Ccou les filles
Merci à toute pour vos messages de soutiens
Milly alors tes douleurs dentaires se sont estompées. J'espère que tu vas mieux.
Miki ma copinaute de DPA et de galère faut vraiment éviter de t'angoisser je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est bien que tu ais du monde qui vient sa va te changer les idées tu penseras à autre choses.
Sinon ton RDV avec la personne d @dmr?? Pour ta maison tu t'en fiche demande à ton mari de t'aider un peu.
Tatamimi génial pour la voiture nous on hésite entre celle-ci et le C4.
Tu dois être contente un poids en moins. Moi j'ai voulu regarder la 11 finalement j'ai regarder la 1.
En ce qui te concerne je comprends que sa t'ai remué c'est tout à fait normal, l'important c'est toi tu ne l'ai pas oublier . Faut pas que tu culpabilises juste tu te concentre sur tes filles. Allez courage
As tu reçu ma photo???
Cocci dur dur ma pauvre repose toi la journée à du être difficile tout de même. Moi aussi j'ai regarder la 5 ce matin sa ma beaucoup plus. J'espère que cette nuit sera mieux que la veille.
J'adore tes créations tu es vraiment très douée
Aman contente de te lire, super pour le bola. Tes loulou poussent bien c'est génial. Tu nous donneras des nouvelles de savoir comment sa va se passer pour toi concernant le niveau 3 et le déclenchement.
Pour la sécu j'ai connu le même problème il faut s'armer de patience avec eux. 7kilos c'est bien tu as pris peu de kilos. Pour les achats je comprends que les sentiments s'entre-mêle.
Alors as tu des nouvelles de MZB???
Zibou la sensation d'appuie je l'ai eu aussi pour ma part ce n'était pas des plus agréable car sa fait mal comme tu dis douleur difficile à expliquer.
Une journée au lit ne fais pas de mal au contraire sa à du te faire un grand bien.
Hannah merci pour le lien j'ai commander des trucs chez Phild@r pour débutant tu as un bouquin et je les ai appeler pour qu'ils me préparent des aiguilles et laines pour débuter, mon hommes doit aller les récupérer demain.
Je te rassure je suis au repos complet et j'ai un caporal chef à la maison donc je quitte le canap juste pour manger douche et WC.
Echo le 30 juinMoi aujourd'hui bah écouté sa ne vous étonnera pas si je vous dit que j'ai rien fait

.
Comme Cocci la 5 après bon ptit déj et retour dans le canap et la coma de 11h à 14h. Sauf qu'à 14h30 j'ai une amie enceinte qui devais venir à la maison du coup j'ai décaler à 15h . Bref on à parlé entre baleine c'était sympa pendant que mon hom était au sport. Sinon niveau contraction ça va j'en ai quelques une quand je fais un effort ex aller manger à table pour manger ou me lever du canap mais c'est pas grand chose sa dure à peine 1 min. Sinon je suis coucher toute la journée sa me gave mais pas le choix je pense à mes grands et mes bb je suis mieux chez moi plutôt qu'à l'hospo.
Voilà pour moi