Bonjour!
Décidément, je ne suis pas très présente... Mais je pense beaucoup à vous et je vous lis régulièrement!
J'ai eu 3 jours de repos là et j'avais bien besoin de récupérer! Je continue mes recherches et quitte mon travail au 7 septembre donc on verra bien ce que ça donne

Behappy : j'ai beaucoup aimé ce que tu as dit sur la relation de confiance avec les soignants et le projet de naissance! C'est vrai que pour ma part, j'en avais fait un et ce qui m'a pesé c'est le manque de flexibilité... J'étais tellement déçue que tout ne se passe pas comme je l'avais projeté.
Anam : ça ne me semble pas du tout déraisonnable de demander à la famille (même très proche) d'attendre le lendemain de la naissance pour venir. Une césarienne, l'arrivée de deux bébés, la salle de réveil, ça n'est quand même pas rien et je pense qu'il vaut mieux se préserver un maximum. C'est votre jour à tous les deux (enfin, tous les quatre

) et non à votre famille.
Super pour l'écho! Par contre n'hésite pas à parler avec eux du terme. 32sa ça n'est pas énorme en effet.
Ma pauvre Tatamimi : tu arrives à te préserver un peu?
Pour quel mode de portage penche tu le plus?
Tu en es où de tes examens bio?
Mini Audrey : contente d'entendre que c'est la flemme qui fait que tu es moins présente

Profite bien de ta maman et de ta soeur pour te faire chouchouter

FRIM : les filles ont bien décrit les contractions, je ne vais pas trop en rajouter. C'est vraiment quand TOUT le ventre devient dur.
Non, pas de nouvelles de Haj depuis qu'elle a arrêté le travail

Lesbiscottes, tu pourrais lui envoyer un texto quand tu passeras par là?!
Miki : c'est trop rigolo ça le hoquet des bébés

Courage pour le fait d'être alitée (et pour toi aussi Lilou

). Je sais que c'est long, que l'attente semble interminable. J'ai eu moi aussi ENORMEMENT de mal à lever le pied et rester autant allongée a été une torture. J'ai beaucoup tricoté pour m'occuper et je regardais des séries.
Et je vous promets, aujourd'hui, où je n'ai plus une minute pour moi, je regrette ce temps

Et n'oubliez pas, vous ne faites pas rien, vous êtes toutes en train de créer des petites merveilles. Non, mais vous vous rendez compte?!! Vous fabriquez des bébés!!! Alors ce monito?
MZB : super l'avancée de la chambre

Et j'ai bien aimé le concept élargi du TPNG

Allez, ta semaine seule va passer vite

Cocci : alors le monitor et le col? C'est loin les vacances à la montagne?
Lilou : ça fait toujours du bien de faire chauffer la CB

Ton homme ne peut pas prendre un peu de temps pour regarder vite fait les achats avec toi sur le net? N'hésite pas à lui dire que ça te ferait plaisir!
Super CR Zibou
Oui, ça arrive souvent pendant les échos en fin de grossesse ces malaises

Malheureusement, je n'ai pas trop de solutions. A part le verbaliser quand tu ne te sens pas bien sur la table d'écho...
Bonjour Poucha! Bienvenue sur le fofo

En effet, tu dois être une Janviette non? Tu es évidemment la bienvenue si tu veux papoter avec nous mais c'est peut être plus sympa de parler avec des mamans qui ont le même terme que toi

J'ai vu que tu avais trouvé le chemin!