22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 23:15:04
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 392153 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 05 Juillet 2015 à 15:37:06 »

Hier ici c'était fête de la crèche à 18h, c'était très sympa malgré une chaleur accablante puis resto, ils ont été cools même si N n'a rien mange mais il ne mange déjà pas grand chose à la maison alors... En plus ils ont pas arrête de piquer des gâteaux apéros à la fête de la crèche  Roulement des yeux
Ensuite c'était la nuit blanche du village à côté du notre donc magasins ouverts, concerts à droite à gauche, marché nocturne etc, ça aussi c'était super. Il faisait encore très lourd le soir même jusqu'à minuit, je ne me souviens pas d'avoir transpirer autant juste en marchant à cette heure-là...
Aujourd'hui il y a un peu d'air donc on a mangé dehors et les pioux pioux récupèrent là, ça dort depuis un moment...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 05 Juillet 2015 à 17:59:04 »

Quelques photos de notre aprem dans le jardin: baby Gym: les enfants ne sont plus une excuse pour ne pas faire de sport... :-)

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 05 Juillet 2015 à 18:01:00 »

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6648 le: 05 Juillet 2015 à 18:45:45 »

Salut tout le monde  Souriant

Didi, tes petits sont immenses    Souriant en tous cas je suis contente de te lire et de lire toutes ces choses si positives  Souriant il sont l'air super épanouis, ça fait trop plaisir  Souriant et toi aussi t'as l'air en forme  Souriant

Steph, t'es qu'une ringarde avec tes LM manuscrites  ça, c'était à l'époque  Clin d'oeil

Kikki, j'adore la babygym  il pourrait les utiliser comme altères ce serait plus marrant 
J'ai l'impression que ces petits zen changent à chaque fois moi  Roulement des yeux je dois quand même avoir un léger problème  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journée sympa ici, c'était l'anniversaire de mon oncle, donc on est y est allé vers midi, on a mangé la bas, puis plouf dans la piscine... A croire qu'on est les seuls pauvres qui n'ont pas de piscine  bref ! Sinon je dégouline.... La chaleur est à son comble... Le thermomètre affiche plus de 40 alors qu'on est censé avoir droit à un orage rafraîchissant  Pleurs
J'en peux plus la 
Et demain c'est journée shopping avec ma tante  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6649 le: 05 Juillet 2015 à 19:43:35 »

steph je te rassure, je suis aussi vieux jeu que toi  Tire la langue pour moi, les LM c'est forcement manuscrites  Tire la langue pour montrer sa motivation, il vaut mieux montrer qu'on prend le temps d'ecrire quelque chose que de juste imprimer un truc tout pret  Tire la langue je suis "vieille france" 

lucie viens chez moi, il fait frais, on respire  Souriant

kikki toujours aussi mignons les zens  Souriant

hannah mes cheris d'amour aussi sont toujours aussi beaux. Par contre, ca ne fait pas si longtemps que ca que je les ai vu et la, je me suis pris une claque, je me suis dit " waouuuh, comme ils font grands garcons et plus bebes !! "

Rassurez vous pour le 8 ans, on le commence seulement, et pas de partout  Tire la langue c'est du 8 ans en haut et on retrousse les manches, et en bas, si c'est du 8 ans, on serre la taille  Tire la langue mais ils sont largement au dessus des courbes  Cool comme depuis la naissance. Poupette fait 119cm et chaton 120cm. Les chiens ne font pas des chats, s'ils etaient petits, je me serai posee la question si pas d'echange d'eprouvettes  Tire la langue la, pas de soucis, ils sont bien a nous   
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 05 Juillet 2015 à 20:54:30 »

bonsoir les filles  Bisou
bon je passe encore ce soir Clin d'oeil  Roulement des yeux
journée super, ce matin découpage , chansons et autres avec ma petite tribu et cet aprèm livres, comptines encore et piscine  Souriant Souriant ah oui et j'ai bien fait de mettre une couche à poupoue pour la piscine car elle m'a fait un beau cadeau Roulement des yeux ben oui d'habitude elle est réglée comme du papier à musique, elle me fait son kak le matin après le petit déj mais aujourd'hui pas, donc je me demandais quand ça allait arriver  Roulement des yeux
ah oui et sinon ce matin, ma grande n'avait pas fait pipi dans son lit de la nuit  Souriant j'étais scotchée!! elle qui est une grande pissouse, j'aurais cru, comme quoi  Souriant donc elle a eu sa 1ere gommette Cool
par contre mon grand avait fait  il était vexé du coup et heureusement qu'y avait une protection  Roulement des yeux je me prends pas la tête comme ça  Souriant
Didi ça fait plaisir d'avoir de tes news  Souriant et de bonnes nouvelles  Souriant wouah tes loulous grandissent 
Kikki j'adore tes zen  Souriant Souriant surtout la baby gym  ben toi alors t'en fais pas?  Tire la langue Bisou Bisou
Lucie oui merci pour la ronde  Bisou et moi aussi je suis très contente de ma filleule 
Yoka un grand merci pour ton cv  Bisou
Lorlyne j'attends comme toi avec impatience ton affectation  Clin d'oeil Bisou j'espère que t'auras la maternelle près de chez toi  Clin d'oeil
Steph sympa ce vide grenier  Souriant t'as de quoi lire pour l'été  Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
je retourne à mon cv Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6651 le: 05 Juillet 2015 à 21:21:05 »

Kikki : C'est bon, je l'ai retrouvé le cv que tu m'as envoyé Souriant Je l'avais marqué quelque part, mais tu as dû zapper l'info. Du coup, c'est celui que j'ai envoyé à Gabi.

Steph : Ha bha ergothérapeute c'est ce que je pensais mais comme elle a dit que c'était son domaine les troubles cognitifs, j'ai eu un doute, je ne savais pas que c'était son domaine !

Julia : Bon courage pour la chaleur ! La fièvre c'est pas cool par ce temps..

Kikki : Toi je t'ai reconnu grâce à ta poussette et grâce à ton mari ! C'est comme Lucie, il a une tête facile à retenir ^^
Ce qui se passe dans ma tête,c'est tout comme dans l'article : je m'attache à des détails. Et il y a des gens qui ont des détails dans leur visage qui ne sortent un peu de l'ordinaire, qui sont du coup faciles à repérer. Ton mari c'est sa coupe de cheveux et son visage long Souriant Pour lucie, c'est aussi la coupe de cheveux, son visage un peu plus carré (mais néanmoins fort gracieux  Bisou ) et son joli sourire Sourire
Mais désolée pour vous blondes, fines, cheveux longs, visage long... Vous êtes beaucoup trop nombreuses ! J'ai parfois du mal à trouver le détail flagrant qui différencie les gens.

Anecdote ! Un jour où j'étais assistante sanitaire en classe de neige, je cherche un gamin à qui je dois donner ses médocs à table. Dans ma tête : Petit, visage rond, cheveux brun, très courts, des lunettes. Pas de bol, sur tous les gamins présents, il y en a quatre qui correspondent à cette définition. Un peu désespérée, je dis au père d'élève accompagnant une classe se trouvant à côté de moi : "Pfff, ils se ressemblent tous ces gamins !"
Ce à quoi il me répond : " Ha bon, tu trouves ? Pourtant c'est pas des petits africains. Quoi que j'ai un ami qui est resté en Afrique quelques temps il m'a dit qu'au bout d'un moment on les différencie !"

Roulement des yeux Roulement des yeux

Hum....

J'ai préféré ne pas relever.

Pour mon frangin, c'est pas prévu pour le moment non. On réfléchi avec l'Amoureux si je prends des vacances en février ou à Noël, justement pour avoir l'opportunité de partir les voir. Sinon, on les verrai éventuellement en avril pour une semaine à la montagne, mais c'est pas à Milan..

Ca a l'air sympa cette nocturne au village ! J'adore les nocturnes Sourire

Et la babygym, c'est pas comme ça que je l'imaginais

Lucie : Bon courage aussi pour la chaleur !!

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6652 le: 05 Juillet 2015 à 22:15:35 »

En même temps Anna, même si ça n'est pas très politiquement correct de dire ça, c'est pas tout à fait faux  Roulement des yeux
De notre œil d'européen, il est bien plus difficile de reconnaître les noirs ou les asiatiques que les nôtres... En même temps ça devrait être pareil pour toi, parce qu'ils ont tous les cheveux et les yeux de la même couleur, donc forcément ça fait des signes distinctifs en moins 
Comme tu dis, si tu me mets au milieu de 50blondes aux yeux bleus, il me faudra un mois à temps complet pour les reconnaître et me rappeler qui est qui  Roulement des yeux

Bon après ça dépend comment c'est dit... Ça peut être clairement déplacé selon le cas 

J'attends toujours mon orage moi  Roulement des yeux mais on a un pue de vent et il fait un peu moins chaud quand même ! Je dégouline encore un peu mais ça fait du bien quand même  Roulement des yeux

Lorlyne, je croise les doigts pour ton affectation  Clin d'oeil mais je le sens bien moi  Souriant
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6653 le: 05 Juillet 2015 à 22:28:28 »

Ca doit être dû à mon regard personnel. Ca ne me semble ni plus facile ni plus difficile  Roulement des yeux

50 blondes aux yeux bleus c'est même pas la peine. Déjà 3 ça me prends du temps. Après, je laisse tomber.

Quand je faisais des stages bafa, je repérais facilement les mecs parce qu'ils n'étaient pas nombreux. Après les filles du sud de 18 ans...  C'est toutes les mêmes. Cheveux longs, lissés, fines, toute apprêtée ... Et qui se plaint sans arrêt. (Ben, genre la fille de Steph !)
Les 2 ou 3 qui sortaient du lot je les repérais facilement les autres...

Même à la fin de la semaine avec la photo sous les yeux il y en a quelques unes que je laissais mes collègues évaluer seuls, impossible à me remettre qui c'était.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 05 Juillet 2015 à 22:39:25 »

Voila, le tirage  ;Dg comme ca  Roulement des yeux

A présent merci à toutes de remplir le questionnaire suivant :

D'accord madame Lucie.  Bisou

Taille vêtement / chaussures : ils vont paorter du 3 an cet hiver et chausser du 23 je pense....
Couleurs préférées au niveau des vêtements : eux n'en ont pas mais moi j'aime bien les vêtements simples, sans chichis
Couleurs à bannir pour les vêtements : le noir (beurk les enfants gothics)
Jouets préférés : Marceau aime les véhicules, Arsène les livres. Ils aiment les animaux, les déguisements, les instruments de musique...
Jouets délaissés : les doudous (maintenant qu'ils ont un doudou ils ne prêtent aucune attention aux autres.....les pauvres)
Couleurs de chambre / thème de la déco  : de toutes les couleurs
Pouce ou tétine : tétine x 2  Roulement des yeux
Ce qu'elles/il(s) auraient besoin : ...
Ce qu'elles/il(s) n'ont surtout pas besoin : lotos-mémorys-dominos-puzzles , il y en a plein les placards  Roulement des yeux
Signe particulier : trop trop mignons ... en toute objectivité 

Je rappelle que le montant maxi du colis est de 20€ et que dans la mesure du possible il serait sympa de respecter les délais  Clin d'oeil
Si vous n'avez pas deja l'adresse de votre filleule (je rappelle qu'on avait fait un fichier avec les coordonnées des octobrettes), merci de me la demander par mail...
Si vous avez déménagé récemment, envoyez moi votre nouvelle adresse, pour être sûre qu'on n'ait pas encore l'ancienne  Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6655 le: 05 Juillet 2015 à 22:50:24 »

D'ailleurs Gabi à ce propos ! J'ai quand même noté que tes réponses au questionnaire, c'était limite du copier/coller sur Bibou !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6656 le: 05 Juillet 2015 à 22:54:15 »

D'ailleurs Gabi à ce propos ! J'ai quand même noté que tes réponses au questionnaire, c'était limite du copier/coller sur Bibou !

Tu ,m'étonnes ! Je me suis demandée si elle n'avait pas oublié de répondre à un moment donné 

Allez, sur ce, bonne nuit  Clin d'oeil
Grosse journée shopping demain  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 05 Juillet 2015 à 23:14:06 »

Oui, Anna, gym with baby aurait été plus juste mais c'était nul comme nom... Baby gym, c'est plus sympa!  Clin d'oeil et puis d'ailleurs, ils ont bosse aussi eux: ils fallait qu'ils s'accrochent, ils ont sauté sur le ballon sauteur, et Emma tenait en équilibre (enfin presque sans aide) sur une planche Proprioception et ils ont barboter dans la piscine aussi!  Souriant bref y'a que moi qui n'ai rien fait en fait, merci de l'avoir relevé, Gabi   Roulement des yeux
Lucie, ça nous arrive de les utiliser comme alteres aussi, j'essaierai de faire une photo  Clin d'oeil
Didi, je ne trouve pas que le fait d'écrire à la main ou à l'ordi détermine qu'on s'applique ou non. On peut très bien prendre un texte existant et le copier à la main...  Roulement des yeux mais si tu écris toi-même ta LM et que tu y tiens, ça se ressentiras dans ce que tu écris, les mots que tu choisis, bref, le contenu, pas la forme... C'est plutôt comme ça que je vois les choses moi...  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 06 Juillet 2015 à 08:00:58 »

Tu me rassure pour les lettres Kikki  Souriant

Les zen sont toujours aussi mignons  Souriant

Je stresse pour la session de recrutement ce matin 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6659 le: 06 Juillet 2015 à 10:26:39 »

super photos Sourire kikki ! et j'ai hate de voir les bébés halteres  d'ailleurs y'avait un vidéo sur fb ou la maman faisait son sport à l'aide de ses bébés  Souriant   bon moi avec ou sans bébé j'ai pas l’âme d'une sportive 
oui je comprends bien que c'est le fond et non la forme pour la LM mais l'écriture et tout ça donnait des indices ('de mon temps...Des cavernes..)   aux recruteurs... là du coup ça donne l'indice que nous sommes arriérés  ou sans ordi (ce qui revient au même )  Roulement des yeux   bref

je plains chéri qui se levait à 4h et des voisins (trés calme d'ordinaires) ont fait une super fete jusque 3 h  et là le coq se met à chanter  Roulement des yeux     et ma grande qui a planté la tente dans le jardin car trop chaud dans sa chambre... ce matin deux tentes  Roulement des yeux je sens qu'on va finir en terrain de camping avant la fin de l'été 

gros m€rde à yoka et lorelyne  Bisou Bisou tenez nous au courant  Clin d'oeil Clin d'oeil   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: