coucou les filles,
Milyy, chouette pour ton echo ! par contre pour ton arret ça fait un peu tard non ?p
Lilou je suis ravie pour toi aussi ! j'espère que tu t'es bien reposé depuis!
Zibou, tant mieux si tes rendez vous sont fixés et plus régulier un problème de réglé ! ouf ! En attente du 2 juin maintenant savoir pour cette histoire de membrane mais si les bébés vont bien pas de stress hein !
miki du nouveau pour ton arrêt ? ça va niveau fatigue tu tiens le coup qd même ? j'espère que tu n'as pas porté le sac de 12kg qd même

. Essai de te ménager au max mais ça fait toujours du bien de voir un peu la famille ! Profite bien !
Anam, génial ce baptême tu as raison de ne pas trop forcer et je suis d'accord avec toi on est bien mieux dépliée !
Tatamimi, désolée je suis à la bourre mais je veux bien ton mail je t'envoie la photo demain, si ce n'est pas abusé peux tu me rappeler de quel coté on met le bidon? je t'envoie ça demain au plus tard !
Mini audrey, comment vas tu quoi de neuf?
Hannah le repos fait du bien mais les retrouvailles y'a pas c'est top aussi ! profite bien.
Ici c'est un peu le bazar, toujours la migraine (malgré les massage miki mais merci pour le conseil) du coup j'ai fait une séance d'accu ce matin pour la migraine et aussi la sciatique... je dois y retourner vendredi si besoin. Mon médecin m'a prescrit pas mal d'homéo encore pour les douleurs ligamentaires, l’œdème, la sciatique, les migraines, les nausées bref la total, j'espère que ça m'aidera un peu parce que là c'est pas la forme en plus mon mini à choppé un virus il souffre "bobo ventre" et fait beaucoup de fièvre donc les nuits sont courtes

...
Sinon pour les cours je prendrai les rendez-vous pour des cours classiques à la mater à mon prochain rendez vous, je suis en mode feignante de plus il n'y a qu'une sage femme à proximité de chez moi et elle est complète donc je préfère faire simple et éviter la route ! Et puis j'avais des super cours pour n°2 j'ai gardé pas mal d'info donc je pense que ça ira !
Pour les prénoms on commence à en parler... bref ça y est la guerre est déclarée !
des bises à toutes ! je vais siester avc mon petit malade !