !!

Je suis contente que tu trouves un peu de réconfort ici, même s'il n'y a pas de mots réellement, tu peux partager avec des mamans qui ont vécues expériences similaires et c'est énorme je trouve.

Je n'ai pas vécu la même chose que toi, puisque j'ai appris que mes jumeaux se sont éteints lors de mon écho des 12SA (il y a bientôt 3 mois) et mon petit guerrier est toujours là (des triplés au départ) mais je sais ô combien c'est difficile et vient s'ajouter ces 2ans d'essais. Il est normal de te poser toutes ces questions, c'est déjà tellement d'épreuves quand tu passes par cette attente afin de concevoir. J'ai attendu 3,5 ans puis suite à une 2nd iac j'ai eu mon +++. Et la vie est bien injuste pour les récupérer ensuite ....... Mais oui faut apprendre à vivre avec, c'est bien que tu sois bien entourée et que tu sois plus proche de ton mari, c'est vrai que les hommes ne vivent pas les choses de la même manière, tout comme la grossesse (normal). Je trouve que tu réagis toute à fait sainement dans tes mots, c'est vrai qu'il faut savoir lâcher prise (ce sur quoi je travaille en ce moment), ce laisser aller pour mieux sourire, c'est joliment dit.

Prends soin de toi, tendres pensées à anges  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente