15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:35:40
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136550 fois)
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 21 Juin 2015 à 15:31:43 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Alors Miki se RDV avec la sage femme c était comment ?

Contente d avoir des nouvelles de MZB. Rétablie toi vite  Bisou. Merci Anam pour la transmission  Sourire

Lilou, effectivement pas très cool ton boulot... Mais bon il me semble que tu avais eu pas mal de réflexions non au début de ta grossesse ? Ou je confond avec quelqu'un d autre ? Dans tous les cas, ce qui importe ce sont tes bébés puis tu as déjà une belle expérience la dedans donc tu devrais facilement retrouver un autre poste une fois que tu reprendras le chemin du boulot.  Allez courage avec ton chéri avec du dialogue et de la persévérance ça ira... Pour eux ce n est pas facile car ils ne se mettent pas a notre place, d ailleurs pas grand monde... Tous le monde pensent que l on peut encore tout faire comme si nous étions enceinte d un singleton sauf que ce n est pas le cas et ça beaucoup ne le comprennent pas... Je sais que c est long d être seule en journée mais c est un bien pour tes bébés tu te reposes pendant ce temps la et ce sont des jours, des semaines et des mois de gagnés pour tes bébés  Sourire.

Ici journée tranquille, les parents de chéri ainsi que ses grands parents viennent nous rendre visite en fin d aprem et ils mangent avec nous au soir petit repas a la bonne franquette. Mes beaux parents nous ramène notre tête de lit fait par belle maman elle même avec des palettes et les grands parents viennent visiter notre nouvel appartement et en même temps, on fête la fête des pères. Ma belle mère nous ramène également des choses qu elle a trouvé pour les bébés en brocante, des petits jouets d éveil et un bonnet et des habits de grossesse pour moi. J ai hâte de voir tout ça  Sourire.

Bon aprem les filles
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 21 Juin 2015 à 16:29:46 »

Moi aussi Mini Audrey je les sens plus bouger depuis quelques jours maintenant... Et on a pas fini de les sentir ^^. Maintenant on est contente de les sentir plus mais au fur et a mesure en fonction de leurs positions je ne sais pas si on sera toujours aussi heureuse de les sentir autant bouger 
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1577 le: 21 Juin 2015 à 21:02:17 »

Bonjour!!

Zibou : c'est normal d'être fatiguée comme ça. Repose toi bien  Souriant
Je vois tout à fait de quoi tu parle avec la pesanteur des petits... Reste au maximum couchée pour que ça ne modifie pas trop ton col.

Anam : contente de te voir  Souriant
Merci de partager avec nous la boîte pour Leandru, ça m'a beaucoup touchée
Et très contente d'entendre ces bonnes nouvelles de l'écho  Souriant
Merci pour les nouvelles de MZB  Clin d'oeil

Cocci : tu es très douée, c'est vraiment joli ce que tu fais! Et j'ai un faible tout particulier pour tes doudous  Souriant
Joyeux anniversaire à ta grande  Bisou Vous avez fait quoi?

Mini Audrey : comment vas tu? Ton mari est allé chercher ta laine?
Et tu peux remercier le caporal chef de faire équipe avec moi 
Par contre avec un col raccourci et des contractions, évite les massages de ventre... Ca ne fait qu'empirer les contractions. Quand vous avez beaucoup de contractions, il faut éviter de trop toucher votre ventre les filles.
Même si ça avait l'air d'un moment bien sympa  Clin d'oeil Souriant

Pour ce qui est de l'adhésion à l'association, ça ne m'a jamais servi. Bon après je ne regrette pas parce que ça fais vivre l'association mais je n'ai trouvé ça d'aucune utilité. Après ça dépend de quel département vous êtes, il y a des départements où l'association est beaucoup plus active que d'autres.

Lilou : profite bien de ta maman  Souriant
Par contre n'hésite pas à venir vider ton sac ici. Est ce que tu as parlé à ton chéri de tout ça? Est ce qu'il a conscience de la particularité de cette grossesse?
Désolée pour ton boulot  Je ne savais même pas qu'ils avaient le droit de faire ça...

MZBBisou Bisou Bisou J'espère que tu vas mieux ma belle.
Reviens vite nous voir, tu nous manques!

Miki : super que tu aies pu avoir toutes les infos. J'espère que tu vas pouvoir la prendre l'aide ménagère, c'est quand même vraiment un soulagement.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 21 Juin 2015 à 22:27:30 »

Tatamimi j'espère qu'elle sera toujours dispo. Alors tu as pu réunir toutes les photos pour le trombidon  Souriant Souriant

Lilou oh ma pauvre. Ah génial qu'il vienne avec toi. N'hésite pas à poser des questions sur ta grossesse pour qu'il entende des mots qui puisse le faire réagir pour qu'il se rende compte que c'est pas une grossesse normal, physiquement et mentalement.

Concernant tes droit je te conseille de commencer tes démarche de suite déjà inscription Pol€ €mp*** pour gagner du temps. Tu connais les dates de ton congés mater? si oui il faut aussi prendre contact avec la Sécu car c'est eux qui paie pendant le congés c'est pareil ils sont pas rapide et demande une tonne de paperasse..

Zibou petite journée tranquillou c'est bien profite de ces moments.
Oui c'est bien de les sentir mais j'avoue des fois je m'en passerai surtout la nuit vu que mes nuits son courte car je n'arrive toujours pas à trouver une bonne position. Qu'ils profitent tant qu'ils ont la place car bientôt l'espace sera restreint.

Hannah comment te dire un homme dans un magasin de laine tu veux vraiment savoir la suite  Souriant Souriant
Non il est revenu bredouille il m'a dit y'avais trop de queue dans le magasin en plus y'avais que des mamies quand je suis entré dans le magasin elle m'ont toutes regardé j'était gêner (moi j'ai rigoler je lui ai dit ta encore la cote  ) bref c'était rigolo au final il est revenu sans rien. Demain j'ai RDV à l’hôpital   pour réunion d'info avec SF et anesthésiste du coup sur le chemin du retour je vais récupérer ma commande et demander des conseils directement  je vais pas tarder ne t'inquiète pas  Clin d'oeil et après je rejoins mon canapé en position allongé.
Pour les massages je ne savais pas merci pour l'info.
Ah moi je suis contente je sais pas si je vous avez dit mais mon mari est cuisinier avant c'est moi qui faisait à manger  à la maison mais la c'est cool depuis 1 semaine on à le droit avec les enfants a des ptits plats ( hachi, lasagne, ratatouille (ma fille en raffole) avec daurade , saumon pâtes tomates confites et aujourd'hui quiche). Au final c'est pas si mal d'être alité  Clin d'oeil Clin d'oeil
je comprends maintenant j'ai pris du poids mais rien de bien méchant (5kilos)

Sinon toi quoi de beau toujours pas de nouvelles du boulot? tu t'es bien reposé? tes petits bonhommes vont bien?
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 22 Juin 2015 à 01:31:27 »

il me manque des photos mais si vous voulez vous avez un peu de temps car mon mari vient d'avoir un accident de moto, je ne le ferais pas dans les jours à venir je pense.

Je suis dans un état de stress, vous pouvez pas imaginer. Alors que mon mari était parti faire essayer sa moto de cross à mon neveu à 2 motos, tranquillement, il a perdu le contrôle de celle ci et est tombé violemement. Moi j'étais un peu plus loin, en train de les regarder avec mon autre neveu plus petit et ma fille. Il m’appelle en pleur et me dit qu'il est tombé qu'il faut que j'appelle les pompiers. Je panique je voulais pas le laisser tout seul mais pas non plus que ma fille le voit et surtout impossible d'expliquer au pompier où on était ( dans les bois). Entre temps mon beau frère m'a rejoins, j'ai pu allé au devant des pompiers, je vous dis pas l'état du chemin. Enfin bref, j'ai peur qu'il perde connaissance car il avait trop mal, l'os sortait de sa jambe. Ma fille n'a rien vu mais elle a bien compris ce qui se passait. J'ai du la laisser à l'arrache chez ma belle sœur, elle entendait tout le monde stresser donc elle voulait pas que je parte alors je l'ai rassuré mais je lui ai pas dit qu'il allait à l’hôpital. Bref elle s'est endormie de fatigue. Il se fait opérer demain mais c'est juste pas le bon moment. Il est à son compte tout seul, on a besoin d'argent pour les filles qui arrivent et surtout j'avais besoin de lui car je ne peux plus rien faire. Bref je suis folle, il devait gérer Elisa à la rentrée des classes etc et là ça va pas être possible, tout nos projets se compliquent, les chambres ne sont pas faite, il avait plein de travaux en cours. A priori, ce serait tibia péroné cassé. Je ne sais pas combien de temps il va être hospitalisé, immobilisé, qui va m'emmener à Necker. Pas le bon moment quoi, donc il se culpabilise à mort, mon neveu qui voulait essayer sa moto culpabilise puissance 1000 et surtout je ne sais pas quoi dire et faire avec Elisa demain, car elle va me demander direct : il est où papa ? Alors quoi faire , lui dire la vérité, lui dire juste qu'il est chez le docteur, elle a entendu qu'il était tombé. Elle va s'en doute vouloir le voir mais je ne sais pas si c'est bien bon de l'emmener. Je suis perdue
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 22 Juin 2015 à 01:46:13 »

Pour ta nenette dit lui la vérité de toute façon tu pourras pas lui cacher longtemps. Pour ce qui est du reste pense à ton mari pour le moment tu verras pour le reste après à tête reposé là tu es dans tour tes états tout se bouscule dans ta tête et c'est pas bon dans ton état pas de stress ni d hypertension.  L'important c'est que ton mari aille bien que sa ne soit pas plus grave que ça.
Repose toi bien tu réfléchira au reste plus tard.
Allez courage si tu veux parler ya pas de soucis
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 22 Juin 2015 à 02:02:09 »

Je vais essayer de dormir mais je me dis comment va t on faire si on est tout les 2 immobilisés, avec une grossesse gemellaire , ma grande et une société à faire tourner.  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 22 Juin 2015 à 02:13:01 »

essai de te reposer sa te fera du bien vous aviserez. Oui dure comme situation vous allez y arriver. Allez va dormir tu en a besoin.  Bisou Bisou
unr bonne nuit de sommeil te fera un grand bien
bises à demain
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 22 Juin 2015 à 06:39:52 »

Tatamimi je pense qu'il faut que tu lui explique avec des mots d'enfants qu'ils vont réparer la jambe de papa...ca sera moins dur si tu lui explique un peu ce qui se passe. Elle pourra verbalisée ce qui arrive..
La priorité c'est que tu prennes soin de vous, toi en premier ainsi que tes loulous, ton petit mari qui malheureusement joue de malchance et ta nenette.
Pour le reste... As tu de la famille à proximité ? Il va falloir demander de l'aide.
Déjà suite à l'immobilisation de ton mari, contacte ta mutuelle, il existe des prises en charge par les mutuelles pour aider au quotidien. Je peux t'en parler car j'ai découvert après ma seconde hospitalisation que pour toute hospitalisation supérieur à 24h, la mutuelle prend en charge des aides à domicile. Le nombre d'heures est limité mais je t'assure que c'est déjà ça. Ça fait un mois que quelqu'un vient nous aider grâce à la mutuelle. Ca se termine cette semaine. Après le nombre d'heures doit être variable selon les pathologies et les mutuelles, mais ça vaut le coup de demander. Et rapidement, car moi je crois qu'il fallait demandé dans les 8 jours après l'hospitalisation. La mutuelle a ensuite des prestataires qui prendront contact avec toi.
Déjà ca vous aidera à vous retourner un peu...
J'espère t'avoir aidé meme juste un peu... Je te fais de gros bisous et n'hésites pas si tu as besoin de parler
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1584 le: 22 Juin 2015 à 08:26:58 »

Ma pauvre Tatamimi, je n'ose imaginer le stress 
Les solutions viendront, c'est sûr que vous trouverez un moyen de gérer donc pour le moment concentré ton énergie sur toi, sur les bébés et sur ton mari. Vous avez de la famille dans la région? Je ne me rappelle plus...
Parce que là c'est le moment que tout le monde se mobilise pour vous aider.
Ca va aller ma belle. Respire profondément et rappelle toi que les événements ne se dérouleront pas mieux ni de façon plus fluide en étant une boule de stres. Au contraire. Et surtout n'hésite pas à venir partager ton désarroi ici  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 22 Juin 2015 à 09:46:45 »

Merci les filles, j'ai très mal dormi, contractions sur contractions, j'ai dormi que 2h. Bref je suis naze. Les clients me harcèlent déjà de : il devait passer aujourd'hui.
Bref, je dois aller le voir à l’hôpital demain et trouver qq un pour emmener ses papiers à la comptable demain sinon je dois faire 60kms dans le sens inverse de l’hôpital pour  aller moi même.
Bref la galère complète.
On a nos parents respectif dans notre village ainsi que sa sœur donc ça va aller mais tout le monde est mal fichu en même temps.
Mon beau frère m'a dit qu'il viendrait faire les chambre des filles si il faut mais il a déjà bcp de boulot chez lui et il déménage en aout. Booh
Il est parti au bloc, j'attends de ses nouvelles.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 22 Juin 2015 à 10:22:39 »

Oh la la tatamimi quelle soirée... Je n'ose imaginer ton angoisse ... mon chéri n'a été hospitalisé que quelques heures après son accident et immobilisé 10 jours mais ça a été compliqué de l'hôpital iriséça + l'état de la voiture alors toi sur place ma pauvre ...
Pour les papiers essaient d'en faire le plus possible de chez toi si tu peux. Pas mal d'organismes que j'ai du contacter on accepté que j'envoie les documents sans me déplacer.  Scanner+mail, envoi postal, fax... ça t'évitera peut être quelques deplacements inutile.
Pour ta fille je pense comme les filles. Avec des mots d'enfants sans entrer dans les détails mais il faut qu'elle sache que papa s'est fait bobo et qu'il a un pansement sur la jambe et des cannes pour l'aider à marcher. L'hospitalisation ne devrait pas être très longue après l'opération malheureusement l'immobilidation et la rééducation risque de prendre un peu plus ...
Mais comme dit behappy contacte ta mutuelle et ton assurance peut être as tu la possibilité d'avoir une aide à domicile selon le contrat souscrit. N'hesite pas voir l'assistante sociale de l'hôpital aussi elles ont parfois des solutions que l'on ne connaît pas.
Et toi ménage toi autant que possible en faisant appel à ton entourage.
Donne nous des nouvelles des que tu peux ...
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 22 Juin 2015 à 11:55:05 »

dsl de ne pas avoir été très présente, mais j'ai eu un week end chargé mais je me suis aussi bien reposée.

@Tatamimi, oh lala mince pour ton mari c'est vraiment la poisse. Tiens nous au courant de la sortie au bloc.
Pour ta miss, il faut lui dire que son papa est à l'hôpital, qu'il s'est fait un gros bobo mais qu'il va guerrir vite et rentrer à la maison.
Pour les aides, tu as aussi la CAF qui aide en cas d'accident, la mutuelle également, il ne faut pas hésiter.
Après pour le reste, chaque chose en son tps, tu verras vous y verrez plus clair dans quelques jours. En attendant il faut aussi que tu prennes soin de toi pour éviter les contractions.

@Lilou, je suis bien triste comment ils t'ont remercier au travail, c'est vraiment les boules. Pour l'instant concentre toi sur tes bb. Et si besoin n'hésite pas par sms, je suis là

@dsl pour les autres, je n'ai pas tout retenu :-)

@L'anniversaire samedi de ma fille s'est bien passé, elle a été gâtée : vêtements, livres, des balles de tennis, un jeux pour faire des bracelets en tissus et c'est pas encore finit car ses 6 ans c'est aujourd'hui et elle n'a peu nos kdo encore et le 27/06 avec ses copains-copines.

Voici son gâteau que j'avais fait faire par une voisine nounou qui a ratée sa vocation :

Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 22 Juin 2015 à 18:45:35 »

coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

MZB on attend vite de tes nouvelles !

Tatamimi, mince pour ton homme ! J'espère que ça va mieux et que tes contractions se calment !

Cocci, super gâteau ! Ta pitchoune devait être ravie !

Pour la sage femme hier ça s'est très bien passé elle est super gentille, on a écouté les coeurs et elle m'a fait un monito sur 15 mn où y avait une contraction et on a papoté, elle m'a demandé comment se déroulait une journée type pour moi et elle m'a dit que je pouvais pas faire mieux, mais j'aimerai bien pouvoir faire encore mieux mais y a rien de plus à part la zénitude. Ça allait mieux du coup niveau stress. J'ai des amis qui sont venus à la maison et on a mangé dehors donc j'étais assise mais après je suis retournée sur mon canap, j'ai eu moins de contractions que la semaine dernière et ce matin quelques unes. Mes parents sont arrivés hier soir donc je me suis faite chouchouter, servir le repas, etc mais ce matin mauvaise nouvelle au réveil qu'on me cachait depuis hier et que m'ont chéri s'est décidé à me dire vu comment les choses tournaient, en fait ma soeur ça n'allait pas du tout avec son copain et cette nuit il l'a mit un peu à la porte enfin il lui a fait des crasses et ils avaient presque pas de nouvelles alors mes parents n'ont pas dormi de la nuit et aujourd'hui j'ai pu parler avec ma soeur et elle quitte son appart du coup car ils se séparent et vient chez moi le temps de trouver une solution, c'est un stress en plus mais je suis fière parce que j'ai pas stressé comme une malade, juste une petite boule de stress ce soir mais je me dis que comme j'ai déjà des problèmes avec ma grossesse peut-être que je me dis que les choses à côté ne sont pas aussi grave et que je vois les choses autrement, ça me fait un pincement au coeur mais je ne suis pas bouleversé comme en temps normal..
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 22 Juin 2015 à 22:53:42 »

Recoucou les filles,

En fait j'ai une question un peu intime à vous poser,
Tout à l'heure j'ai été aux toilettes et j'ai remarqué comme une perte de blanche dans les toilettes après mes selles du coup je suis parano je me dis et si c'était le bouchon muqueux?..
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: