28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 05:06:59
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 129799 fois)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1320 le: 05 Juin 2015 à 12:38:24 »

Ici pour les écho T2 entre la 20 et 22SA (l'écho morpho) et T3 entre 31 et 32 SA, c'est pour les singleton et les bibi car je crois que pour vous c'est tous les 15j donc no soucis. Moi c'est parce que la T3 n'est pas faite par mon obstétricien mais par un échographe.

Zibou, nous aussi on est "seconde vie"

Ah, pas de test au glucose pour moi super, je suis trop contente. En fait ce n'est pas obligatoire.

Ici pas de câlins depuis le début car interdit pour nous depuis le test +, mais on fait autrement.
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1321 le: 05 Juin 2015 à 15:41:56 »

Ah je ne savais pas qu'on pouvait le prendre d'occasion
Pour les avis on avait déconseillé les occasions car ca prend la forme du bébé mais c'est peut etre que pour le co@coon Bb
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1322 le: 05 Juin 2015 à 15:50:13 »

Frim, Oui c est peut être pour le coussin dont tu parles. Mais comme je ne connais pas... Parce que le doømoø en fait ce sont des micro billes a l intérieur du coussin donc ça prend la forme que tu veux en fait. C est comme un coussin anti stress que l on trouvait partout a un moment c était le truc a la mode. Même si le coussin prend la forme de bebe une fois qu il est plus dedans, tu le secoues un peu et hop il reprend sa forme initial  Clin d'oeil

MZB ça va ? Ça fait un tit moment que tu n es pas venu nous faire un coucou...

Bon j ai appelé la mairie est ici on a droit a aucune aide...  Roulement des yeux
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1323 le: 05 Juin 2015 à 19:31:59 »

Non je parlais du coco@n bb. je vais voir si je peux mettre un lien
Ca ressemble au do)mo=
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1324 le: 05 Juin 2015 à 19:37:18 »

http://www1.autourdebebe.com/le-sommeil-_5/cales-bebes-et-accessoires-_6651973/nid-cocoonababy-blanc-_8552585-_8552586.html
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1325 le: 05 Juin 2015 à 19:52:51 »

Frim moi j'ai bien aimé pour ma fille, pas de colique plus que ça, pas de tête plate et au moins elle restait sur le dos. Mais pour 2 j'hésite du coup ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1326 le: 05 Juin 2015 à 20:20:22 »

coucou les filles !

Triskell ça m'a fait plaisir de te lire, je pense très souvent à toi et tes petites fleurs... tendres pensées à toi et ta famille... mille bises.

Cocci, je suis contente que le masque fonctionne sans même l'appliquer !  Tire la langue
Je suis tentée par un bola aussi ! j'en avais un pour Milian mais je l'ai paumé alors qu'il n'était pas encore né du coup je ne sais pas si ça apaise vraiment bébé mais de toute façon je trouve ça trop mimi et puis ça peut aussi devenir un bijoux "mère-fille" je me vois l'offrir à ma petite chouette quand elle deviendra maman à son tour et j'espère qu'elle aura des nausées affreuses vengeance !
Merci pour le bon plan bébé @u n@tur€l je commande souvent et je pense recommander des couches lavables  chez eux (c'est la que j'avais acheté pour les gars mais pour deux en même temps je n'aurais pas assez...) c'est bon à savoir du coup !!!
Tes photos avec les petites chaussures de toute la petite famille sont trop jolies !! et ton hiboux et ta petite chouette comme ils posent bien la chance ! nous ils sont trop remuant les gynéco désespèrent aux échos...
Je pense qu'il faut faire rectifier ta dpa sinon ton congés mater ne sera pas calculé comme il faut !
Comment s'est passé le rendez-vous de ta fille aujourd'hui ? elle n'a rien de grave j'espère ?


Zibou, moi aussi une Tite pinou bélier en liberté dans la maison et un chat qui rentre pour manger et picoler et qui repart aussitôt gambader dans la nature !
J'ai passé mon écho aujourd'hui et ce n'est pas comme toi si je sens plus mon hiboux que ma chouette c'est parce qu'elle est sage et lui pas du tout !!! elle est toute petite, logée sur le coté et lui il fait des galipettes partout il arrête pas de la bousculer ! ça commence bien !!
tu as fait une belle affaire pour les domOO faut que j'en rachete un aussi pareil je chercherais une occaz...
Lilou, repos j'espère ?

Tatamimi, tu m'as fait peur avec le poids de tes chouettes !! mais j'ai pu lire après que c'était une erreur ouf ! suis contente que tout aille bien !
Tu m'as mis le doute pour les cocoon je voulais en racheter un et maintenant je me demande c'est vrai qu'ils ne pourront pas se toucher dedans  Huh? Huh? Huh? je ne sais plus du coup !

frim, je suis contente que tu ai pu parler avec ton homme ne t'en fait pas je pense qu'on à toutes plus ou moins nos moments de doute pendant la grossesse, j'avais réagi comme toi pour ma première grossesse et aujourd'hui on en rigole avec mon mari !
c'est génial pour l'haptonomie et en plus ça permet à papa de s'investir un peu plus dans la grossesse c'est top tu doit être hyper contente !
je prends de l'euphytose aussi mais rien n'y fait la gynéco m'a dit que j'étais beaucoup trop nerveuse... tension élevée et puis à chaque fois qu'on doit faire une écho ou écouter les cœur je pleure tellement j'ai peur et je me mets une pression pas possible avant chaque rendez vous...  
et j'ai l'homéo aussi pour mon dos... ça finira par aller mieux ! ou pas  
j'oubliais le coussin d'allaitement est mon ami ! je ne dors plus sans lui !!
au fait c'est vrai qu'on entends souvent qu'il ne faut pas prendre le cocoon d'occaz mais mon ostéo m'avait dit que c'était un argument commercial et qu'en fin de compte ce n'étais pas mauvais qu'il resserve bon j'avoue du coup à  fait mes deux garçons... mais bon après chacun voit...


Mini audrey, comment va ton dos ? je t'avoue que je préfère que ce soit ton dos qui prenne plutôt que des contractions !  
pour les boutiques je suis vraiment allergiques et pareil mes amies me prennent pour une extra terrestre !!
génial ta soirée j'en bave il va falloir qu'on y pense nous aussi en ce moment j'ai vraiment beaucoup de migraine et nausées pas possible du coup je suis exécrable mais l'homme est patient j'ai de la chance !
La caf... pffff je pense que mon homme aurait dit la même chose que le tien et moi je serais aller me cacher mais en même temps c'est tellement vrai !
du coup j'ai appelé la caf pour demandé si ok pour la gémellaire ouf ! c'est bon ! j'ai aussi demandé pour l'aide à la naissance multiple, dans l'Oise c'est 610€ par bébé du coup merci pour le tuyau je suis contente, ça paiera les couches lavables !

Miki c'est malin tu m'as donné envie de kind€r !   je pense qu'il doivent te faire les echos obligatoire automatiquement même si ils ne les nomment pas comme ça et non tu n'as rien à renvoyer de toute façon   Clin d'oeil

Anam comment vas tu ?

Nemesis tu avais une echo non ? comment vas tu ?

Behappy quoi de neuf ?

bon moi je me suis absenté un peu car pas mal malade comme d'hab nausées, vomissements, douleurs ligamentaires le dos qui prends cher et puis je fais pas mal de malaise avec la chaleur...
En plus j'avais consult hier et écho aujourd'hui donc j'étais pas mal nerveuse je pense que ça n'aide pas...
ça ne s'est pas super bien passé... malaise à l'écho deux fois et puis j'ai du stopper la gygy pour aller vomir trois fois... bref c'était long ! mais bon les bébés vont bien ouf !
le petit est en haut (bien bien haut) de la courbe de poids 595g à 23sa+2 et la petite elle pile poile sur la courbe avec 495g bon j'ai paniqué mais la gynéco m'a dit que la différence entre les deux n'était pas inquiétante bon je m'inquiète quand même un peu
elle a pu tout vérifier cerveau, organes cœur et compagnie mais avec du mal car le hibou était fort en forme, il arrêtait  pas de pousser sa sœur en faisant des galipettes va falloir qu'il se calme avant de sortir celui là ! Pour le col"génial au top" elle a dit la gygy  
J'ai de nouveau espoir car elle m'a donnée un nouveau traitement pour les nausées et vomissements, elle m'a fait arrêter le t@rdyferon pour essayer autre chose car elle dit que c'est peut être ça qui me rends malade à ce point... Elle m'a aussi prescrit une ceinture lombaire je la porte dès que je me lève donc donc très peu aujourd'hui et j'avoue que ça soulage pas mal...
Les vitamines et anti-nausées qu'elle m'a donné ne sont pas remboursée et coute environ un bras et une jambe mais il faut que j'essaie car ça devient invivable et ça me déprime réellement  Pleurs Pleurs
Je reste quand même sur le positif de la journée les bébés vont bien, le col va bien oui je me réjouie pour mon col la classes] je vais peut être avoir une solution à mes maux... et puis je n'ai pas eu envie de tué mon mari quand il est revenu des courses avec une tite paire de chaussette pour chacun des bébés j'ai trouvé ça trop mignon... donc je commence vraiment à y croire... enfin !

est ce l'une de vous à des nouvelles des biscottes je 'inquiète on ne la voit plus et sa maman n'allait pas bien la dernière fois qu'elle est venue ?

des bises à toutes désolée j'ai encore fait un pavé faut bien que je justifie mon pseudo !
Journalisée
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1327 le: 05 Juin 2015 à 20:23:50 »

me suis trompé pour les poids... lui 692g elle 595g ! 
Journalisée
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1328 le: 05 Juin 2015 à 20:25:28 »

pis tout rayé a la fin pas fait exprès désolée j'ai fait ma quiche !
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1329 le: 05 Juin 2015 à 22:15:55 »

Bonsoir!!

Top tes photos Cocci  Souriant Souriant Jadore!! Félicitations pour ce choix du roi  Clin d'oeil

Nemesis et Tatamimi, c'est vraiment chouette cette rencontre  Souriant Par contre la prochaine fois on veut une photo hein  Clin d'oeil (c'est la tradition maintenant, à chaque rencontre, on immortalise. Et il y en a eu des rencontres chez nous déjà  Clin d'oeil

Mini Audrey : pas cool la CAF 
Moi non plus je n'aime pas les photos 3D, je trouve qu'on dirait des monstres  Roulement des yeux

Frim : très sympa cette description de l'haptonomie  Souriant
Contente de voir que ça va mieux  Souriant

J'ai eu un bol de grossesse que j'ai porté pendant toute ma grossesse. C'est l'Amoureux qui me l'avait offert  Souriant
J'aimerais vous dire que le bruit calmait les petits après mais pas trop  Roulement des yeux Mais moi j'ai bien aimé 

Je n'ai jamais fait le test d'hyperglycémie provoquée (pour le diabète), il n'est en rien obligatoire
Normalement c'est pour les femmes de plus de 35 ans  Clin d'oeil

Cocci : pour ta DPA, oui c'est quand même important parce que les dates de ton congé maternité en dépendent.

Miki : merci de lancer l'idée de la boîte à papa  Clin d'oeil J'en avais faite une aussi et il avait adoré  Souriant

Pour bébé O n@turel, c'est un super plan!! J'aurais bien aimé le savoir vu tout ce que j'ai acheté chez eux  Roulement des yeux

Super ton écho MZB  Souriant Moi aussi j'en avais un qui bougeait tout le temps et un qui était tout calme  Clin d'oeil
Ma pauvre avec tous tes soucis de grossesse 
Et si la gynéco a dit "on ne s'inquiète pas", ON NE S'INQUIETE PAS!!!! Et les poids ne m'inquiètent pas non plus. Ils sont dans les normes. Aucune raison qu'ils soient pareils  Clin d'oeil

Et je suis aussi une allergique des boutiques  Là faut que j'achète des vêtements pour mon boulot et je traîne les pieds, vous n'imaginez pas  Roulement des yeux
D'ailleurs, je me connais, je vais finir par les prendre sur le net 

Je suis infirmière coordinatrice dans une maison de retraite. Là je viens d'avoir un entretien d'embauche pour être cadre d'un foyer pour adultes handicapés. J'attends la réponse, on verra!

Je suis désolée si j'ai oublié quelqu'un, vous êtes des pipelettes (et j'en suis ravie mais j'ai parfois du mal à suivre  Clin d'oeil)

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1330 le: 05 Juin 2015 à 22:22:46 »

Oui oui Frim j ai bien compris mais je parlais de l occasion, je sais que pour le doømoø ça ne pose pas problème après je ne voulais pas m avancer pour l autre ne sachant pas...  Clin d'oeil

MZB contente de te voir papoter ^^. Arf le vilain, il est déjà entrain d embêter sa sœur... Elle se vengera une fois sortie ^^. Ils ont des beau poids dis donc !!! Si je compare avec moi... Mais bon tu as deux semaines d avance sur moi ^^. Allez jte souhaite que ça aille mieux avec tes nouveaux traitements !! Mais bon comme tu dis le principal c est que tes bébés se portent bien !

Tiens en parlant de chaussette c est quoi la taille qu il faut prendre pour un nouveau né ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1331 le: 05 Juin 2015 à 22:30:38 »

Je crois que c'est naissance la taille de chaussettes... Les plus petites quoi  Clin d'oeil
Oui, je sais je t'aide vachement 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1332 le: 05 Juin 2015 à 22:45:43 »

Hum serais tu entrain de te moquer de moi Hannah ?  Roulement des yeux
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1333 le: 05 Juin 2015 à 22:48:56 »

Non, je me moque de moi et de mon incapacité à me souvenir s'il y a ou non des tailles de chaussettes pour les nouveaux-nés 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1334 le: 05 Juin 2015 à 23:07:31 »

Coucou

Désolée j'ai été pas mal occupé depuis hier!! Pour la photo hannah ok si prochaine fois mais la ça a été vite fait en plus!! Mais c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur les personnes avec qui ont parlé!!  Sourire
Sinon pour l'écho pas de STT toujours le RCIU avec un poid pour le plus petit toujours inférieur au 3dme percentile (293g et 435g a 21SA) donc toujours surveillance toute les semaines! Je désespère un jour que ça aille mieux!!

Sinon pour réagir un peu sur le reste en ce qui concerne la poussette j'ai acheté la abc zoom qui est très pratique pour le pliage et également pour la mise en place des cosy ou des balancelles! Mais je comptes prendre une canne des que possible! Après oui elle est un peux grande mais habitant en campagne la voiture étant indispensable à chaque déplacements je ne pense pas faire de grande balade avec surtout en plein hiver!! Lol

Après pour les boutons moi j'ai toujours utilisé la crème cicalfate des chez @vene en crème de jour!! Et résultat jamais aucun bouton!
 En ce qui concerne les aides apparemment il y a une aide qui peut être accordé par les mairie (selon la commune bien-sûr) et une également par le conseil général, je sais que chez nous conseil général il y en a une mais je ne me suis pas encore renseigné combien après ma mairie je ne pense pas commune de 800 habitants je doute tres tres fortement  Clin d'oeil

Voilà désolée pour celle que j'ai oubliée!
Bisous
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: