20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 13:01:11
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 306449 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6600 le: 04 Juillet 2015 à 09:42:12 »

Ah et ici les filles ne sont pas du tout intéressées par les dessins animés... Bon tant mieux d un côté les grands c est parfois trop...elles ont le temps






Ici non plus ils ne sont pas intéressés par les dessins animés... Ouh laa, j'entends zhom qui gueule, y'en à un qu'à du monter sur la table basse...  Roulement des yeux
Grosse chaleur ici aussi...n
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6601 le: 04 Juillet 2015 à 09:44:45 »

Moi je n'essaye pas les dessins animés  Roulement des yeux autant ne pas tenter le diable  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #6602 le: 04 Juillet 2015 à 09:59:03 »

Pas de dessins animés ici non plus, pas de tv de toute façon  Tire la langue

Les chapeaux / casquettes, ils gardent au début puis ça vole  Roulement des yeux sauf si ils sont au soleil, ils doivent sentir que ça sert quand même  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6603 le: 04 Juillet 2015 à 10:06:18 »

moi non plus elles ne sont pas intéressés par les dessins animés mais je connais une copine qui a un fils de leur âge et qui adore  Roulement des yeux l'autre fois tout le monde faisait pleins de bruits du coup elle dit on met un dessin animé pour calmer tout le monde  Souriant je lui ai dit qu'elle pouvait toujours essayer mais que ça ne calmerait pas les miennes  Roulement des yeux

de toute façon nono a commencé à s'intéresser au dessin animé que vers 3 ans  Roulement des yeux

in€s a peur de tout les bruits extérieurs c'est pénible elle me colle comme un petit koala toute la journée  Roulement des yeux  les voitures, les avions, les motos, les tondeuses etc...

premiere grasse mat pour les filles et elles ont choisi un jour ou papa travaille et maman est de repos  Souriant Souriant Souriant elles sont reconnaissantes envers leur maman  Souriant 8H40  Souriant Souriant

amandine plus que 3 enfants  Souriant ça va etre le club med pour toi  Clin d'oeil

vous me donnez envie avec vos bbq  Souriant

moi aussi je veux bien une maison marraine de mes filles  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6604 le: 04 Juillet 2015 à 10:17:41 »

Voila, le tirage au sort pour la ronde est fait !

Vous devriez toutes avoir un mail avec votre filleule... Enfin j'ai mis le nom de la filleule, mais vous comprendrez bien que vos filleul(e)s sont les petites pommes de l'octobrette en question !
Désolée de ne pas avoir trop fait de bla bla, mais c'était assez long comme ca  Roulement des yeux

A présent merci à toutes de remplir le questionnaire suivant :

Taille vêtement / chaussures : 2 ans et chaussures 21-22 je pense plus du 22 pour octobre
Couleurs préférées au niveau des vêtements : mauve
Couleurs à bannir pour les vêtements : orange, jaune et vert
Jouets préférés : leur circuit de train en bois
Jouets délaissés : trop de chose à mon gout 
Couleurs de chambre / thème de la déco  :  rose pale et bleu- gris / papillons, hiboux
Pouce ou tétine : tétine et ça me désespére
Ce qu'elles/il(s) auraient besoin : livres sonores
Ce qu'elles/il(s) n'ont surtout pas besoin : peluches je déteste ça  je sais que ce n'est  pas un cadeau pour moi mais quand meme  Roulement des yeux

Signe particulier : petites filles très mignonnes quand elles dorment  Clin d'oeil

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6605 le: 04 Juillet 2015 à 11:36:45 »

coucou
chaleur ici et j'ai l 'impression que ça y est ça rentre dans la maison   
bonne soirée hier  on a bien mangé bien ri ils sont partis à 3h

ici sont fan de dessins animés ...j’avoue  que ça nous sert bien des fois pour les calmer quand ils sont en mode betises ou quand j'ai un truc à faire et que je les laisse seuls au salon je peut etre tranquille ils sont scotchés et ne bougent pas... ils réclament  d’ailleurs..    en ce moment c'est  l'ane trotro   Roulement des yeux  j'essaie de faire trés peu de temps.. en plus ça arrange l'orthoptiste d'éthan qui doit fixer  quand il a son cache et l'ecran n'est pas mal...

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #6606 le: 04 Juillet 2015 à 12:35:22 »

Chaleur chaleur.... Vive la clim....
Soirée sympa à la creche hier... Mes fils ont mangés comme des ogres, alors qu'à la maison en ce moment ils mangent rien Roulement des yeux.
La directrice est venue nous voir et ils faisaient les pitres... Elle m'a dit ah oui on m'a dit que c'était des phénomènes.... Ben oui le jour de l'inscription, Sach@ a tapé et Ax€l balançait les jouets....
Pour les dessins animés, ici aussi ils aiment bien trotto, mais bon il y reste 2 min puis ils se lassent! Par contre en ce moment c'est la chanson de waf le chien panda... Qu'ils me demandent en boucle.... 
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6607 le: 04 Juillet 2015 à 13:03:51 »

Pour les dessins animés, léo regarde épisodiquement. Il a commencé à s'y intéresser depuis deux semaines où on était aller chez une amie jusque tard le soiret où on a mis tous les enfants devant les nouveaux héros. Emporté par le mouvement, léo est resté avec eux tout le temps du film. Depuis, il regarde un peu pluss qu'avant. Mais c'est pas son kiff. Il n'est pas resté le temps d'un épisode sur Didou..

Bon, le petit est couché, je vais laisser les grands à leur père et je vais faire quelques courses à Chartres.

Biz à taleur !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6608 le: 04 Juillet 2015 à 14:11:39 »

Voila, le tirage au sort pour la ronde est fait !

Vous devriez toutes avoir un mail avec votre filleule... Enfin j'ai mis le nom de la filleule, mais vous comprendrez bien que vos filleul(e)s sont les petites pommes de l'octobrette en question !
Désolée de ne pas avoir trop fait de bla bla, mais c'était assez long comme ca  Roulement des yeux

A présent merci à toutes de remplir le questionnaire suivant :

Taille vêtement / chaussures : 2 ans, chaussures bientôt 23 pour O et 22 pour A
Couleurs préférées au niveau des vêtements : les couleurs plutôt vives, ça leur donne bonne mine  Tire la langue
Couleurs à bannir pour les vêtements : le blanc
Jouets préférés : les livres, les poupées, la poussette
Jouets délaissés : les dupl0
Couleurs de chambre / thème de la deco: blanche avec deco multicouleur
Pouce ou tétine : pouce pour A, rien pour O
Ce qu'elles/il(s) auraient besoin : des barrettes, des élastiques pour leurs belles boucles, maman adore jouer à la poupée Clin d'oeil
Ce qu'elles/il(s) n'ont surtout pas besoin : peluches
Signe particulier : copient leur grand frère, donc s'amusent avec ses jouets

Je rappelle que le montant maxi du colis est de 20€ et que dans la mesure du possible il serait sympa de respecter les délais  Clin d'oeil
Si vous n'avez pas deja l'adresse de votre filleule (je rappelle qu'on avait fait un fichier avec les coordonnées des octobrettes), merci de me la demander par mail...
Si vous avez déménagé récemment, envoyez moi votre nouvelle adresse, pour être sûre qu'on n'ait pas encore l'ancienne  Clin d'oeil




Mission accomplie!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #6609 le: 04 Juillet 2015 à 14:49:23 »



Taille vêtement / chaussures : 22
Couleurs préférées au niveau des vêtements : bleu, rose,rouge,vert...
Couleurs à bannir pour les vêtements : orange et marron
Jouets préférés : livres, animaux ( en plastique ),ballon,musique...
Jouets délaissés : rien... Triste
Couleurs de chambre / thème de la déco  :  bleu roi, gris souris et blanc
Pouce ou tétine : tétines...
Ce qu'elles/il(s) auraient besoin : sagesse ,
Ce qu'elles/il(s) n'ont surtout pas besoin : vitamines! Non je plaisante, Peluches....
Signe particulier : adorent ouvrir les paquets et découvrir des nouveautés!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6610 le: 04 Juillet 2015 à 17:35:43 »

 Souriant Souriant mission coiffeur accomplie  Souriant  me suis dit pfff canicule c'est pas un temps à aller chez le coiffeur... et là me suis dit mais voilà y'aura personne!! gagné j'étais seule  Tire la langue


un peu de blondeur  Clin d'oeil
puis piscine et bronzette  Cool là on a recouché les petits qui ont bien profité aussi  Clin d'oeil
bon je retourne à mon transat  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6611 le: 04 Juillet 2015 à 20:10:02 »

Bonsoir!!

Bon, j'ai hâté au moins 3000 trucs donc je vais essayer de me souvenir un peu des choses mais excusez moi d'avalnce pour ce que j'oublie

Avant tout, JOYEUX ANNIVERSAIRE aux belettes de Mayon  Bisou Bisou Bisou

Merci Lucie d'avoir organisé la ronde des Anniversaire  Clin d'oeil

Sympa la coupe Steph  Souriant

Et trop mignons tes enfants dans la piscine Carole  Souriant

Les miens aiment bien les dessins animés (C@rs, Pl@nes et Dr@gons) mais pas longtemps et vraiment pas souvent (5 mn certains soirs avant le diner)

Aujourd'hui c'était plage ce matin. C'était vraiment sympa. J@mes est un vrai bébé de l'eau, il adore ça, part tout seul avec sa bouée et ses brassards (enfin, pas à 1 km du rivage comme cette histoire en Tunisie  Roulement des yeux ). Alors qu'Ow€n est terrifié  Il ne peut pas lâcher la main, que ce soit au bord du rivage ou dans la douche. Je ne sais pas quoi faire...

Ca va mieux la chaleur ce soir. Je ne sais pas comment vous tenez (bon, je sais qu'il n'y a pas le choix). Quand je vivais à Paris, chaque année il y avait quelques jours de canicule. Autant il fait chaud tout l'été ici et je n'aime pas spécialement ça, autant jamais il ne fais chaud et lourd comme quand il y avait canicule à Paris.

Bon courage pour lundi Yoka, tiens nous au courant  Clin d'oeil

Curlie : ta vie me fatigue toujours autant  Profite bien de tes vacances  Bisou

Kikidi : ça avance les préparatifs?

Gabi : il y a du monde sur votre île en ce moment? La boutique de ton mari a du passage quand même?

Julia : ça va Nono après sa chute?

Laurelyne : bravo pour ta belle réussite ma binomette  Souriant
 Comment vont les grands? Vous partez en Tunisie cette année?

Je ne pars pas avant Septembre pour ma part. Je pars quelques jours à Sainte Maxime  Clin d'oeil

Euuuuuuuuhhhh, je ne me souviens plus du reste  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6612 le: 04 Juillet 2015 à 20:43:22 »





J@mes



Ow€n
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6613 le: 04 Juillet 2015 à 21:35:23 »

Je suis prosopagnosique !!!

Ca fait TELLEMENT de bien de le savoir !!!

Hannah ; Merci d'avoir mis les noms sur les photos de tes magnifiques enfants qui sont de plus en plus beaux Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6614 le: 04 Juillet 2015 à 21:48:30 »


G@brielle


Taille vêtement / chaussures : Haut 3 ans,, 2 ans va parfois encore Clin d'oeil  bas 2 ans, chaussures elle va doucement sur ses 22.
Couleurs préférées au niveau des vêtements : peu importe du moment qu'il y a de la couleur  
Couleurs à bannir pour les vêtements : Blanc, c'est salissant.  
Jouets préférés : Tout ce qui n'est pas un jouet en général Roulement des yeux les livres. elle adore surtout les petits livres avant le dodo  Souriant  les chaussures aussi elle adore jouer et se trimballer avec  Roulement des yeux j'ai beau essayer de les ranger Roulement des yeux ah oui et évidemment la musique  Clin d'oeil (ah bon , on ne sait pas de qui elle tient?  Roulement des yeux )  elle adore se dandiner dessus et chante même parfois  Souriant
Jouets délaissés : Tout ce qui ressemble à un jouet. Surtout les siens. Ceux de son frère et sa soeur l'intéressent parfois
Couleurs de chambre / thème de la déco  :  Blanc, c'est un peu genre crépi donc à mon grand désespoir rien ne tient dessus snif! à part les cadres  Clin d'oeil pas de thème de décor particulière, quand j'aurai le temps j'aimerais bien  Roulement des yeux mais j'ai tellement de choses à faire ici  Roulement des yeux
Pouce ou tétine : Tétine  j'essaye de l'enlever à la maison mais c'est dur dur pour l'instant, y a toujours un moment où elle la réclame  Roulement des yeux et je dois dire que je suis faible, je ne lutte pas trop  Roulement des yeux
Ce qu'elles/il(s) auraient besoin : des livres, de la musique, des petits jeux éducatifs
Ce qu'elles/il(s) n'ont surtout pas besoin : de peluches!
Signe particulier : elle est trop mimi, et super câlinette  Souriant Souriant bon à part qu'elle fait des câlins même à ceux qu'elle 'connaît' à peine Roulement des yeux mais c'est mon petit koala d'amour  Souriant Souriant bon je sais je suis gaga!  Roulement des yeux

voili voilou
 Bisou marraine

Hannah super les photos de tes 2 bonhommes  Souriant Souriant Ow€n est un poseur 
bon anniversaire à tes louloutes Mayon  Bisou Bisou Bisou Bisou
je traîne pas ce soir Roulement des yeux j'ai encore des choses à faire, mon cv par exemple Roulement des yeux pis je suis pas d'un moral très joyeux Roulement des yeux mes grands enfin ma grande m'a déjà usée le 1er jour des vacances  et dire que ce n'est que le 1er  Roulement des yeux ils se sont bien éclatés dans la petite piscine sinon  Souriant et poupoue aussi  Souriant
y avait un pot de fin d'année hier soir à l'école, c'était bien sympa  Souriant Souriant
ah oui et grande nouvelle, j'essaye depuis aujourd'hui la propreté avec poupoue, mais pas très concluant  Roulement des yeux et la propreté de nuit avec mes grands, ça y est j'ai sauté enfin le pas de leur enlever la couche  Clin d'oeil on verra ce que ça donne  mais j'ai mis une alèse au-dessus , pas bête la guêpe 
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: