27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 12:56:37
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 151513 fois)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 30 Mai 2015 à 12:43:50 »

Miki, c'est normal que ton bidon soit un peu plus petit (je dirais qu'il est comme le mien) car sur la photo tu n'est qu'à 17SA alors que les autres c'est plus 19SA.

Tu sais moi j'ai fait un cauchemar cette nuit, je me faisais gronder car j'avais un petit ventre pour des jumeaux etc .... et que les bébés avaient un soucis .... ah vivement lundi.

Les anticoagulant ce n'est pas obligatoire d'autant si tu as les bas de contention et je ne sais pas si avec la SEP c'est compatible du devrait demander à ton neuro aux cas où.
Pour la bande des bas qui donne des irritations ça peut être 2 choses : soit tu monte les bas trop haut ou alors si ça fait brûlure tu peux faire une allergie (j'ai ça avec certaines marques, brûle au 2ème degrés). Il faut aussi savoir que les bas de couleur noire donne plus d'irritation en raison du colorant.
Tu as quoi comme marque?

Promis je ferais les photos. Pour la gigoteuse, c'st facile il te faut par contre une machine à coudre car à la main ma pauvre t'as pas fini.

Allez je file

Bises
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 30 Mai 2015 à 13:01:57 »

Bon après celles qui font un déni de grossesse c'est pire, pas de ventre et ça n'empêche pas les bébés d'aller bien faut dire Sourire

Les bas sont de la marque Ven@ctif mais au début ils ne me faisaient pas de réactions contrairement à la paire de marque Sigv@ris que je ne supportait pas, ça me piquait et me faisait mal même à force. Là ça me fait des petites plaques rouges et ça me gratte, sur la jambe gauche j'avais cru être piquée par un moustique mais finalement non, j'ai l'impression que ça n'arrive qu'en fin de journée là par contre. Peut être oui que je les met trop haut enfin je ne les met pas jusqu'au pli de la cuisse non plus mais si je les met trop bas ça me gêne aussi. Je vais mettre de la crème pour calmer et avant de les mettre, on va voir si ça calme un peu.

Ha oui je suis mal barrée je n'ai pas de machine Sourire

Bisous
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 30 Mai 2015 à 15:10:40 »

Coucou les filles,

J espère que vous allez bien !

Euh je me pose une question, je ne porte pas de bas de contention... Et vous parlez toutes de vos bas si sexy... Bien que je ne sois pas jalouse hein mais C est obligatoire en cas de grossesse gémellaire  Huh?

Miki c est logique qu il soit plus petit comme l a dit Cocci, on est pas toute au même stade sur les photos et rassure toi je ne trouve pas que j ai un gros ventre non plus ! Et tant mieux ! Ce sera peut être mieux gérable  jusqu'au bout... Ou bien il grossira d un coup  . Oui je me doute que les petits devaient être triste, ils ont quels âges ? Pis, ils pourront toujours venir te rendre visite pendant ta grossesse et après  Clin d'oeil.

Moi je ne sais pas coudre alors je me vois mal faire une gigoteuse... Mais j ai hâte de voir vos œuvres ! Sinon ici la mamie a chéri nous tricote des brassières et des petits chaussons c est trop mignon !!

Frim moi je ne suis pas adhéré a l association des jumeaux. Je devrais peut être me renseigner pour participer par la suite a des sorties... Surtout que l association est dans la ville où j habite.
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 30 Mai 2015 à 15:18:07 »

les bas ne sont pas obligatoires si tu n'as pas de soucis : gonflements, lourdeur de jambes, fourmillements, phlébites, pbr de coagulation, alitement,  etc.
Pour ma part ils me sont obligatoires à cause de mon soucis d'anticorps, je n'ai pas le choix et ceci dès que j'ai su que j'étais enceinte. Parles en à ton gynéco.

Pour  l'assoc j'ai adhérée cette année pour voir si c'est bien et après on verra bien. Ma voisine qui a des jumelles de 7 ans, aime bien surtout pour le pique nique annuel, l'arbre de noël etc, d'ailleurs elle va se réinscrire vu que j'y suis. Et pour info je n'ai pas adhéré à celle de mon département mais celui voisin celui qui est plus actif et où je fais mes courses :-)

Allez maintenant couture, j'ai fait une mini sieste
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 30 Mai 2015 à 18:01:09 »

Zibou, pour les bas de contention ma médecin me les a prescrit car j'avais la tête qui tournait quand j'étais debout et j'avais fait des petits malaises. Tu peux toujours en demander à ton médecin, c'est aussi pour prévenir des varices, oedem, enfin les trucs glam' de la grossesse Sourire mais ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de problèmes mais tu peux en demander pour essayer d'éviter tout problème.
Les enfants ont 3 ans, 6 ans, 10 ans,  12 ans et 13 ans. Ils ont été habitués à ce que je les garde pendant 2 ans alors ça  doit vraiment leur faire bizarre mais bon oui je ne suis pas si loin de chez eux ils pourront venir Sourire

Moi j'ai pas encore adhéré à l'asso, j'aimerai bien mais je sais pas si elle est très active dans le 37.. enfin d'un côté ça ne peut pas bouger si personne n'adhère Clin d'oeil

Je déprime un peu cette après-midi Triste motivée à rien faire et je m'ennuie toute seule et personne pour venir me voir sniff et plus rien dans le frigo. J'ai essayé de faire les courses au drive mais à la fin de mon panier y avait plein de trucs qui étaient devenus indisponibles alors j'ai perdu mon temps .. et mon chéri est pas trop course (du moins tout seul hum ) et moi ben je lui ai réexpliqué que je ne pouvais plus
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 30 Mai 2015 à 18:16:17 »

Coucou les filles,

Miki bah alors c'est quoi ce moral en berne ? y'a pas un petit carré de chocolat qui traine ? parait que c'est bon pour le moral ! Et je sais que c'est dur d'arrêter quand on s'occupe de petits bouts ils vont te manquer mais tu pourras les revoir ne t'en fais pas...

Haj, cool pour ton écho c'est chouette les filles on est toutes sur le bon chemin ! Profite bien de ta famille !

Frim tu as de la chance ! moi j'aimerai bien me "forcer" à me reposer, mais franchement pas besoin j'ai l'impression d'être un sac de douleur je ne suis plus bonne à rien... bon au moins du coup j'écoute bien notre marraine... je suis tel une baleine échouée dans le canap...
Pour l'asso je n'ai pas adhérer j'ai déjà pas mal de matos (donc pas grand chose à acheter) et puis pour les sorties et compagnie je me dis que j'ai déjà du mal à voir mes ami(e)s, famille and co je pense que ça ne s'arrangera pas en passant de 4 à 6 du coup je ne pense pas que ce soit pour moi...

Bon j'ai fait mon test du diabète ce matin je viens de recevoir les résultat et tout va bien donc je suis contente... je suis en pleine flemme encore cet aprèm... enfin c'est surtout que mes jambes sont trop douloureuses pour que j'ai envie de faire quoi que ce soit...

Mini audrey, ton dos alors, ça va mieux ??
Journalisée
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 30 Mai 2015 à 19:04:57 »

Oh oui carrément en berne aujourd'hui Triste
si j'ai bien du chocolat mais pour pâtisserie mais j'ai même pas le courage d'en manger..
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 30 Mai 2015 à 19:10:52 »

oh la la miki qu'est ce qui se passe c'est l'arrêt du boulot ?
Journalisée
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 30 Mai 2015 à 19:14:00 »

makellie, je te vois connecté ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu que deviens tu ?
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 30 Mai 2015 à 19:48:19 »

Coucou les filles,

Firm  moi pour l'asso je n'y ai pas encore adhéré car encore beaucoup de mes grands je verrai peu être plus tard. C'est bien repose toi.

Cocci merci pour les patron maintenant à moi de jouer.

Miki tu m'étonnes que sa a du leur faire bizarre et à toi aussi 2 ans c'est pas rien. Pour le bidou moi c'est 3ieme grossesses d'ou mon bidou bien qu'on soit au même terme. L'important c'est que tout aille bien sur les comptes rendu et les échos. Il se peut que tu nous rattrape dans quelques semaines.

Mzb moi je suis clouée dans le canapé mon dos me fait horriblement mal en plus mon homme travail aujourd'hui je suis avec les deux grands je t'explique mamaaannnnn lyah a fait ça maaammmaannn olivié m'embête toutes la journée je suis fatiguée.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 30 Mai 2015 à 20:03:04 »

J'ai pas le temps de tout lire car je pars au spectacle de danse de mon groupe. Je me fais emmener Hannah .
Moi j'ai adhéré à l'assoc pour justement essayé de la relancer car ça a changé de gérant et y a plus grand chose qui se fait mais aussi parce que ça me donne 15% chez Bébé9 sur un article ou 20% si je prend 2 fois le même article. C pas négligeable.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 30 Mai 2015 à 20:52:15 »

les filles j'ai un trucs génial pour les vêtements et des trucs de puer.
Il y à la carte orch€str@ qui fait 50% sur les vêtements et chaussures et jusqu'à moins 50% sur les articles puer poussettes, sac etc...
la carte coûte 30€ pour l'année mais est vite rentabilisé surtout avec des Juju. En gros pour les Juju 1 acheté 1 gratuit. Et ce qui est génial c'est que sa habille aussi les grands jusque 14ans je crois et c'est de la super qualité.

Je vous mets le lien si vous voulez y jeter un oeil.
http://fr.shop-orchestra.com/fr/la-carte-club-orchestra.html
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 30 Mai 2015 à 21:22:07 »

Salut les filles,

Ca papote! Moi je suis rentrée ya 30min, crevée! Ma sœur qui me prête sa chambre bébé est venue aujourd'hui nous déposer ça dans notre future maison. Du coup, bon j'y étais toute la journée, j''essayai de m'assoir un peu ms bon pas de grand repos pour moi encore. J'essaie de vraiment m'y tenir la semaine pro parce que je sens bien que je suis fatiguée. J'ai tellement mal au pied que je me suis mise au lit direct.
Ce matin, j'ai été commander des bas de contention, je vais avoir chaud la dedans pff. J'ai du prendre "la sous marque" car sinon 14euros de dépassement sur chaque bas!

Mon chéri travaille toujours à cette heure ci dans notre future maison, là il a bossé à l'extérieur aujourd'hui, j'ai même lus la force de me faire à manger, il est tps que cette situation bouge et qu'on puisse déménager.

Je regarde le livre des prénoms, j'ai du mal à avoir des coup de cœur comme on dit. Ma gd mère essait de savoir si on a trouvé et puis bien sûr elle nous dit "pas ça, pas ceci".  Du coup, je lui ai dit, "c'est bien pour ça que je ne t'en parle et que je ne te dirai pas de toute manière"

Ah sinon, j'ai été acheté des fibres supplémentaires à la pharmacie et pour les remontées acides, c'est affreux en ce moment! Vous prenez qq chose pour les remontées acides??
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 31 Mai 2015 à 10:32:24 »

Coucou
Pour les remontées acides le gynéco m'a donné du mopral et je prend en homéo du nux vomica et du kalium
Sinon c'est fou j'ai été chez l'ostéo vendredi elle m'a dit que j'étais très tonique (ca c'est bien) mais surtout très tendu et que les bébés n'avaient pas trop de place
Et ben c'est fou dès le soir on les a senti bouger tous les 2 (même mon chéri) lui un coup et elle un bloup bloup bloup 
Sinon hier spectacle de ma nièce 3 h  assis sur une chaise... pas top pour le dos
Lilou pour les bas je pense que c'est pareil les sous marques et selon le temps (nous on n'a pas trop chaud) c'est supportable
Oui tout le monde essaye de savoir les prénoms nous on a eu le malheur de dire qu'on avait les prénoms depuis super longtemps alors tout le monde essaye de savoir en nous faisant des listes
Merci miniAudrey pour orchestra mais j'avais l'impression que pour les petits il n'y avait pas grand chose Je vais regarder
Pour le dos il y a un truc qui marche bien pour moi c'est de l'homéo "rhus tox composé" à la pharmacie il n'en n'ont pas toujours mais en commande
Allez Miki dis toi que c'est pour toi et eux J'ai eu le meme coup de blues en m'arrêtant car j'adore mon boulot mais je me rends bien compte que je n'aurai pas pu continuer. Et ils peuvent venir te voir non ?
Pour les bas et le lovenox j'ai un problème de coagulation. Sur les cuisses j'ai un peu peur car j'ai pleins de nodules. Et dans les fesses vous le faites ou ?
Pour le ventre il n'y a aucune contre indication avec le pli de peau c'est surtout et juste pour la douleur aux échos
bon dimanche et gros bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne