coucou les filles,
les biscottes, pour les crampes il y a une astuce de grand-mère qui consiste à glisser un savon de Marseille entre les draps au pied du lit. J'ai toujours utilisé cette méthode et ma foi, ça fonctionne (j'utilise l'homéo en plus en ce moment)
Zibou, pour les mobiles ils sont rangés quelque part dans le garage et impossible d'y accéder toute seule désolée !
Pour Maé j'avais pris une grande branche en forêt et j'y avais suspendu pleins de petits nuages de différentes tailles que j'avais cousu ou crocheté dans différents coloris de blanc gris.
Pour Milian j'avais fait plus simple (j'avais Maé, même pas 2 ans et insomniaque dans les pattes alors forcément !) toujours des branches (j'adore il y en a partout chez moi, suspension, dérouleur de sopalin, tringle à rideau, penderie, j'en mets partout) et un peu d'origami j'avais opter pour des grue ça donné à peu prés ça mais avec plus de grue et moins de couleurs (blanc crème et noir chez nous):

Pour les futurs j'ai très envie de pompons de laine ou de pompons en crochet mais en tout cas quelques chose de simple et doux... Après je n'aime pas les mobiles musicaux lumineux et compagnie j'ai toujours préféré que les lutins ai un poste dans leur chambre pour leur mettre de la "vraie" musique, berceuse pour bébé, musique zen, musique du monde mais les musique des mobiles classiques m'effraient (je suis barrée je trouve que ça fait film d'horreur

)
Némésis, génial pour ton écho et le stt qui s'éloigne ça c'est chouette !!
Miki c'est ce que je me dis aussi cool d'aimer les activités manuelles au moins ça nous occupe ! Tant mieux si tu les sent à nouveau c'est vrai que ce n'est pas le moment de se faire de telles frayeurs...
mini audrey encore une fois pareil pour moi je me suis pas trop renseigné pour la visite mais je crois que c'est dans les cours va falloir que je m'y mette un peu...
Ici pas la joie aujourd'hui mes lutins dépriment ils veulent leur papa... du coup j'ai improvisé un pic-nique dans le jardin ce midi on a fait la fête un "non-anniversaire" et on à même sorti les confettis et les bougies, hop c'est reparti pour un tour ! Bon j'ai voulu m'installer sur la couverture avec eux bah je ne recommencerais pas j'ai cru ne plus jamais pouvoir me lever !
Mes douleurs ligamentaires et l’œdème deviennent vraiment insupportable je cumule l'homéo, les bas de contention, j'ai acheté des chaussons de grand-mère spécial circulation je prends du magnésium et me gave de Roz@n@ (beurk) l'eau gazeuse la plus riche en magnésium mais rien n'y fait et les nuits deviennent vraiment difficile...
Je voulais vous poser une question parce que je m'inquiète un peu,mon petit gars s'agite pas mal je reçois des petits coup toute la journée mais j'ai l'impression de ne jamais sentir la petite... est-ce pareil pour vous ? sentez-vous un bébé plus que l'autre ?