15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:51:30
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136556 fois)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 20 Juin 2015 à 16:42:50 »

Miniaudrey, tu l'as acheté neuve ou d'occas ta poussette ? Si neuve, tu l'as prise où ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 20 Juin 2015 à 16:50:34 »

Pour la photo je t'en envoie une avec visage dans le la soirée.

Pour la poussette je l'ai eu d'occasion. L'autre jour je regarder en IDF j'en aI vu 3 sur le bon co**
Il me semble que tu m'as dit que tu venais 1 fois par mois sur paris j'ai un doute
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 20 Juin 2015 à 17:03:13 »

tiens les liens pour les occaz si sa peut t'aider

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/819819662.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/803096952.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/812009003.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/811823158.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/804438102.htm?ca=12_s

Sinon en neuve tu l'as sur le net allobb et autour dubb
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 20 Juin 2015 à 18:16:31 »

mettre 700/800e pour de l'occasion alors que sur la centrale des multiples elle est à 915e neuve si tu fais les 15% qu'ils offrent dés 900e d'achat, ça vaut pas trop le coup si je compte en plus mon essence et mon péage. Par contre j'en ai vu une avec les bases isofix mais je ne sais si elle sera toujours dispo quand j'irais à paris le 1 juillet.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 20 Juin 2015 à 18:35:34 »

réponse vite fait car c'est les 6 ans de ma grande. Je fais passer les photos demain.
Merci pour vos compliments mais je vous assure là ce que j'ai fait c'est simple.
nous tjs dans les recherches poussettes à se poser la question de la louer pendant 9 mois à l'assoc et après acheter une poussette sans cosy

bises
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 20 Juin 2015 à 19:40:22 »

dans mon assoc, y a rien en matériel à priori.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1566 le: 20 Juin 2015 à 20:06:00 »

Je vous fais un bisou vite fait ce soir, j'ai passé la journée à courir donc je suis vraiment fatiguée
Donc je vous fais un bisou et j'envoie la photo à Tatamimi  Clin d'oeil
Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 20 Juin 2015 à 20:16:52 »

Tatamimi tu as adhéré à l'association de ton département?  Est c'est intéressant  d'après toi? Je me tate par rapport à  la centrale d'achat notamment  parce que la mienne n'a pas l'air active malheureusement. ..
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 20 Juin 2015 à 21:17:38 »

Ah oui pas faux tatamimi autant l'avoir neuve c'est clair.
Celle que tu as vu c'est ou?? tu peux pas verser un acompte pour la réserver?Huh?.
Désolé tatamimi pour la photo je ferais demain car je suis pas coiffer donc je veux vous éviter cette horreur. 

Moi j'ai pas encore adhérer à l'association  j'attends d'avoir la réunion le 26 avec une intervenante de Jumeaux et plus pour voir si l'association est active.
Cocci sa peut être un bon plan de louer. J'espère que ta fille a été gâtée
*Moi aussi comme Aman je me demande si sa vaut le coup pour la Centr@le des V. D'ailleurs Aman tu as des nouvelles de MZB??

Hannah toi qui y a adhérer t'en pense quoi?? Repose toi bien

Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 20 Juin 2015 à 21:39:10 »

Bonsoir,

Je vous lis bien mais ma maman est là ces jours ci pour faire mes cartons alors je l'aide pour faire le tri mais je ne porte rien Sourire

Mini Audrey et Miki, reposez vous bien, il faut prendre soin de vous Sourire

TAtamimi; ça doit être très dur parfois mais come les filles le disent si bien, tu n'as pas à culpabiliser, loin de là

MZB je commence à m'inquiéter de ne pas voir de tes nouvelles Triste

Sinon, ben pour moi les filles, j'ai eu une mauvaise nouvelle au taf avant hier, je suis en cdd avec l'Etat, le ministère. Mon directeur m'avait dit que j'étais renouvelé et enfait mon contrat s'arrête le 30 juin. Ce n'est même pas sur que je reprendrai au lycée en mars après le congé mater. En fait je suis mise à la porte en gros, parce que je suis en arrêt et enceinte... J'ai très mal dormi l'autre soir et je sens bafouée, quand je pense que je culpabilisais d'être en arrêt et q j'aide encore au  lycée pour ma remplaçante. C'est beau les valeurs de l'éducation!!!! Triste Pleurs

Enfin, c'est comme ça, du coup, je vais me renseigner sur un congé parental peut être, sinon j'aurai le droit au chômage.

Sinon ben j'ai moyennement  le moral, je passe les journées seules(sauf qd ma mère est là une semaine par mois ces temps ci) et puis maintenant c'est les soirées toutes seules ces jours ci. Arnaud rentre tard du taf, ensuite ben il fait ces trucs et moi ben je patiente seule. Et hier soir et ce soir il est pas là , il est aller voir ses abeilles, pour voir si elles vont bien. Apparemment ça l'étouffe d'avoir les travaux, le travail et un peu plus de ménage.. Tout à l'heure, on a été 1h chez ma tante pour l'apéro après certains allaient à la fête de la musique. On lui demande s'il y va, il répond, 'Manon ne veut pas y aller'. J'ai nuancé en disant, je ne PEUX pas y aller, ça me blesse, parce que ben il ne se rend pas compte de la difficulté. Parfois, j'ai l'impression de vivre seule ma grossesse, je suis vraiment triste Triste Il ne fait pas exprès mais c'est dur.

Enfin je ne vais pas vous embêter avec ça, ce n'est pas très important par rapport aux pbs d'autres personnes

Bonne soirée les filles, hâte de voir le trombinoscope
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 20 Juin 2015 à 22:04:59 »

Alors j'ai eu MZB par message cet après midi. Les bbs vont bien mais future maman a chopé un vilain virus qui l'a cloue au lit depuis 1semaine avec 40 de ffièvre... De plus elle est alitée stricte pzr rapport à des contractions fréquente... donc repos à bloc pour elle la pauvre ...
Elle revient sur le fofo le plus vite possible! 
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 20 Juin 2015 à 23:20:07 »

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !

Pauvre Mzb, j'espère qu'elle va guérir vite !

Tatamimi tu as eu mes photos ?

Lilou, discutez en calmement avec ton chéri, il est peut-être frustré parce que tu ne peux pas tout faire comme avant et ne se rend pas bien compte du risque de cette grossesse.  Je pense que pour mon chéri ça avait été dur à comprendre avant.

Milvyy, j'espère que ton problème de dents va vite s'arranger !

Mini-audrey, le rdv avec la fille de l'admr c'est super bien passé elle nous a expliqué plein de trucs niveau paperasse, caf, prématurité, pmi, etc et pour l'aide ménagère on aurait 4€ et des poussières par heure donc ça va mais on va y réfléchir. Ça va toi ?

Je viens de sortir du bain, je cherche des moyens de détendre mon utérus, ce soir j'en ai eu pas mal et dès que je bougeait..
Demain j'ai la sage femme qui vient je sais pas ce qu'elle fera mais ça va faire du bien de parler.

Désolée si j'ai pas répondu à toutes, je vous fait des bisous !

Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 21 Juin 2015 à 11:56:33 »

Lilou Ah merd* pour ton travail ils sont vraiment ingrat, et comme tu dis tu aides ta remplaçante merci le remerciement. je comprends que tu te sentes bafoué. Mais bon pense à tes bébés. Tu travailles depuis combien de temps la bà? Normalement tu as la droit au chômage si tu as assez cumulé d'heure et au congés mat aussi tu y à le droit.
Et oui pas facile avec ton homme comme dit Miki il faut lui parler, il faut qu'il prennent conscience que tu ne le fais pas exprès. A ton prochain RDV dit lui de venir avec toi si il peut. Car si il entends les recommandations des médecins repos  sinon accouchement préma etc... peut être que sa va faire tilt (tu sais sa reste un homme comme tous  Clin d'oeil )
Le dialogue est important  pas de dialogue = frustration, peine, colère rien de bon dans notre état crois moi.

Aman merci pour les nouvelles de MZB la pauvre j'espère qu'elle se rétablira vite vite.

Miki super ton RDV avec la nana de l '@dmr même pour l'aide ménagère c'est cool. Zut pour tes douleurs profite pour demander des conseils à la SF pour te détendre.
Alors moi ça va quelques contractions rien de bien méchant mais j'en ai senti une hier qui m'a bien fait mal. Du coup sa me conforte à rester allongé même si c'est invivable. Mon homme m'a fait faire les exercices de l'osthéo sa ma fait du bien moins de douleurs au niveau du dos. Hier mes enfants m'ont masser le ventre à tour de rôle c'était marrant car je n'avais rien demander c'est mon fils qui à pris l'huile et qui m'a demandé c'était chou. Ma grande n'a pas arrêté de les sentir elle riait à chaque mouvement des filles c'était rigolo. Je sais si c'est pareil pour vous mais depuis 2 -3 je n'arrête pas de les sentir bouger du moins plus que d'habitude.
Sinon j ai commander des tours de lit et des gigoteuses avec la promo chez ki@ki 1 acheté 1 gratuit sa valait le coup économie de 75e pas mal.

Bises à toutes
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 21 Juin 2015 à 12:19:14 »

Miki, j'ai bien eu ta photo

Anam, oui j'ai adhéré à l'assoc même si elle est peu active, 15% pour un article acheté chez BébE9 et 20% si 2 fois le mm article et qq rencontres entre parents. Pareil, promotion sur le site de la centrale des jumeaux, je peux te donner le prix de qq produit que je voudrais pour que ça te donne une idée.

MZB, soignes toi bien ma belle

Mini audrey, celle que j'ai vu est en ile de france

Lilou, oui les hommes ont parfois du mal à comprendre, recadres lorsqu'il part trop comme ça ou te fait des réflexions en lui disant que tu fabriques 2 bébés en même temps, que c'est très dur et que si il ne veut pas des bébés de 800gr, il faut qu'il réagisse. Moi ça la bougeait, il a fait tout le ménage et s'occupe plus de ma grande.

Photo les filles pour les dernières, je vais envoyer un mail groupé, ne répondez pas si vous avez déjà envoyé votre photo, c'est à dire Zibou, Lilou, Anam, Miki, Hannah, Miniaudrey

Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 21 Juin 2015 à 13:59:43 »

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots. Avec arnaud on s'est beaucoup fâché ce matin.  J'ai beaucoup pleuré mais ça va mieux et puis il s'est excusé. Je sais que le dialogue est important mais parfois il a du mal. Demain il vient avec moi à notre premier rdv avec la sage femme, c'est déjà bien.

Mini audrey:  je suis en cdd au lycée depuis presque 3 ans. Je remplace une personne qui est en arrêt et qui devrait être en retraite l'année prochaine alors ben c'est vraiment nul. Oui j'ai cumulé pas mal de droit je bosse depuis 4ans à plein tps.

Bonne aprem les filles
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: