Coucou
Pour les remontées acides le gynéco m'a donné du mopral et je prend en homéo du nux vomica et du kalium
Sinon c'est fou j'ai été chez l'ostéo vendredi elle m'a dit que j'étais très tonique (ca c'est bien) mais surtout très tendu et que les bébés n'avaient pas trop de place
Et ben c'est fou dès le soir on les a senti bouger tous les 2 (même mon chéri) lui un coup et elle un bloup bloup bloup

Sinon hier spectacle de ma nièce 3 h assis sur une chaise... pas top pour le dos
Lilou pour les bas je pense que c'est pareil les sous marques et selon le temps (nous on n'a pas trop chaud) c'est supportable
Oui tout le monde essaye de savoir les prénoms nous on a eu le malheur de dire qu'on avait les prénoms depuis super longtemps alors tout le monde essaye de savoir en nous faisant des listes
Merci miniAudrey pour orchestra mais j'avais l'impression que pour les petits il n'y avait pas grand chose Je vais regarder
Pour le dos il y a un truc qui marche bien pour moi c'est de l'homéo "rhus tox composé" à la pharmacie il n'en n'ont pas toujours mais en commande
Allez Miki dis toi que c'est pour toi et eux J'ai eu le meme coup de blues en m'arrêtant car j'adore mon boulot mais je me rends bien compte que je n'aurai pas pu continuer. Et ils peuvent venir te voir non ?
Pour les bas et le lovenox j'ai un problème de coagulation. Sur les cuisses j'ai un peu peur car j'ai pleins de nodules. Et dans les fesses vous le faites ou ?
Pour le ventre il n'y a aucune contre indication avec le pli de peau c'est surtout et juste pour la douleur aux échos
bon dimanche et gros bisous