Coucou les filles! Me revoila..
Bon oui y'a pas de soucis ma maman va beaucoup mieux! Cette semaine elle a encore eu du mal, alors je suis resté avec elle, on sais reposer les deux, ça a fait du bien! Par contre le chaud.. WOUHA insupportable!
Par contre je vous ai lu toute la semaine les filles, mais j'avais pas trop le courage de resté écrire! J'ai pensé fort à vous toute la semaine!
J'ai vu pour la boîte à papa, c'est une idée GÉNIAL! Donc bien sûr je m'y colle aussi.. Je faisait déjà un "Kit de survie pour le papa" pour le jour J pendant l'accouchement je met quelque petit truc pour l'occuper etc dans un sac!
Mais la boîte c'est super! J'ai déjà noté plein de chose que je pourrais mettre dedans!! Par contre la boîte à papa il faut la laissé a la maison et qu'il l'ouvre quand il rentre de la maternité c'est ça..?
J'ai vu que vos échos ce sont bien passé, que vos bébés vont bien, c'est génial! Que de bonne nouvelles!
J'aime beaucoup aussi le Bola je vais m'en commander un, y'en as des superbes! Oui c'est vrai que c'est plus jolie avec une chaîne!
Je vais essayez de regarder le reportage sur internet! Ça avait l'air bien, je vais essayez de le retrouver!
C'est super les filles pour tout vos achat! Les poussettes, les vêtements, voiture etc! Ça avance et c'est cool!
Mini audrey c'est cool pour ton dos! Ca dois beaucoup te soulager! Je crois que je vais testé l'homéopathie!
Pour les aides je sais pas si a Dijon on as le droit, je vais me renseigner! On en apprend des choses sur ce forum!!
Je crois que je vais mettre mes bas maintenant, parce que je choppe des fourmis terrible dans les jambes, des crampes etc.. Donc a moi d'être sexy choucoulat mdr
Mais j'ai un peu peur à cause du chaud, parce que je le supporte très mal, c'est l'horreur!
Cocci tes photos sont superbe, la chance d'avoir de beau profil de tes bébés!! Et trop mignon avec les chaussures!
Les cours d'haptonomie on l'air vraiment bien, ça me tente beaucoup, j'aimerais partager beaucoup avec mon chéri, surtout pour cette première grossesse!
Bon j'oublie certainement la moitié de ce que je voulais dire mais c'est compliqué de suivre et pouvoir répondre a tout le monde^^ hihi, en tout cas je vous lis toujours même si je répond pas à tout!
Je vous fait des bisous!!