Salut les filles!
Didi, ça fait super plaisir d'avoir de tes news et de voir que toute la petite famille va bien! Ah oui, du 8 ans!!! Oh la vache, ça grandit vite ces petites bêtes là!!!

Anna, donc moi tu m'avais reconnue juste parce que je me déplaçais avec un train en guise de poussettes ou à cause des applaudissements lors de notre entrée au resto?

d'ailleurs, t'as pas prévu de revenir voir ton frère?
Hannah, cool la plage!
Steph, ça fait belle lurette que les LM ne sont plus manuscrites! Surtout avec les sites de recherche de boulot online, tout se fait direct sur les sites ou via mail! La plupart du temps on imprime même pas! Et Yoka raison, on ne passe pas énormément de temps à lire une LM donc autant que ce soit concis mais l'important c'est que ce soit bien écrit! Moi quand j'étais assistante de direction, lorsque je recevais une lettre truffée de fautes c'était direct à la poubelle...

D'ailleurs Anna, tu m'avais demandé de te renvoyer le modèle, j'y pense jamais parce que je suis toujours avec la tablette.... Je vais essayer de te renvoyer ça d'ici ce soir et ducoup je l'envoie aussi à Gabi!
Mayon, joyeux annif à tes belettes, désolée pour le retard! 2 ans, déjà, , ça fait tout drôle! Et félicitations à ton frère pour son mariage! Ducoup toi et ton frère vous vous mariez la même année?

ils doivent être contents tes parents

Je me souviens quand mon grand frère s'est marié il m'avait mise en garde: bon, t'attendras au moins 3-4ans toi maintenant!

tu parles, à l'époque j'étais une célibataire endurcie, ça ne risquait pas...

Laurelyne, je croise les doigts pour l'affectation, c'est excitant je trouve!