28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 09:52:35
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 151864 fois)
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 27 Mai 2015 à 14:34:42 »

Oui et a b€b€9 on nous a même dis que c'était mieux sans base que ça tenait mieux qu'avec la ceinture.
Tatamimi rdv 11h40 en E4
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 27 Mai 2015 à 14:36:44 »

Némésis, on essayera de se voir, je te donne mon tél en message privé
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 27 Mai 2015 à 15:22:12 »

coucou les filles,

les biscottes, pour les crampes il y a une astuce de grand-mère qui consiste à glisser un savon de Marseille entre les draps au pied du lit. J'ai toujours utilisé cette méthode et ma foi, ça fonctionne (j'utilise l'homéo en plus en ce moment)

Zibou, pour les mobiles ils sont rangés quelque part dans le garage et impossible d'y accéder toute seule désolée !
Pour Maé j'avais pris une grande branche en forêt et j'y avais suspendu pleins de petits nuages de différentes tailles que j'avais cousu ou crocheté dans différents coloris de blanc gris.
 Pour Milian j'avais fait plus simple (j'avais Maé, même pas 2 ans et insomniaque  dans les pattes alors forcément !) toujours des branches (j'adore il y en a partout chez moi, suspension, dérouleur de sopalin, tringle à rideau, penderie, j'en mets partout) et un peu d'origami j'avais opter pour des grue ça donné à peu prés ça mais avec plus de grue et moins de couleurs (blanc crème et noir chez nous):

Pour les futurs j'ai très envie de pompons de laine ou de pompons en crochet mais en tout cas quelques chose de simple et doux... Après je n'aime pas les mobiles musicaux lumineux et compagnie j'ai toujours préféré que les lutins ai un poste dans leur chambre pour leur mettre de la "vraie" musique, berceuse pour bébé, musique zen, musique du monde mais les musique des mobiles classiques m'effraient (je suis barrée je trouve que ça fait film d'horreur  )

Némésis, génial pour ton écho et le stt qui s'éloigne ça c'est chouette !!

Miki c'est ce que je me dis aussi cool d'aimer les activités manuelles au moins ça nous occupe ! Tant mieux si tu les sent à nouveau c'est vrai que ce n'est pas le moment de se faire de telles frayeurs...

mini audrey encore une fois pareil pour moi je me suis pas trop renseigné pour la visite mais je crois que c'est dans les cours va falloir que je m'y mette un peu...

Ici pas la joie aujourd'hui mes lutins dépriment ils veulent leur papa... du coup j'ai improvisé un pic-nique dans le jardin ce midi on a fait la fête un "non-anniversaire" et on à même sorti les confettis et les bougies, hop c'est reparti pour un tour ! Bon j'ai voulu m'installer sur la couverture avec eux bah je ne recommencerais pas j'ai cru ne plus jamais pouvoir me lever !
Mes douleurs ligamentaires et l’œdème deviennent vraiment insupportable je cumule l'homéo, les bas de contention, j'ai acheté des chaussons de grand-mère spécial circulation je prends du magnésium et me gave de Roz@n@ (beurk) l'eau gazeuse la plus riche en magnésium mais rien n'y fait et les nuits deviennent vraiment difficile...
Je voulais vous poser une question parce que je m'inquiète un peu,mon petit gars s'agite pas mal je reçois des petits coup toute la journée mais j'ai l'impression de ne jamais sentir la petite... est-ce pareil pour vous ? sentez-vous un bébé plus que l'autre ?
Journalisée
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 27 Mai 2015 à 15:46:31 »

Ah! Oui joli!! Moi pas manuelle du tout se serait une véritable catastrophe lol
Sinon oui comme je l'ai dis je sens bouger les 2 que depuis cette semaine avant j'en sentais seulement un des 2
Journalisée

Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 27 Mai 2015 à 15:50:55 »

MZB, c'est très joli ton mobile, moi c pareil je ne met pas de mobile musical, ma fille n'aimait pas ça, ça l’énervait plus qu'autre chose, elle a toujours dormi dans le calme et très bien.

Pour ce qui est de sentir les 2 bébés, oui je l'ai sens mais je sens bcp plus souvent celle de ma droite et très peu l'autre et mon gygy m'a dit que tout allait bien et que ça pouvait dépendre de sa place dans le ventre
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 27 Mai 2015 à 16:11:47 »

merci Némésis, ça me rassure un peu, la petite se manifeste de temps en temps mais c'est si rare parfois rien pendant toute une journée alors que son frère ne s’arrête jamais...

tatamimi merci beaucoup tes mots me rassure je m'inquiète facilement... pareil je sens mon petit gars en bas à droite et pas trop la puce qui est en haut à gauche... parfois ça tape au milieu je me dis que c'est elle pour me rassurer du coup mais pas sûre...
Avec mes garçons pareil j'en suis vite revenu de tout ces jouets bruyants, lumineux, je constatai aussi que ça les agitait plus qu'autre chose... j'ai préfère les doudous en tissus aux textures différentes, les petits jouets en bois "les jouets simples" je trouve que ça apaise tout le monde parents et enfants... bon après ils en ont quand même hein on ne choisi pas toujours ce que l'entourage leur offre...
ça va toi ? tu t'en sors avec ton trombi ?
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 27 Mai 2015 à 16:19:12 »

Lilou les 50€ c'est le prix de la carte pour bénéficier de réduc annuel c'est pas mal.
Les filles t'ont bien expliqué pour les prim@fix et isofix.

Firm la perperego tu parles de la Du€t?

Miki je ne savais chez Ik€a qui faisait des cousins?Demain le grand jour est à quel heure??

Némésis génial ton écho que tout se soit bien passé, je ne savais pas non plus qu'à 20sa il risque de STT diminuer.
donc plus on augmente en SA plus le risque diminue?

Lesbiscotte ne t'inquiète pas tu vas bientôt les sentir tes ptits loulous comme nous toutes.

MZB j'adore ton mobile il est très bon en plus avec les origami j'adore vraiment
Ah génial l'idée du pique nique et moins bonne de s’asseoir sur la couverture, tes loulous devais être content tu es une super maman.
Ah oui tu es pas vraiment épargné coté maux de grossesse.
Moi hier j'ai tellement pleurer car j'avais hyper mal dans le bas du dos et des douleurs ligamentaire à l’aine. D'ailleur j'ai toujours mal je me suis mis dans le canapé après avoir déposé les enfants et j'en suis sortie à 15h pour manger( mon ventre grogner j'ai la dalle nourri moi )
Donc je compatis alors que moi j'en ai peu comparé à toi.
Tu sais pour l'eau gazeuse moi j'en change j'en prends toujours des différentes car c'est tellement dégue. Celle qui est pas mal c'est aussi VichY mais elle est horrible aussi en gros toutes Beurk.. Clin d'oeil

Moi aussi je sens toujours un BB plus que l'autre mais je ne m'inquiète pas car je me dis que des fois ils sont du même coté toute les  deux du coup je masse pour les décollés des fois sa marche et d'autre non.

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 27 Mai 2015 à 16:36:13 »

merci mini audrey, pour les lutins j'essaie de trouver un maximum d'activité ou de petites choses à faire qui ne me fatigue pas trop et qui ne nous force pas à nous déplacer à cet âge ils ont encore besoin de beaucoup d'attention alors je fais comme je peux... j'ai de la peine de ne pas pouvoir les trimballer en vélo comme d'habitude ou de ne plus pouvoir porter mon tout petit alors j'essaie de faire de chaque jour une fête d'une façon ou d'une autre...

Pareil moi c'est les douleurs ligamentaires au niveau de l'aine qui me font vraiment beaucoup souffrir, des deux coté j'ai l'impression de recevoir comme des décharge électrique quand je bouge et je n'ai trouvé aucune position pour e soulager même allongée je souffre... et moi aussi j'en pleure parfois de douleurs...

Pour l'eau c'est la sage-femme qui me suivait pour Milian qui me l'avait conseillé j'ai horreur des bulles je ne bois aucune boisson gazeuse d'habitude (suis comme les gosses:ça pique !) j’essaierai la VichY du coup quand l'Homme rentrera pour aller faire les courses.

ça me rassure vraiment de ne pas être la seule à sentir un bébé moins que l'autre... pis en tant que maman de garçon je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que comme c'est une petite fille elle est plus fragile, c'est débile et complètement infondé mais c'est plus fort que moi !
Journalisée
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 27 Mai 2015 à 17:12:04 »

MZB très joli ce mobil, j en avais vu dans le même style sur internet. Par contre je n ai jamais tenté l origami donc je ne sais pas ce que ça peut donner lol. Pareil aussi je ne suis pas fan des mobiles vendus un peu partout... Comme je bosse avec des enfants, j ai l avantage de voir ce qui semble vraiment utile ou pas. Quand j aurai fini je mettrais une petite photo.

Pareil que toi je sens plus le bébé côté gauche que celui de droit c est plus léger les petits coups. Je ne m inquiète pas non plus. Les bébés bougent bien lors de l'écho et je pense que c est normal dans le sens où ils ont encore beaucoup de place pour bouger dans tous les sens mais quand l'espace sera plus restreint là on les sentira bien tous le temps  Clin d'oeil
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 27 Mai 2015 à 17:33:11 »

zibou, l'origami soit on aime soit on aime pas moi ça me détends mais il faut vraiment aimer et être patiente. En effet c'est une photo pioché sur internet comme je te le dis le mien est rangé je me rappelle l'avoir soigneusement emballé en pensant qu'il re-servirait peut-être mais en fin de compte je préfère faire spécialement pour chacun !
C'est bien de savoir déjà ce qui est nécessaire ou non pour les bébés, pour Maé qu'est ce que j'ai pu acheté comme superflu au début on se fait avoir c'est vraiment un secteur ou l'on te vendrait tout et n'importe quoi et quand tu n'as pas encore d'enfant tu imagine que si la vendeuse te le dis !
Je mettrai aussi des photos au fur et à mesure quand je ferai des petites choses pour les bébés ça me motivera ! Tu pense faire quoi toi comme mobile ?
Moi j'aimerai que l'Homme se décide à finir de poncer les meubles que nous mettrons dans leurs chambre que je puisse les repeindre ou revernis... je pense que bientôt je ne pourrais plus le faire...
Bon l'avantage avec les meubles que j'achète sur des coups de tête c'est qu'en faisant un inventaire de ce que j'ai dans le garage je me suis rendu compte que j'avais tout ce qu'il faut pour la chambre des petits ! J'aurais simplement à retaper tout ça et à me pencher un peu sur la déco (j'adore ça !)
Bon tu me rassure aussi pour ce qui est de sentir les bébés c'est vraiment bien le forum dans des moment pareil je ne me voit pas appelé le gynéco à chaque fois pour des questions de ce genre... au moins là j'ai des réponse et je suis rassurée
merci les filles !
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 27 Mai 2015 à 17:45:42 »

Oui je m'en sors avec le trombi, il me reste que la photo de Zibou qui est long à arriver à chaque fois. Elle l'envoie le matin, il arrive le soir lol
Sinon il manque Haj et Frim. Je cloture ce soir.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 27 Mai 2015 à 17:51:06 »

ah les joie de l'informatique ! Haj Frim allez qu'on puisse voir vos frimousses et vos bidous !!!
Journalisée
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 27 Mai 2015 à 17:57:53 »

Hello les filles

Je ne suis pas bcp la en ce moment désolée!
Je nai lu que le dernier post donc je répondrais plus ne détail plus tard
Tatamimi tu peux m'envoyer ton mail et me rappeler les directives (encore désolée).

bonne journée les filles
Journalisée
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 27 Mai 2015 à 20:09:28 »

désolée je change de sujet mais à votre avis 1 ou 2 transats? je me posais la questions? (enfin c'est surtout la famille ^^)
moi je pensais à  2 pour le côté pratique pour donner le bib mais si vous avez des avis je suis à l'écoute
Journalisée

Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 27 Mai 2015 à 20:28:14 »

MZB, super ton mobile j'adore !!! En plus d'adore les origamis !

Audrey, ah non pour le coussin c'est pas à Ike@ que je l'ai acheté c'est la marque Th€raline que j'ai commandé sur bébéboutik en vente privée Sourire
Mon écho est à 14h Sourire

Moi je sens les deux depuis ma dernière écho donc 2 semaines, sinon avant je ne sentais que celui de gauche mais je sens pas tout le temps les deux en même temps.
Faut pas s'inquiéter les filles si vous les sentez pas, surtout si c'est les premiers. Moi c'est mes premiers mais je les sens quand même, après c'est peut être dû à ma morphologie ou simplement de comment ils sont placés dans le ventre Sourire

Pour les transats, je pense qu'on va en prendre deux, si jamais on doit poser les deux en même temps pour cuisiner à côté ou décrocher les téléphone, etc ou même pour les nourrir en même temps si on leur donne le bib.
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: