Bonjour!!
Zibou : c'est normal d'être fatiguée comme ça. Repose toi bien
Je vois tout à fait de quoi tu parle avec la pesanteur des petits... Reste au maximum couchée pour que ça ne modifie pas trop ton col.
Anam : contente de te voir
Merci de partager avec nous la boîte pour Leandru, ça m'a beaucoup touchée
Et très contente d'entendre ces bonnes nouvelles de l'écho
Merci pour les nouvelles de MZB
Cocci : tu es très douée, c'est vraiment joli ce que tu fais! Et j'ai un faible tout particulier pour tes doudous
Joyeux anniversaire à ta grande
Vous avez fait quoi?
Mini Audrey : comment vas tu? Ton mari est allé chercher ta laine?
Et tu peux remercier le caporal chef de faire équipe avec moi
Par contre avec un col raccourci et des contractions, évite les massages de ventre... Ca ne fait qu'empirer les contractions. Quand vous avez beaucoup de contractions, il faut éviter de trop toucher votre ventre les filles.
Même si ça avait l'air d'un moment bien sympa
Pour ce qui est de l'adhésion à l'association, ça ne m'a jamais servi. Bon après je ne regrette pas parce que ça fais vivre l'association mais je n'ai trouvé ça d'aucune utilité. Après ça dépend de quel département vous êtes, il y a des départements où l'association est beaucoup plus active que d'autres.
Lilou : profite bien de ta maman
Par contre n'hésite pas à venir vider ton sac ici. Est ce que tu as parlé à ton chéri de tout ça? Est ce qu'il a conscience de la particularité de cette grossesse?
Désolée pour ton boulot
Je ne savais même pas qu'ils avaient le droit de faire ça...
MZB :
J'espère que tu vas mieux ma belle.
Reviens vite nous voir, tu nous manques!
Miki : super que tu aies pu avoir toutes les infos. J'espère que tu vas pouvoir la prendre l'aide ménagère, c'est quand même vraiment un soulagement.