29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 23:48:39
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 308592 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6615 le: 04 Juillet 2015 à 21:50:47 »

ah oui et pour les motiver je fais un tableau avec des gommettes Clin d'oeil celui qui a le plus de gommettes cette semaine, aura droit à un petit livre  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6616 le: 04 Juillet 2015 à 21:52:17 »

tiens je multiposte
oui je voulais juste dire que ce matin j'ai donc expliqué à poupoue que je ne mettais pas de couche , qu'elle avait une culotte et qu'il fallait qu'elle fasse dans le pot, et elle me fait non de la tête  Roulement des yeux bon ben j'ai de suite pensé à Sumie 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6617 le: 04 Juillet 2015 à 21:53:31 »

J'ai oublié de dire Anna comme j'étais impressionnée par le début de conversation de Bibou  Sourire

Ow€n ne pose pas, il est fasciné par un truc sur la plage  

Gabi : ma pauvre, les vacances vont être longues  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6618 le: 04 Juillet 2015 à 21:55:55 »

Anna tu m'as intriguée avec ton mot bizarre 
tu me reconnaîtras pas alors la prochaine fois qu'on se verra?  Huh?
Hannah ça devait être très intéressant  Clin d'oeil (non pas dans le sens que vous pensez  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6619 le: 04 Juillet 2015 à 21:59:01 »

ah oui juste  encore  Roulement des yeux
Y a-t-il quelqu'un qui a un modèle de CV à m'envoyer? ça fait des lustres que je n'en ai plus fait, ça m'aiderait beaucoup aussi, à savoir s'il y a eu une évolution dans la rédaction, les rubriques,etc....MERCI BEAUCOUP
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6620 le: 04 Juillet 2015 à 22:07:14 »

Coucou les filles,

Jolie coupe Steph  :Dle blond comme si bien a ta personnalité 

Hannah, tu me fais rêver avec ta plage... Et tes garçons grandissent a vue d'oeil je trouve , Souriant trop mignons  Souriant Souriant
Au fait, on pourrait se caler une rencontre, moi aussi je suis à sainte Max en septembre  Clin d'oeil

Gabi, ca a donné quoi ta journée sans couche pour poupoue ? Hier Sumie m'a fait caca dans son maillot ourso la première fois  fallait bien que ça arrive un jour  Roulement des yeux le pot est toujours à côté de la piscine, mais aucune des 2 n'y va.... Enfin sauf pour jouer avec bien sur  Roulement des yeux

Anna, moi c'est pas que je ne reconnais pas les gens, c'est que je ne m'en souviens plus... Si je ne les vois pas 10 fois, ça ne rentre pas  Roulement des yeux
Mais je ne suis pas du tout physionomiste, je dois aussi avoir un problème.... Pourtant j'essaye, mais y a rien a faire, je n'y arrive pas ! Y a qu'à voir O et J, une fois sur 2 je me plante  la honte en septembre 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6621 le: 04 Juillet 2015 à 22:09:21 »

Gabi, j'ai un modèle de cv mais c'est sur le Pc... Tu peux me le rappeler demain si personne ne t'as répondu ? Ou ca presse ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6622 le: 04 Juillet 2015 à 22:12:32 »

Gabi : Toi ça devrait aller à peu près parce que je te vois régulièrement en photo et en vidéo. Mais si tu es à côté de Steph et de Mayon, ça risque d'être un peu compliqué. Il est possible que j'ai quelques secondes d'hésitation  

Un modèle de CV j'ai ça qque part. Kikki m'en avait envoyé un. Je te l'envoie dès que je le retrouve (et dès que je retrouve ton email) (à moins que tu ne me l'envois par mp, je gagnerai un peu de temps).

Pour le début de conversation, n'oubliez pas que Léo est un copiteur !! Il répète plutôt assez bien. Mais il ne sait pas de lui même agencer autant de mots.
Ce qu'il arrive à faire c'est "Papa pa'ti". Et ça depuis cette semaine seulement.
Après, il répète tout plein de mots tout le temps, il demande tout le temps "c'est quoiiiiii ?" et du coup connait quand même beaucoup de mots.
Il arrive à se faire comprendre un peu quand il veut quelque chose, aussi parce qu'on a l'habitude de sa façon de parler : pote pour compote, cruicrui pour biscuit, bronbron pour biberon ou pour son verre d'eau à capuchon, ro pour de l'eau, main pour donner la main, titine pour tétine, Titor pour Vict0r et Jul€s, mais encore que cette semaine il a commencé à dire Zul. etc etc. (ouais, il y a beaucoup de bouffe dedans).
Après il a l'air de faire des phrases hyper complexe dans sa langue à lui. Mais ça, je pige rien.

Ha si, on a la "phrase" : y où Papa? (ou maman, ou titor, ou 'ouis (Louis, son pote de chez nounou)).

Voilà.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6623 le: 04 Juillet 2015 à 22:13:36 »

Reconnaître O et J c'est mission impossible !
Je n'arrive pas à trouver le petit détail qui change. Il faudrait que je les vois en vrai pour voir comment ils bougent, parlent..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6624 le: 04 Juillet 2015 à 22:15:32 »

Lucie c'était pas très concluant avec poupoue Roulement des yeux elle a fait pipi dans son maillot  Roulement des yeux et pareil que les tiennes , elle va sur le pot quand je l'y mets, ou que je lui en parle, mais c'est plus pour jouer  Roulement des yeux puis elle fait valser le pot après parfois  Roulement des yeux heureusement qu'il y a rien dedans Roulement des yeux du coup je me demande si elle est prête  Huh? peut-être que si je vois rien d'ici quelques jours, j'attendrai encore 1 mois...
oui pour le cv c'est assez pressant en fait  Clin d'oeil j'ai un entretien mardi et j'aimerais le terminer ce week-end si possible , merci si tu peux, c'est très gentil  Clin d'oeil
Steph ah oui j'ai oublié t'es très belle comme ça!!  Souriant
Anna je t'envoie mon mail par mp  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6625 le: 04 Juillet 2015 à 22:23:23 »

Je vous,ils essayer pour la propreté, mais c'est encore tôt, donc je ne me prends pas la tête...
Je laisse le pot à dispo et c'est tout  Clin d'oeil quand elles iront d'elles même quelques fois, je réessayerais, mais pas avant  Clin d'oeil

J'allume l'ordinateur et je t'envoie ca Gabi   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6626 le: 04 Juillet 2015 à 22:26:52 »

Lucie oki merci  Clin d'oeil pour la propreté je me prends pas la tête non plus, ça va être comme toi, j'en ai tellement galéré avec mes grands  Roulement des yeux mais j'avoue que j'aimerais que ça aille vite cette fois  Roulement des yeux que ça soit une histoire classée  mais je crois que j'ai pas des génies dans ce domaine-là  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6627 le: 04 Juillet 2015 à 22:37:06 »

Voila c'est fait  Clin d'oeil
Après je pense que c'est en voulant commencer quand ils ne sont pas prêts qu'on se prend le plus la tête  c'est la que ça dure des siècles... C'est pourquoi je préfère ne pas insister.. Si elles ne sont toujours pas prêtés à la fin de l'été elles auront à nouveau le pot dans la salle de bain, et des couches en permanence  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6628 le: 04 Juillet 2015 à 22:37:57 »

Tu ne m'avais pas reconnue quand on s'est rencontrées Anna ?
T'as reconnu la poussette double  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6629 le: 04 Juillet 2015 à 22:40:10 »

Mais toi t'es facile à reconnaître !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: