Coucou les filles !
Que de messages depuis mon dernier passage jeudi soir.. Je viens de finir de lire !!!!!!!!!!!!!
Tatamimi, super ton trombi !

par contre je trouve mon bidou bien petit moi par rapport à vous !! La prochaine fois je met ma tête !
Hannah, non je ne me la joue pas incognito :p enfin cette fois si du coup parce que j'arrivais pas à me prendre en entier et après j'ai pas eu le temps de demander à mon chéri mais la prochaine fois y aura ma tête !

MZB, moi aussi j'étais en train de me demander si ils avaient pas oublié de me donner un traitement anti-coagulant ! En même temps quand on reste sur le canapé ça peut être utile !
Hier on a été à Ike@ mais en rapide, il ne restait que 30min avant la fermeture :p on a donc coupé directement pour aller dans le bon rayon et on a repéré le meuble à langer que l'on voudrait !
Hum, moi aussi je vais devoir faire 200km le week-end du 13 juin mais je ne peux pas faire autrement, je suis suivie tous les 6 mois par ma neurologue car j'ai une sclérose en plaques alors pas le choix d'y aller. Par contre ce n'est pas moi qui conduirait et j'aurai un coussin sous mes fesses
Les bas de contentions c'est clair c'est pas glam' du tout !! J'ai une nouvelle paire qui est noire, je trouve qu'elle passe beaucoup mieux ! Par contre moi la bande auto-fixante me file des irritations...
Firm, super pour ton écho
Haj, super à toi aussi pour ton écho et je te souhaite bon courage pour le test du diabète gestationnelle.
Sinon, la caf m'a aussi envoyé un courrier pour une aide de l'admr, y a une conseillère spéciale pour les grossesses gémellaires qui a travaillé au CHU de Tours et que je vais bientôt voir car elle est là pour conseiller pour tout, répondre aux questions et aussi voir pour une aide à domicile, je trouve ça super sympa, à voir après !
Sinon j'ai reçu mon magazine neuf mois tout à l'heure et ils parlent de la maternité dans laquelle je suis, Olympe de gouge à Tours, je me dis qu'ils doivent être pas si mal quand même pour les grossesses à risque !
Je suis désolée, il doit y avoir beaucoup de choses auxquelles je n'ai pas répondu..
Comme je suis en arrêt ça va être plus simple de suivre les messages !! fiou !
Hier c'était un peu dur de me dire que c'était la dernière fois que je les gardais, ça m'a fait un petit pansement aux coeurs et de voir les petits tout tristes.. mais bon ils ont compris je pense que c'était pour le bien de mes bébés et de moi aussi.
Cocci, j'ai hâte de voir tes créations !! j'aimerai bien faire des gigoteuses et tout mais je n'ai pas de matériel et puis je ne sais pas si j'y arriverai
Je vous souhaite un bon week-end reposant !!