Bonjour!!
Tatamimi : super le cours de portage

C'est vrai que ça peut aider!. Après j'avais regardé le tuto de la JPMBB sur Utube et le noeud pour les cujus est le même que pour un singleton, après c'est juste une histoire de positionner chaque bébé dans un pan

Je t'enverrai aussi mon adresse mail pour que tu m'envoies le trombe, j'ai envie de découvrir un peu mieux "mes" Octobrettes

Peut être pourrions nous en faire un chaque début de mois puis tous les 15 jours sur la fin?
Pour l'allaitement, la prématurité n'empêche pas l'allaitement. J'ai deux copinautes qui ont pu allaiter avec des jujus nés respectivement à 28 et 33sa
Mini Audrey : Super nouvelles pour l'écho

Par contre quand je lis ton planning j'hésite entre

et

Je sais qu'il peut sembler indispensable de continuer à vivre "comme avant" mais il va vraiment falloir commencer à réfléchir pour trouver des moyens d'alléger AU MAXIMUM vos tâches.
Et je n'ai envie de voir le moins d'entre vous hospitalisées donc SVP on lève le pied!!! N'oubliez pas que si vous êtes hospitalisées vous ne pourrez plus rien faire chez vous donc tant qu'à faire commencer maintenant
Némésis : je te rassure, l'écharpe ça n'est pas compliqué et les petits ne peuvent pas tomber

Pour ce qui est des affaires sous la couette, je t'avoue que j'avais arrêté assez tôt pour ma part (5ème mois? je ne sais plus exactement)
Comme les filles l'ont dit, ça provoque des contractions et le sperme ramollit le col... C'est comme pour le repos, j'ai choisi le parti de ne rien regretter donc je me suis dit que quelques mois sans ça n'était pas la fin du monde. Le corps médical n'avait pas interdit, mais mon parti a été de mettre toutes les chances de mon côté pour aller loin. Après en effet ça n'empêche pas les caresses. Et l'Amoureux ça ne l'a pas tellement dérangé parce qu'il trouvait ça vraiment trop bizarre l'idée d'être si proche des bébés

Et si ces messieurs ne sont pas contents, je suis sûre qu'ils trouveront des moyens de se satisfaire
Zibou : je suis contente que ça n'était "que" ligamentaires (même si je sais que ça peut faire un mal de chien

)
C'est marrant comme c'est souvent comme ça. Quand on attend un garçon on a plus d'idées pour des filles et vice-versa

Oui, après cette écho il faut absolument inviter pour en avoir une tous les 15 jours. Je m'en veut un peu de ne pas avoir été plus vigilante sur tes dates parce qu'en effet, c'est impératif à partir de 16sa. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles
Haj : je ne t'ai pas encore rajouté à la récap. Si tu veux que je te rajoute peux tu m'envoyer tes infos sur le même modèle que les récap des autres sur la première page STP?
Pareil pour toi
FRIM 
Et super nouvelle pour le monito
Pour ma part je n'ai pas utilisé les couches de l'association. J'ai d'abord commandé sur Am@zon pour les petites tailles (parce qu'ils livrent à domicile et que c'est vraiment avantageux) et après je suis passé aux C@rrefour disc0unt parce qu'elles sont vraiment bien et pas trop chères
Miki : fais toi arrêter par qui tu veux mais fais toi arrêter. Et si tu veux que je vienne botter les fesses de ton professeur chef de service, je m'y attelle
.gif)
Par contre super CR