coucou les filles,
Je pense qu'aujourd'hui ça sera une réponse globale, vous avez bien bavardes :-)
@Bon déjà super pour les échos, je vois que tout roule et que tatamimi a un col de compétition

@Néménis, super la chambre, elle est très belle, et top les prénoms
@Pour le parc, nous allons sans doute le louer à l'assoc car on en a pas, on nous en avait preté un pour notre fille qui au passage n'avait pas du tout aimé et nous a plus servi pour ranger les jouets :-) Sinon, y'a la possiblité d'acheter des barrières assez grandes pour former un parc sur babyw@lz et qui peuvent aussi servir de part feu si poele ou cheminée.
@Pour le tapis d'éveil, ma fille l'a cassé y'a peu, mais mon il aurait été petit pour les 2 donc ça sera un grand carré (que théoriquement je dois faire) avec une arche acheté chez iké@. Perso je trouve ça cher un tapis d'éveil surtout les grands, sur la liste de naissance on a mis le tapis de gymnastique d'Iké@ ça fera aussi l'affaire :-)
@ici pas de radio pour le bassin car césarienne à cause de mes pbr de coag, de mon utérus cicatriciel. Sinon j'ai le puceron la tête en bas et le puce plus en transverse. On en saura plus lundi.
@mon homme a bien avancé dans la chambre, là il revenu avec les 2 lits, et la bibliothèque pour ma grande.
@Je n'ai encore pas fait les valises ni pour eux, ni pour moi. Faut que je commande mes produits pour bb
@Aujourd'hui je me suis amnusée à faire un comparatif pour les couches jetables bio et non bio
Donc pour préma (1-4kg), les moins chères sont les Naty@ (bio) chez bb au natur@l soit +/-0.24€ la couche
Pour la taille 1 (2-5kg), les moins chères sont p@mpers N.Baby chez Amaz@n soit +/-0.14€ la couche, puis Naty@ (bio) chez BB au Nat à +/-0.20€ comme chez Amaz@n. J'ai aussi trouvé les Chicc@ sur la centrale des multiples à 0.117€. Après il parait que les couches de Ald@i sont bien mais j'ai le prix. D'après une étude c'est P@mpers qui a le + de produit dégeu.
Vous prenez quoi les filles? je pensais prendre quand 2 paquets de préma 1-4kg et vous?
@Ah oui aujourd'hui, j'ai fait travailler ma brodeuse pour faire 2 bavoirs "j'aime ma grande sœur" et "super grande sœur" pour mettre dans sa boite et pour mon homme j'ai fait une serviette en bambou pour le sport en notant "super papou" et de l'autre côté "un cœur (moi), 4 pieds (les pucerons), fée clochette (ma grande). Je n'ai pas encore fait de photos

[/url][/img]