21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 14:31:14
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 391235 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6630 le: 04 Juillet 2015 à 22:45:09 »

Lucie merci  Clin d'oeil
bon allez je file , j'ai du taf  Roulement des yeux déjà commencé un peu mais pfffffff
bonne nuit
bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6631 le: 04 Juillet 2015 à 22:45:34 »

Bon courage !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6632 le: 05 Juillet 2015 à 00:32:26 »

Coucou les filles!
Alors je vais essayer de n'oublier personne:
Steph: très jolie avec ta fille Bisou
Hannah: super la journée plage et trop mignons tes beaux gosses! Je ne m'aventurerais pas non plus a essayer de deviner qui est qui! En mem temps je me plante même avec mes filles ( la honte, mais c'est pas grave je l'avoue!)
Anna: si tu me l'avais demande, j'aurai pu te le dire: c'est mon domaine les troubles cognitifs!!!! ( genre prosopagnosie!!!!)
Mayon: bon anniversaire a tes belettes! Et bon mariage a ton frère me semble t il!!!
Mamandine et Julia et yoka: bon courage dans la région parisienne la chaleur est plus qu'écrasante!!!
Lucie: merci d'organiser la ronde Bisou
Carole: ah les petites crapules tes petits, ils ont l'air coquins quand même!!!
Gabi: bon courage pour ton cv et pour les vacances de tes loulous!
Kikki: hallucinant cette crèche: ils sont inconscients!

Bon eh bien de mon côté, je crois que mon corps lâche toute la pression et je suis dans un sale état: angine et plus de voix: pratique quand tu as 4 gosses qui ne s'exécutent que quand tu cris!!!
Je recommence le ramadan demain( enfin tout a l'heure!), ça va être dur!
J'ai fait les vœux d'affectation( un vrai casse tête!) et j'ai donc mon affectation lundi a midi: on croise les doigts pour une maternelle a côté de chez moi. D'ailleurs j'ai pense a petite fée parce qu'il y avait un poste dans sa ville ( mais c'est bien trop loin pour moi). Ça aurai été rigolo!

Allez je vais me coucher, j'espère que personne ne m'en voudra si je l'ai oublie.
Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6633 le: 05 Juillet 2015 à 09:47:34 »

coucou!
trop beaux tes petits baigneurs hannah   Souriant  du coup facile pour les reconnaître  il faut un point d'eau..   Clin d'oeil

je croise les doigts pour ton affectation lorelyne , la maternelle à coté c'est clair que ça serait le top!!! Souriant  soigne toi bien  Bisou

la chaleur à l'air de s’être  calmée j’espère  que c'est pareil chez vous Clin d'oeil 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 05 Juillet 2015 à 10:58:02 »

Qu'ils sont beaux tes garçons à la plage Hannah  Souriant

Superbes Steph et sa fille  Souriant

Gabi tu veux que je t'envoie aussi mon cv pour avoir plusieurs modèles ?

Je croise les doigts aussi Lorlyne  Souriant

Lapinou nous a fait une grosse fièvre hier et cette nuit... 39.9
Ça a l'air d'aller mieux ce matin.

Hier j'ai imprimé ma lm à la bibliothèque, la directrice que je commence à bien connaître me la revue, elle est toute bien maintenant  Souriant

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6635 le: 05 Juillet 2015 à 11:02:23 »

une LM imprimée Huh? c 'est plus d'actualité qu'il faut qu'elle soit manuscrite?
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6636 le: 05 Juillet 2015 à 11:49:01 »

Voila, le tirage au sort pour la ronde est fait !

Vous devriez toutes avoir un mail avec votre filleule... Enfin j'ai mis le nom de la filleule, mais vous comprendrez bien que vos filleul(e)s sont les petites pommes de l'octobrette en question !
Désolée de ne pas avoir trop fait de bla bla, mais c'était assez long comme ca  Roulement des yeux

A présent merci à toutes de remplir le questionnaire suivant :

Taille vêtement / chaussures : ca va peut etre vous faire peur  taille 8 ans et pointure 30 pour la miss et 31 pour le jeune homme 
Couleurs préférées au niveau des vêtements : bah rose-violet et paillette pour la miss, bleu-vert-rouge pour le jeune homme
Couleurs à bannir pour les vêtements : le caca d'oie  les couleurs sombres en general, c'est dommage pour moi car on voit moins les taches sur les vetements sombres  Roulement des yeux
Jouets préférés : princesses en tout genre pour poupette ( du deguisement a la poupee, tout ce qui se rapporte a ca plait) et les constructions et les supers heros pour chaton ( type leg0 et ir°nm@n) 
Jouets délaissés : pas grand chose  Roulement des yeux au grand dam de mes placards 
Couleurs de chambre / thème de la déco  :  rose pale-fuschia-blanc et fee cloch€tte et chocolat-taupe-bleu et monstres @c@demy 
Pouce ou tétine : ni l'un ni l'autre
Ce qu'elles/il(s) auraient besoin : du scootch pour fermer leurs bouches et  qu'ils arretent de parler ?  euh, non, je ne sais pas , tout fait plaisir! 
Ce qu'elles/il(s) n'ont surtout pas besoin : peluches...ca deborde des placards ca aussi! Et en plus on limite au max avec l'asthme de chaton

Signe particulier : deux enfants sages qui vont avoir 5 ans et qui passent chez les grands maintenant! On commence a ecrire en attaché, on fait du velo sans roulettes,  c'est trop la classe d'etre grands! Bientot, a nous le permis et l'apero 

[/quote]
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6637 le: 05 Juillet 2015 à 12:23:27 »

Merci lucie pour l'organisation de cette nouvelle ronde  Souriant je suis trop contente de ma filleule 

Les vacances ont commencé pour les enfants, il va falloir les occuper pendant 2 mois maintenant  Tire la langue et la je me dis qu'on a vraiment de la chance d'en avoir 2 ou plus, car ils jouent ensemble et ne m'embetent pas trop ( j'ai dit pas trop parce que faut pas deconn€r , j'ai quand meme le droit assez souvent a " mamaaaaaan, chaton il m'a fait ca, mamaaaaan, poupette elle a dit ca, non ,cest pas vrai, c'est toi, non j'ai rien fait...... )
Ils ont fait une super annee scolaire, tout est acquis, ils sont epanouis et bien dans leurs baskets. La derniere journee d'ecole m'a fait pleuré, pleins d'emotions en donnant les cadeaux a la maitresse et l'atsem. On a eu beaucoup de chance de les avoir pendant 2 ans, elles sont vraiment extras et je suis heureuse que mes enfants aient commencé l'ecole avec elles. Bref une super maitresse et atsem ! Et j'ai encore plus pleuré quand la maitresse m'a fait un cadeau a moi aussi  Tire la langue une horloge avec en fond la photo des enfants  Souriant donc pleins d'emotions 

Sinon, tout le monde va bien, RAS  les enfants sont en forme, mon mari aussi et moi aussi  on est en vacances debut aout, on ne part pas mais on va essayer de bouger un peu pour faire quelques sorties a droite et a gauche. En meme temps, pas besoin de grand chose, un picnic  a la plage et les enfants sont contents 

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6638 le: 05 Juillet 2015 à 14:57:54 »

8 ans 

Sont encore plus grand que les miens ! (qui ne sont déjà pas petit, puisqu'ils sont en 6 ans).

C'est cool en tout cas, ça grandi bien tout ça Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6639 le: 05 Juillet 2015 à 14:58:36 »

Lorlyne ; J'ai honte mais rappelle moi ce que tu faisais avant ?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 05 Juillet 2015 à 15:04:42 »

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Didi Souriant

Oui maintenant tout le monde me dit lettre imprimée  Roulement des yeux à la fois ça m'arrange  Tire la langue
Question de rapidité de lecture paraît il Roulement des yeux à raison de 2min max par lm Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6641 le: 05 Juillet 2015 à 15:06:00 »

Lorlyne ; J'ai honte mais rappelle moi ce que tu faisais avant ?
ergothérapeute   Clin d'oeil   (y'a donc pas que les visages que tu oublies  )

ha oui sont drôlement  grands tes loulous didi   remarque les parents aussi il me semble  Clin d'oeil

ce midi vide grenier avec ma grande pour faire mon stock de bouquins  Clin d'oeil  faisait super chaud! mais bon cet aprem piscine  transat et bouquins donc   Clin d'oeil Souriant  Cool

bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6642 le: 05 Juillet 2015 à 15:07:02 »

ha ben tu vois je ne le savais pas yoka je fais écrire à mes ados les lettres  Roulement des yeux  Tire la langue mais ma grande va avoir un stage chez popole elle va me maudire   
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 05 Juillet 2015 à 15:13:30 »

Ça dépend peut-être des coins, tu me diras Steph. Mais en région parisienne c'est tellement l'usine... Roulement des yeux

Lapinou fait encore de la fièvre mais moins forte, et il a bien mangé.

Je t'ai envoyé mon CV Gabi, tu me diras si tu l'as bien reçu  Souriant

Ici il pleut, ça ne rafraîchi pas beaucoup car il fait lourd mais ça fait du bien  Souriant
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 05 Juillet 2015 à 15:28:43 »

Salut les filles!
Didi, ça fait super plaisir d'avoir de tes news et de voir que toute la petite famille va bien! Ah oui, du 8 ans!!! Oh la vache, ça grandit vite ces petites bêtes là!!!  
Anna, donc moi tu m'avais reconnue juste parce que je me déplaçais avec un train en guise de poussettes ou à cause des applaudissements lors de notre entrée au resto?   d'ailleurs, t'as pas prévu de revenir voir ton frère?
Hannah, cool la plage!
Steph, ça fait belle lurette que les LM ne sont plus manuscrites! Surtout avec les sites de recherche de boulot online, tout se fait direct sur les sites ou via mail! La plupart du temps on imprime même pas! Et Yoka raison, on ne passe pas énormément de temps à lire une LM donc autant que ce soit concis mais l'important c'est que ce soit bien écrit! Moi quand j'étais assistante de direction, lorsque je recevais une lettre truffée de fautes c'était direct à la poubelle...  Roulement des yeux
D'ailleurs Anna, tu m'avais demandé de te renvoyer le modèle, j'y pense jamais parce que je suis toujours avec la tablette.... Je vais essayer de te renvoyer ça d'ici ce soir et ducoup je l'envoie aussi à Gabi!
Mayon, joyeux annif à tes belettes, désolée pour le retard! 2 ans, déjà, , ça fait tout drôle! Et félicitations à ton frère pour son mariage! Ducoup toi et ton frère vous vous mariez la même année?   ils doivent être contents tes parents  
Je me souviens quand mon grand frère s'est marié il m'avait mise en garde: bon, t'attendras au moins 3-4ans toi maintenant!   tu parles, à l'époque j'étais une célibataire endurcie, ça ne risquait pas...
Laurelyne, je croise les doigts pour l'affectation, c'est excitant je trouve!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: