Kikki : C'est bon, je l'ai retrouvé le cv que tu m'as envoyé

Je l'avais marqué quelque part, mais tu as dû zapper l'info. Du coup, c'est celui que j'ai envoyé à Gabi.
Steph : Ha bha ergothérapeute c'est ce que je pensais mais comme elle a dit que c'était son domaine les troubles cognitifs, j'ai eu un doute, je ne savais pas que c'était son domaine !
Julia : Bon courage pour la chaleur ! La fièvre c'est pas cool par ce temps..
Kikki : Toi je t'ai reconnu grâce à ta poussette et grâce à ton mari ! C'est comme Lucie, il a une tête facile à retenir ^^
Ce qui se passe dans ma tête,c'est tout comme dans l'article : je m'attache à des détails. Et il y a des gens qui ont des détails dans leur visage qui ne sortent un peu de l'ordinaire, qui sont du coup faciles à repérer. Ton mari c'est sa coupe de cheveux et son visage long

Pour lucie, c'est aussi la coupe de cheveux, son visage un peu plus carré (mais néanmoins fort gracieux

) et son joli sourire

Mais désolée pour vous blondes, fines, cheveux longs, visage long... Vous êtes beaucoup trop nombreuses ! J'ai parfois du mal à trouver le détail flagrant qui différencie les gens.
Anecdote ! Un jour où j'étais assistante sanitaire en classe de neige, je cherche un gamin à qui je dois donner ses médocs à table. Dans ma tête : Petit, visage rond, cheveux brun, très courts, des lunettes. Pas de bol, sur tous les gamins présents, il y en a quatre qui correspondent à cette définition. Un peu désespérée, je dis au père d'élève accompagnant une classe se trouvant à côté de moi : "Pfff, ils se ressemblent tous ces gamins !"
Ce à quoi il me répond : " Ha bon, tu trouves ? Pourtant c'est pas des petits africains. Quoi que j'ai un ami qui est resté en Afrique quelques temps il m'a dit qu'au bout d'un moment on les différencie !"

Hum....
J'ai préféré ne pas relever.
Pour mon frangin, c'est pas prévu pour le moment non. On réfléchi avec l'Amoureux si je prends des vacances en février ou à Noël, justement pour avoir l'opportunité de partir les voir. Sinon, on les verrai éventuellement en avril pour une semaine à la montagne, mais c'est pas à Milan..
Ca a l'air sympa cette nocturne au village ! J'adore les nocturnes

Et la babygym, c'est pas comme ça que je l'imaginais

Lucie : Bon courage aussi pour la chaleur !!