19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 19:04:48
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 150446 fois)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 19 Juin 2015 à 11:55:17 »

ah non, j'en ai 2
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 19 Juin 2015 à 12:32:59 »

Tatamimi, je vais essayer de demander à ma soeur de me prendre en photo tout à l'heure, mais je suis dans un sale état tout comme ma maison 

Ma prochaine écho est le 2 juillet
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 19 Juin 2015 à 14:23:39 »

@Milly, ne reste pas avec cette douleur.

@Miki, super si tu as de la visite et puis tu verras le point de croix c'est super.

@Tatamimi, les photos arriverons ce week end, vu que je suis allée au coiffeur :-)

De mon côté, les boules insomnies donc nuit blanche ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivée. Donc total à 4h15 du mat debout, j'ai regardé pour mon tapis d'éveil, ensuite j'ai posé les pressions sur mes housses de tapis à langer (j'ai demandé à Mr cocci de le faire mais ça traine depuis au moins 3 semaines). Retour au dodo à 5h42, réveil à 5h45 pour ma fille et mon homme, moi debout à 6h15 pour voir ma fille car elle avait sa sortie scolaire... après redodo de 6h30 à 9h, j'ai regardé les Maternelles c'était sur les jumeaux et je suis retournée me couchée à 10h jusqu'à 11h20. Bref une nuit extra quoi.

Bonne journée les filles
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 19 Juin 2015 à 14:34:44 »

Miki, cool pour la photo, fais comme tu peux mais on veut voir ton visage cette fois

Cocci, super on va voir ta nouvelle coupe de cheveux.
Moi bien dormi mais j'hallucine les contractions que j'ai depuis hier alors que je fais que du canapé.

Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1549 le: 19 Juin 2015 à 14:36:59 »

Bonjour!!

Pour le tricot : j'avais commencé par faire ces chaussons :
https://www.youtube.com/watch?v=LeONzHyI_lM

Après j'ai fait un bonnet puis différentes choses et enfin j'ai fait des turbulentes, un châle et deux belles couvertures  Souriant
Oui, je n'ai fait que ça pendant ma grossesse  
Si vous voulez des modèles de quoique ce soit ou des conseils, n'hésitez pas  Clin d'oeil
La couture je n'y connais rien mais ton livre a l'air très bien Lesbiscottes

Merci pour les nouvelles de Haj  Souriant
Reviens vite nous voir!!
Et MZB, Anam... Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas vu (s'il y en d'autres que j'ai oubliées, je m'en excuse  Bisou Bisou)

Pour la photo, je vais participer  Clin d'oeil Faut juste que je trouve quelqu'un pour nous prendre en photo, parce que mes monstres c'est quand même pas simple de les faire tenir en place  Roulement des yeux

Tatamimi : tu nous diras pour ta voiture  Clin d'oeil

Némésis : bonne lecture coquine  Clin d'oeil
Pendant notre grossesse, on avait choisi un bouquin que tout le monde avait lu sur le fofo et après on en avait discuté  Souriant
C'était sympa de lire quelque chose toutes ensemble  Souriant

Milyy : n'attends pas avec tes douleurs dentaires  
Et fais toi arrêter dès que possible  Clin d'oeil Continuer à travailler à ce terme n'est pas raisonnable pour ton col!

Miki : en effet ça me semble très important que tu puisses t'occuper. Tu ne veux pas te mettre au tricot? On peut tricoter allongée, c'est top pour faire passer le temps  Clin d'oeil

Cocci : ah oui quelle nuit  
Bon heureusement que tu peux te reposer un peu dans la journée  Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Juin 2015 à 14:57:05 par Hannah la Survivor » Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 19 Juin 2015 à 15:26:57 »

Coucou les filles,

Miki je suis contente de savoir que tu es rentrée chez toi ! Et contente également car tu auras de la visite et donc de l aide, le temps passera plus vite et tu seras vite au 2 juillet  Sourire. T en fais pas pour ton chez toi ce n est pas le plus important, ce qui importe c 'est toi et les bébés  Clin d'oeil et tant pis pour les gens qui ne le comprennent pas  Roulement des yeux. Repose toi bien  Sourire

Allez Mini-Audrey au repos maintenant, il faut aussi que tu te ménages pour toi et pour tes bébés  Clin d'oeil. Repos, repos, repos !

Bonne création Lesbiscottes 

Tatamimi super pour les photos ! J'ai changé d adresse mail car mail voila va fermer d ici a 2016 donc bon je prend les devant... je te la communiquerai par mp ici. En esperant que ce soit plus rapide avec cette nouvelle adresse ^^. C est quoi comme voiture ?

Hier j ai passé quasi toute ma journée au lit à dormir grosse fatigue... Pourtant je ne fais rien de mes journées lol. Fatiguée à ne rien faire... Vous parlez toute de contractions pour ma part, j ai pas l impression d en avoir déjà eu ou bien je ne m en suis pas aperçue... c est possible ? Depuis quelques jours je sens comme si les bébés tapaient au niveau de mon vagin et de mes fesses de l intérieur forcement fin c est dur à expliquer comme ça, ca vous arrive aussi cette sensation ? Je suppose que c est normal puisqu ils se font un tête à tête dans le bas de mon ventre.

MZB et Anam sont binômes il me semble donc comme ni l une ni l autre ne donne de nouvelles... J espère que tout va bien pour elles !
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 19 Juin 2015 à 20:29:16 »

Coucou les filles,
Je vous lis tous les jours et me dis ce soir je réponds  mais le temps file et je le fais pas...

D'abord beaucoup de soutien pour miki et mini audrey. Pas facile pour vous mais je suis sûre  qu'avec du repos tout ira pour le mieux !

Je n'ai pas de nouvelles de mamzelleblabla mais je lui envoie rapidement  un message et vous donne des nouvelles si j'en ai.

behappy et cocci vos creations sont top ! Ici c'est ma maman qui s'y colle lol une couverture pour chacun mais je ne sais rien ... je les decouvrirai le jour de la naissance.  Celle de ma nièce  est trop belle !!!

Pour Leandru, j'avais fait un journal de mon ressenti et des moments fort pour moi. Et j'ai une boite à  souvenir avec tout ce qui me faisait penser à  lui et notre histoire. J'ai toujours pensé  que ça me permettrai de parler de leur grand frère à mes autres enfants...
Du coup je fais de même  pour les jujus puis boite à  souvenir par la suite.

Ma soeur m'a offert un bola lorsqu'on s'est vu pour le baptême de ma nièce. Il est mignon noir avec des petits pieds cuivré  dessus. Pour le moment je ne suis pas gênée  par les diling diling on vera à  la longue !

Aujourd'hui  j'ai eu la sage femme qui viendra à  domicile 2 fois par semaine  à  partir de lundi pour monito et contrôle  TA vu mes antécédents. .. je l'a surveille déjà  seule une fois par semaine maisbon je suis contente de cet accompagnement  supplémentaire.

A l'écho du 15 juin, les bb allaient bien . Positionnés  tête  bêche, ils pèsent  510 et 520g à  23sa et continuent de bien évoluer. Le gygy a eu du mal à  prendre ses mesures parce qu'ils gigogent beaucoup ... et comme y a pas de membranes ils s'y perd lol
Il s'est mis en contacte avec le niveau 3 pour savoir si sa prise en charge était  la bonne et voir pour l'accouchement si on peut attendre 36sa ou s'il faudra declencher avant.
De mon côté, pas mal de petits malaises d'hypotension donc les jambes en l'air le plus possible et bas de contentions pour les sorties ...
Et point balance: +7kg pour future maman !!!

Enfin, toujours aucun achat pour nous ... on se fixe mi juillet pour debuter la liste de naissance. J'angoisse beaucoup sur les preparatifs ... ça  fera bientôt  1 an qu'on a perdu notre bb alors toutes les emotions se mêlent. ..

Voilà  pour nous les filles. Sinon je lutte avec la sécu pour la declaration gémellaire  mais je lache rien lol et Tatamimi ça  3 jours que je cours après  chéri pour une photo... promis demain il part au boulot sans avoir pris mon bidou !

prochaine écho le 30 juin
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 19 Juin 2015 à 22:05:47 »

Hannah c une 5008 qu' on a choisi, chéri n'est pas encore rentré mais je suis au lit devant ma télé.

Anam , contente dette lire et devoir que tout va bien.

Journalisée

36Sa le 08/09/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 19 Juin 2015 à 22:42:00 »

Je viens de regarder c quoi l'amour sur la 11, il y a des jumelles sauvées à 25sa+4, mais aussi une maman aveugle, une maman de triplé qui s'en sortait très bien et là ça m'a collé le cafard de me dire que si il n'y avait pas eu de souci, j'aurai vécu cela. Alors bien évidemment je relativise et je suis très heureuse d'attendre mes filles qui vont bien pour le moment mais ça m'a remué de repenser à ce petit 3ème dont on ne parle déjà plus. Je me culpabilise du coup de commencer à l'oublier car je suis captivee par mes filles.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 20 Juin 2015 à 00:00:46 »

Tatamimi, il ne faut culpabiliser. Tu ne l'oublies simplement que ta douleur est différente pour laisser place aux filles. Il restera tjs dans ton cœur de maman. Allez courage
Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 20 Juin 2015 à 00:08:49 »

voici mes cousettes les filles. Bon rien d'extraordinaire, juste des choses simples et rapides à faire vu que je dois souvent rester couchée :-)
Alors rassurer Hannah, tout n'a pas été fait aujourd'hui

Pour ma grande Tshirt et couverture recto-verso (la couette des 100 vœux - BJB)

Et puis sans oublier la 1ère tenue des pucerons qui a choisie par la grande sœur en 0 mois :

Bonne nuit
Journalisée

mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 20 Juin 2015 à 00:16:38 »

Ccou les filles

Merci à toute pour vos messages de soutiens

Milly alors tes douleurs dentaires se sont estompées. J'espère que tu vas mieux.

Miki ma copinaute de DPA et de galère faut vraiment éviter de t'angoisser je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est bien que tu ais du monde qui vient sa va te changer les idées tu penseras à autre choses.
Sinon ton RDV avec la personne d @dmr?? Pour ta maison tu t'en fiche demande à ton mari de t'aider un peu.

Tatamimi génial pour la voiture nous on hésite entre celle-ci et le C4.
Tu dois être contente un poids en moins. Moi j'ai voulu regarder la 11 finalement j'ai regarder la 1.
 En ce qui te concerne je comprends que sa t'ai remué c'est tout à fait normal, l'important c'est toi tu ne l'ai pas oublier . Faut pas que tu culpabilises juste tu te concentre sur tes filles. Allez courage
As tu reçu ma photo???

Cocci dur dur ma pauvre repose toi la journée à du être difficile tout de même. Moi aussi j'ai regarder la 5 ce matin sa ma beaucoup plus. J'espère que cette nuit sera mieux que la veille.
J'adore tes créations tu es vraiment très douée

Aman contente de te lire, super pour le bola. Tes loulou poussent bien c'est génial. Tu nous donneras des nouvelles de savoir comment sa va se passer pour toi concernant le niveau 3 et le déclenchement.
Pour la sécu j'ai connu le même problème il faut s'armer de patience avec eux. 7kilos c'est bien tu as pris peu de kilos. Pour les achats je comprends que les sentiments s'entre-mêle.

Alors as tu des nouvelles de MZB???

Zibou la sensation d'appuie je l'ai eu aussi pour ma part ce n'était pas des plus agréable car sa fait mal comme tu dis douleur difficile à expliquer.
Une journée au lit ne fais pas de mal au contraire sa à du te faire un grand bien.

Hannah merci pour le lien j'ai commander des trucs chez Phild@r pour débutant tu as un bouquin et je les ai appeler pour qu'ils me préparent des aiguilles et laines pour débuter, mon hommes doit aller les récupérer demain.
Je te rassure je suis au repos complet et j'ai un caporal chef à la maison donc je quitte le canap juste pour manger douche et WC.
Echo le 30 juin

Moi aujourd'hui bah écouté sa ne vous étonnera pas si je vous dit que j'ai rien fait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.
Comme Cocci la 5 après bon ptit déj et retour dans le canap et la coma de 11h à 14h. Sauf qu'à 14h30 j'ai une amie enceinte qui devais venir à la maison du coup j'ai décaler à 15h . Bref on à parlé entre baleine c'était sympa pendant que mon hom était au sport. Sinon niveau contraction ça va j'en ai quelques une quand je fais un effort ex aller manger à table pour manger ou me lever du canap mais c'est pas grand chose sa dure à peine 1 min. Sinon je suis coucher toute la journée sa me gave mais pas le choix je pense à  mes grands et mes bb je suis mieux chez moi plutôt qu'à l'hospo.
Voilà pour moi
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Milyy_1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 20 Juin 2015 à 11:13:46 »

bonjour
j'ai tel à plusieurs dentistes qui m'ont dit la meme chose ... attendre car les antibio ne font effet que 48h apres .. et qu'aller aux urgences pour des maux dentaires ne servirait à rien, qu'ils me donneraient juste du dolipr@ne ...
donc j'ai rappelé hier en fin d 'aprem ma dentiste, elle n'était pas là, c'est son mari qui m'a reçu en urgence (j'étais rassurée que ce soit lui) il m'a relimé une dent pour éviter qu'elle en touche une autre et du coup ca va un peu mieux, j'ai réussi à dormir cette nuit meme si je continue à prendre les medocs ..

nous pour la voiture on prendra le q@shqai +2, il a un coffre immense ! mais il faut qu'on vende notre voiture d'abord ..

sinon tjs aucun achat, je vais commencer à me pencher sur la liste ce mois ci pour la mettre en ligne pour le 6ème mois ..

Tatamimi, je comprends que tu culpabilises mais ne te laisse pas ronger par ca .. et pense à tes deux petits bébés qui sont là  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi bi. Garçon/fille
Dpa 21.10.15

les loulous sont nés le 19.09.15
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 20 Juin 2015 à 11:54:09 »

Tatamimi: Je comprends que trop bien cette culpabilité mais de mon côté j'essaie de me dire que ce petit ange fait parti de notre histoire et que ses frères sauront qu'il fait parti de notre histoire! On ne l'oubliera pas !

Cocci: Top toutes ces creations bravo à toi tu es très inspirée dis moi !!!
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 20 Juin 2015 à 16:16:16 »

Merci les filles de me rassurer

Cocci, belles cousettes

Miniaudrey, j'ai bien ta photo mais pas avec visage.

Derniers jours pour les photos, jusqu'à demain soir, donc celle qui veulent mais n'ont pas mon mail, demandez moi. Pour l'instant j'ai que 3 photos.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: