27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 13:03:14
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 151516 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1185 le: 29 Mai 2015 à 22:40:59 »

J'imagine bien que ça n'est pas pour toi  Clin d'oeil

Par contre si tu pars c'est pour passer ton temps sur le canapé allongée alors  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 29 Mai 2015 à 22:41:40 »

oh ben mince pour message n'est pas passé.

Donc je disais qu'aujourd'hui j'ai fait une demande à l'ADMR pour aide pour le ménage/repassage de tps en tps.
Vu que je n'ai pas de famille autour (350km).

Sinon une question sur les gigoteuses, faut-il les prendre avec manches ou pas? obligatoire?
Là je suis en train d'en faire mais sans manche. Elles sont doublés avec de la ouate et le tissu intérieur je pensais mettre de la polaire. Merci de vos avis.
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1187 le: 29 Mai 2015 à 22:43:06 »

Je n'ai jamais eu de manches sur mes gigoteuses  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 29 Mai 2015 à 22:47:43 »

Ah oui hannah si j'y vais je suis la princesse je ne fais rien y'aura mes soeurs la maison la piscine balançoire et compagnie. Moi c'est repos transat doigt de pieds en éventail
C'est la seule condition. Sinon je reste chez moi

Cocci à ton avis je peux la demander aussi cette aide? moi ma famille c'est 200km mais ma soeur gère ses enfants et ma mère est en fauteuil roulant???
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 29 Mai 2015 à 22:56:05 »

oui mini Audrey, tu peux la demander. La caf te donne une aide en fonction de ton coef. Je dois les recontacter mardi, je pourrais t'en dire plus mardi. De toute façon, à un moment donner faudra bien de l'aide si je ne peux plus bouger

Hannah, ok donc pas de soucis pour mes gigoteuse alors sans manches?
Pour la taille, j'ai prévu : 2 préma et après 4 du 0-3 mois, t'en pense quoi?
Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1190 le: 29 Mai 2015 à 23:00:01 »

Non, pas de souci

J'avais tricoté mes gigoteuses pendant ma grossesse et je les avais faites en un an direct je crois. Elles m'ont duré tout l'hiver. Mais je n'ai jamais eu des petites gigoteuses donc je ne sais pas.
Quand ils sont nés il faisait toujours très chaud à Nice donc je ne les ai pas mises tout de suite
Journalisée

cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 29 Mai 2015 à 23:06:55 »

ok merci, bon je vais faire sans manche. Ici vers Lyon, il fait moins chaud que dans le sud
Journalisée

FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 30 Mai 2015 à 09:41:27 »

Coucou les filles
Oui le repos je compatis c'est pas facile quand tout va bien
Moi je me force à me reposer au max mais je déprime vite car je me sens "trop" bien presque
Pour le trombi ca aurait bien que l'on est aussi la petite bouille de notre marraine non ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 30 Mai 2015 à 09:44:46 »

Etes vous toutes adhérentes à l'assoc des jumeaux ?
Et pour les anciennes est ce que ca vous a bien servi ou non ?
merci
Journalisée

DPA 18.10
37 S le 20.09
Déclenchement le 22
Poids pour moi 10 kgs
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 30 Mai 2015 à 10:13:38 »

Oui Frim tu as raison, sur le prochain trombi il nous faut la photo de notre marraine quand même.

Je viens d'adhérer à l'assoc jumeaux et plus. Là je viens de recevoir les offres, maintenant à moi la CDM  pour voir si ça vaut le coup
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1195 le: 30 Mai 2015 à 10:22:03 »

Pas de souci, je participerai avec mes loustics au prochain trombi  Clin d'oeil

J'avais adhéré à l'association mais je n'en ai eu aucune utilité personnelle (après ça ne me dérange pas du tout parce que c'est toujours utile d'adhérer à une association). Mais je n'ai jamais rien acheté avec.
Ça dépend aussi du département où vous vous trouvez, il y a des associations départementales beaucoup plus actives que d'autres!
Journalisée

haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 30 Mai 2015 à 11:09:07 »

Hello les filles
j'ai disparu car comme je vous l'avais dit mes parents sont la Dc je me connecte peu
Vous êtes super douées pour les activités manuelles!! Bravo
moi j en suis incapable 😊
sinon j'ai fait mon écho hier et tout va bien 😊
auj c'est test du diabète gestationnel...c'est long..
tatamimi promis pour le prochain tu M donneras ton émail
bises les filles 
Journalisée
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 30 Mai 2015 à 11:43:10 »

Euh c quoi la CDM ?
Journalisée

DPA 18.10
37 S le 20.09
Déclenchement le 22
Poids pour moi 10 kgs
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 30 Mai 2015 à 11:55:13 »

Coucou les filles !

Que de messages depuis mon dernier passage jeudi soir.. Je viens de finir de lire !!!!!!!!!!!!!

Tatamimi, super ton trombi ! Sourire par contre je trouve mon bidou bien petit moi par rapport à vous !! La prochaine fois je met ma tête !

Hannah, non je ne me la joue pas incognito :p enfin cette fois si du coup parce que j'arrivais pas à me prendre en entier et après j'ai pas eu le temps de demander à mon chéri mais la prochaine fois y aura ma tête ! Sourire

MZB, moi aussi j'étais en train de me demander si ils avaient pas oublié de me donner un traitement anti-coagulant ! En même temps quand on reste sur le canapé ça peut être utile !

Hier on a été à Ike@ mais en rapide, il ne restait que 30min avant la fermeture :p on a donc coupé directement pour aller dans le bon rayon et on a repéré le meuble à langer que l'on voudrait !

Hum, moi aussi je vais devoir faire 200km le week-end du 13 juin mais je ne peux pas faire autrement, je suis suivie tous les 6 mois par ma neurologue car j'ai une sclérose en plaques alors pas le choix d'y aller. Par contre ce n'est pas moi qui conduirait et j'aurai un coussin sous mes fesses Sourire

Les bas de contentions c'est clair c'est pas glam' du tout !! J'ai une nouvelle paire qui est noire, je trouve qu'elle passe beaucoup mieux ! Par contre moi la bande auto-fixante me file des irritations...

Firm, super pour ton écho Sourire
Haj, super à toi aussi pour ton écho et je te souhaite bon courage pour le test du diabète gestationnelle.

Sinon, la caf m'a aussi envoyé un courrier pour une aide de l'admr, y a une conseillère spéciale pour les grossesses gémellaires qui a travaillé au CHU de Tours et que je vais bientôt voir car elle est là pour conseiller pour tout, répondre aux questions et aussi voir pour une aide à domicile, je trouve ça super sympa, à voir après !
Sinon j'ai reçu mon magazine neuf mois tout à l'heure et ils parlent de la maternité dans laquelle je suis, Olympe de gouge à Tours, je me dis qu'ils doivent être pas si mal quand même pour les grossesses à risque !

Je suis désolée, il doit y avoir beaucoup de choses auxquelles je n'ai pas répondu..
Comme je suis en arrêt ça va être plus simple de suivre les messages !! fiou !
Hier c'était un peu dur de me dire que c'était la dernière fois que je les gardais, ça m'a fait un petit pansement aux coeurs et de voir les petits tout tristes.. mais bon ils ont compris je pense que c'était pour le bien de mes bébés et de moi aussi.

Cocci, j'ai hâte de voir tes créations !! j'aimerai bien faire des gigoteuses et tout mais je n'ai pas de matériel et puis je ne sais pas si j'y arriverai Sourire

Je vous souhaite un bon week-end reposant !! Sourire
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 30 Mai 2015 à 12:38:05 »

Euh c quoi la CDM ?

Central D'achat de Multiples, tu n'y as accès que si tu es adhérente de ton assoc jumeaux et plus.
Ca peut valoir le coup pour un gros achat car il y a des % de réduc en fonction de l'achat
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: