Gabi : Toi ça devrait aller à peu près parce que je te vois régulièrement en photo et en vidéo. Mais si tu es à côté de Steph et de Mayon, ça risque d'être un peu compliqué. Il est possible que j'ai quelques secondes d'hésitation

Un modèle de CV j'ai ça qque part. Kikki m'en avait envoyé un. Je te l'envoie dès que je le retrouve (et dès que je retrouve ton email) (à moins que tu ne me l'envois par mp, je gagnerai un peu de temps).
Pour le début de conversation, n'oubliez pas que Léo est un copiteur !! Il répète plutôt assez bien. Mais il ne sait pas de lui même agencer autant de mots.
Ce qu'il arrive à faire c'est "Papa pa'ti". Et ça depuis cette semaine seulement.
Après, il répète tout plein de mots tout le temps, il demande tout le temps "c'est quoiiiiii ?" et du coup connait quand même beaucoup de mots.
Il arrive à se faire comprendre un peu quand il veut quelque chose, aussi parce qu'on a l'habitude de sa façon de parler : pote pour compote, cruicrui pour biscuit, bronbron pour biberon ou pour son verre d'eau à capuchon, ro pour de l'eau, main pour donner la main, titine pour tétine, Titor pour Vict0r et Jul€s, mais encore que cette semaine il a commencé à dire Zul. etc etc. (ouais, il y a beaucoup de bouffe dedans).
Après il a l'air de faire des phrases hyper complexe dans sa langue à lui. Mais ça, je pige rien.
Ha si, on a la "phrase" : y où Papa? (ou maman, ou titor, ou 'ouis (Louis, son pote de chez nounou)).
Voilà.