Bonsoir,
Je vous lis bien mais ma maman est là ces jours ci pour faire mes cartons alors je l'aide pour faire le tri mais je ne porte rien
Mini Audrey et Miki, reposez vous bien, il faut prendre soin de vous
TAtamimi; ça doit être très dur parfois mais come les filles le disent si bien, tu n'as pas à culpabiliser, loin de là
MZB je commence à m'inquiéter de ne pas voir de tes nouvelles
Sinon, ben pour moi les filles, j'ai eu une mauvaise nouvelle au taf avant hier, je suis en cdd avec l'Etat, le ministère. Mon directeur m'avait dit que j'étais renouvelé et enfait mon contrat s'arrête le 30 juin. Ce n'est même pas sur que je reprendrai au lycée en mars après le congé mater. En fait je suis mise à la porte en gros, parce que je suis en arrêt et enceinte... J'ai très mal dormi l'autre soir et je sens bafouée, quand je pense que je culpabilisais d'être en arrêt et q j'aide encore au lycée pour ma remplaçante. C'est beau les valeurs de l'éducation!!!!
Enfin, c'est comme ça, du coup, je vais me renseigner sur un congé parental peut être, sinon j'aurai le droit au chômage.
Sinon ben j'ai moyennement le moral, je passe les journées seules(sauf qd ma mère est là une semaine par mois ces temps ci) et puis maintenant c'est les soirées toutes seules ces jours ci. Arnaud rentre tard du taf, ensuite ben il fait ces trucs et moi ben je patiente seule. Et hier soir et ce soir il est pas là , il est aller voir ses abeilles, pour voir si elles vont bien. Apparemment ça l'étouffe d'avoir les travaux, le travail et un peu plus de ménage.. Tout à l'heure, on a été 1h chez ma tante pour l'apéro après certains allaient à la fête de la musique. On lui demande s'il y va, il répond, 'Manon ne veut pas y aller'. J'ai nuancé en disant, je ne PEUX pas y aller, ça me blesse, parce que ben il ne se rend pas compte de la difficulté. Parfois, j'ai l'impression de vivre seule ma grossesse, je suis vraiment triste
Il ne fait pas exprès mais c'est dur.
Enfin je ne vais pas vous embêter avec ça, ce n'est pas très important par rapport aux pbs d'autres personnes
Bonne soirée les filles, hâte de voir le trombinoscope