29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:21:35
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 152307 fois)
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 20 Mai 2015 à 22:58:09 »

Ccou les filles mais expliquer moi 3 pages en 1 aprem midi.

Excusez moi si je n'ai pas tout retenue. Pour ce qui est du savon etc moi pour mes grands j'ai utilisé du Klor@n€ que d'ailleur j'utilise toujours donc je pense que je garderai, concernant le liminent je vais prendre du CoOp€r idem comme pour mes enfants.
Hannah l'écharpe de portage je trouve sa hyper pratique surtout pour les ptits déplacement et d'après ce que tu dis ce n'est pas galère pour installer les 2 babychou dedans, j'adore tes loulous ils sont adorable

Mzb trop belle ta commode comme quoi rien de mieux de retaper des vieux meubles Clin d'oeil Clin d'oeil, pour fille y'a aussi Maïwenn écris comme sa. Melvyn pour ptit gars

Haj je suis du même avis que les filles c'est risquer repos et le mot d'ordre plus de repos plus ils seront au chaud.

Tatamimi super pour ton écho idem que toi pour moi sa sera couche jetable pas le temps avec 4 enfants à la maison.

Cocci ça va mieux?

Alors moi
Désolé j'ai pas donné de nouvelle avant aujourd'hui j'ai fait quasi 3h30 de voiture du coup mon bidou m'a rappeler à l'ordre et du coup je devais m'occuper des grands récup centre repas et lors du repas mon corps n'a pas supporter j'ai du me poser 1h du coup je n'ai pas pu manger avec mes loulous mais bon je les voyais j'étais sur le canap'
Je sais que tu vas me gronder Hannah mais sa me prendra plus. Mon mari était absent je devais aller voir une poussette et après écho et quelque courses.

Bon écho tout va bien c'est toujours de nénéttes ça n'a pas changer, elles grandissent bien 1 fait 213gr et l'autre 190gr, LA, vessi, identique chez les deux  et la membrane est bien flottante donc pas de STT en vue , mesure du Col ok aussi donc tout nickel. Cependant elle m'a dit de me ménager car grossesse gémellaire n'est pas de tout repos pour l'utérus et le col. Pour vous donnez un exemple 4 mois de grossesse gémellaire c'est comme être enceinte de 6 mois pour une grossesse simple. Plus on avance plus l'utérus et le col bouge et risque d'être alité pour fin de grossesse ou même accouchement préma  si non respect du repos .
Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire aux cours mais on m'a donner le planning avec le nom des sages femmes pour que je m'inscrire directement auprès d'elles.

Je sais plus quelqu'un me disait quelque chose pour les prénoms effectivement sa fait un peu opposé mais Cyrielle et Naya mais comme je l'ai expliquer c'est pour mon frère. C'est vrai que sa fait classique et moderne. Même moi en faisant l'association des deux sa sonne bof mais c'est pas grave. Sourire  J'avais pensait à Olivia mais mon fils s'appel Olivié. Lyah c'est le prénom de ma fille de 7 ans

Voilà pour moi Hannahprochaine écho le 3 juin rdv obstétricien le 26 mai.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 20 Mai 2015 à 23:08:45 »

coucou tout le monde!

et bah vous avez été piplettes aujourd'hui, j'ai pris le temps de vous lire mais je m'excuse d'avance pour les oublis!!

super la commode en tout cas, moi je ne me sens pas l'âme d'une restauratrice!! Clin d'oeil

l'écharpe de portage, je vais y réfléchir, mais pareil peur de mal faire et de risquer de les faire tomber!

pour les prénoms nous c'est encore et toujours la galère, on arrive pas du tout à se mettre d'accord avec mon zhom!! en revanche ça aurait été des filles on avait déjà Célia (si ça peut donner des idées) et ambre j'aime bien je trouve ça très joli!! nous avions pleins d'idées pour des filles mais garçons, jamais d'accord! c'est horrible on a fait le tour de quasiment tous les sites et c'est souvent les même qui reviennent! j'aime pas les noms "inventés" ou trop peu courant.

pour le nettoyage nous avons encore pensé à ça! mais j'ai pris mon rdv avec la SF libérale pour les cours de prépa, donc j'ai un entretien individuel pour faire le point le 02/06 et après j'enchaîne fin juin début juillet pour les cours collectifs! du coup c'est du classique, mais première grossesse et j'habite en campagne donc il faut s'adapter! lol enfin du coup j'en parlerais à se moment là!!

en ce qui concerne le repos, t'inquiète Hannah je suis les conseils sans problème, je suis à fond dans le streaming des séries policières!! j'ai tellement peur de perdre mes bibous que je fais rien (à part le brin de ménage quotidien) et n'ayant pas encore d'enfants je fais vraiment rien de rien!! par contre petite question plus "intime" j'ai tellement peur que même les relations avec zhom sont pas dans mes idées, si vous voyez se que je veux dire, je n'en est pas encore parler au médecin (rdv gygy le 16/06 je le ferais) mais même s'il me dit que c'est ok je ne sais pas si ça me conforterait!! qu'en pensez-vous?!

sinon pour les photos du trombi, j'essaye de faire le nécessaire pour t'envoyer ça demain!!

enfin, le rdv à Necker de lundi, nickel, l'échographiste à dit qu'hormis le RCIU de y'a 2/3 semaines tout était normal et que l'écho est tout à fait normale!! on continu de souffler!!! rdv prochain mercredi 27/05!! je serais à 20 SA!!
tatamimi tu es suivi par qui à Necker? et du es d'où déjà? Huh?

j'espère n'avoir rien oublié!!

bisou bisou
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 20 Mai 2015 à 23:13:11 »

du coup super mii Audrey pour ton écho!!
la semaine dernière à 17SA+4 le poid était de 212g et 160g! ça me rassure c'est quasi similaire!!

et oui attention repos!! on m'a également parler de la possibilité d'hospi le dernier mois si pas assez ménager le reste du temps!! donc prend soin de toi!!
Journalisée

Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 20 Mai 2015 à 23:17:44 »

coucou les filles, je suis désolée je ne lis pas tout je reviendrai demain je venais juste prendre des nouvelles de ton écho Audrey, suis contente tout va bien (j'ai lu en gros je dors debout) Nemesis je vois que ça va génial ! chouette chouette ! sur ces bonnes nouvelles je vais me coucher ! je rebondirai sur le reste demain !

Bisou Bisou Bisou à toutes et merci pour les compliments sur ma tite commode !

Journalisée
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 21 Mai 2015 à 00:23:20 »

super les filles pour vos échos. Je suis contente que tout aille bien.

Bonne nuit et à toute à l'heure Tire la langue
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 21 Mai 2015 à 08:27:38 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Mini-Audrey contente de savoir que tout s est bien passé pour ton écho !

Némésis, pour te répondre côté couette. Nous sommes encore actif mais les rapports sont très espacés. Étant encore malade, je n ai toujours pas retrouvé ma libido... Cheri est un peu triste a ce niveau la car nous étions très très actif avant et depuis que je suis enceinte c est beaucoup plus rare... J ai lu qu apparemment il ne fallait pas que chéri se laisse aller jusqu au bout en toi car apparemment le sperme ramolli le col et ce n est pas bon au début. Par contre, semblerait que sur la fin on peut y aller pour justement activer le travail. Je vais aussi en parler avec la gygy ce soir, histoire de me rassurer. Je ne veux pas perdre mes bébés non plus à cause de ça... Sinon, il reste toujours les caresses... Histoire que chéri ne se sente pas délaissé ^^

MZB très jolie ta commode ! Joli choix de couleur ! Ici aussi pas de bleu ou rose. Nous avons opté pour du taupe.

Hannah l écharpe de portage me tente aussi, je l ai utilisé pour les triplés et c est vraiment sympa. J adore le fait d avoir le bébé très proche de soi, tout contre son corps.  Très beau tes petits bebinoux, ils avaient beaucoup de cheveux dis donc ^^

Mardi, j ai fais un test de prénom avec chéri, j ai fais une liste de ce qui me plaisais et verdict, il n aime rien... Je sens qu ici aussi ça va être compliqué...

Hier, j ai passé une bonne partie de ma journée aux urgences. La nuit de mardi à mercredi j ai ressenti une douleur sur le côté gauche de mon ventre comme un point de côté dans l idée et parfois la douleur continuait a se faire sentir tout le long du bas de mon ventre. Je n ai pas bien dormi car aucune position ne me soulageait. Au réveil mercredi matin, toujours mal. J ai pris sp@sfon mais 1h plus tard toujours mal. Du coup, j ai décidé d aller aux urgences. Après 3h d attente, j ai eu droit a la totale, touché abdominal, touché vaginal, spéculum, écho et sonde vaginale... Rien d anormal a signaler. Les bébés bougeaient bien, d ailleurs, il a eu du mal a écouter le cœur d un des bébés car il bougeait beaucoup. Bébés ok. Ovaires ok. Col ok. Semblerait que ce soit ligamentaire. Aujourd'hui je le sens encore un peu mais beaucoup moins qu hier. Comme j ai mon écho avec la gygy ce soir je lui en parlerais. Ça m a fait plaisir de revoir mes bébés sachant que je ne les avait pas vu depuis le 2 avril. Et j ai hâte aussi d avoir l écho de ce soir pour avoir un autre avis et connaître les sexes si elle y arrive et savoir si les bébés grandissent bien.

Bonne journée les filles
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 21 Mai 2015 à 08:56:37 »

zibou tu n'as pas eu d'écho depuis le 02/04 avec une mono-bi??!!
Journalisée

Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 21 Mai 2015 à 09:17:47 »

Bonjour les filles

Supers news toutes ces echos! Moi echo morpho le 29/05
Tatamimi tu es suivie a Necker, tu es sur Paris? Peux tu me dire avec qui tu as rdv pour les conseils de portage?

Merci les filles et bonne journee
Journalisée
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 21 Mai 2015 à 09:23:07 »

coucou les filles
Waouh quels beaux bébés Hannah j'adore les bébés avec des cheveux
MZB Bravo pour ta commode j'admire
J'ai vu la sage femme hier on a mis le monitoring Nos bébés vont super bien ils gigotent beaucoup
J'essaye vraiment de me reposer au max mais comme vous dites c'est pas facile quand on se sent bien
Pour les anciennes, avez vous utilisé les couches de l'association ou non ?
merci
Pensées toutes tendres à Kriskell et Mano
bis à toutes
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 21 Mai 2015 à 10:12:12 »

Coucou les filles!! Comment allez vous en cette belle journée? 

Je pense que je vais adopter l'écharpe, ça m'intéresse beaucoup!

Mini-Audrey contente que ton écho s'est bien passé! 3h30 de voiture!    plus les courses, les enfants,etc.. Tu devait être crevé! Tu as bien du courage! J'espère que tu as pu bien te reposer après! Moi Naya et Cyrielle ça me "choque" pas vraiment..

Ah oui quand même, c'est impressionnant quand on sais ça (que pour grossesse gémellaire 4 mois c'est équivalent a 6 mois!)

Némésis contente que tout ce passe bien aussi pour toi!

Je voit que vous avez presque toute pris des rendez-vous pour commencer les séances de prépa! Faut que je voit ça début juin avec ma gygy alors!

Moi pour les rapports avec mon homme c'est un peu pareil, j'ose pas trop trop.. Et en plus la dernière fois la sensation était désagréable Triste  alors je sais pas.. Pareil mon homme est un peu tristounet pour ça mais il est compréhensif! Sinon pareil les caresses c'est bien pour pas qu'il se sente délaissé mon chéri! Sourire

Pour la chambre pareil nous pas de rose pour les filles c'est couleur mixte, et décorations plus perso on préfère ça aussi!

Zibou j'espère que ça ira! Moi j'en ai souvent des douleurs sur les côtés en bas du ventre! Parfois je peux plus marché.. Mais on m'a dit de pas m'en faire c'était les ligaments aussi!
C'est impressionnant que tu n'ai pas eu d'écho depuis le 02/04 avec une grossesse mono-bi!

FRIM60 c'est cool si tes bébés vont bien, que de bonne nouvelle!!

Bon courage a vous les filles pour trouvé les prénoms de vos bout de chou!! Ça doit pas être facile, facile..

Moi prochaine écho le 26/05 (mardi) à 12h00, j'ai hâte!!! Normalement on fait la morpho!

Bisous, bonne journée a vous toute!  Bisou

Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 21 Mai 2015 à 10:52:21 »

Coucou  l es filles !

Audrey, super pour ton écho !!

Firm, idem, c'est super qu'ils bougeaient bien Sourire

Némésis, contente d'avoir de tes nouvelles et que ton écho ait été bonne ! Sourire Profite !
Niveau libido c'est pareil pour moi, ce n'est pas revenu, la fatigue y joue beaucoup :/

Je reviens de ma consultation avec le gynéco de l'hôpital, bah, j'en suis pas satisfaite !!!!!!! Il ne m'a pas arrêté !!!!! grrr je  suis toujours énervée, je lui ai parlé de l'asso et tout et il m'a dit qu'il n'y avait pas de règle et qu'en général on était pas arrêté avant 22 SA et m'a dit si ça ne s'arrange pas d'ici là de demander à mon médecin traitant.. super !
Sinon il a dit qu'il était optimiste pour nos bébés parce que leurs mesures sont superposables, presque tout pareil et même leur rythme. J'ai vu entendre leur petits coeurs. Vivement jeudi prochain à mon écho que je reparle de l'arrêt de travail à la gynéco qui me la fait !  J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte ! Pourtant c'est le chef de service!!!
Heureusement que je ne travail pas beaucoup d'heures le soir et que lundi c'est férié mais aussi que la famille des enfants que je garde est compréhensive et m'a dit de les prévenir même le jour même si je ne me sentais pas de venir.

Bon j'ai pas dû répondre à tout mais mon corps appel mon oreiller là ! Je n'ai plus l'habitude de me lever tôt !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 21 Mai 2015 à 11:00:12 »

Et oui Némésis et Lesbiscottes pas eu d écho depuis le 2 avril... Je pensais que c était normal mais au vu de vos échos rapprochés j ai tilté y a un moment maintenant donc je vais en parler avec la gygy et dire que je souhaite avoir un RDV tous les 15 jours. D ailleurs, vous avez écho tous les 15 jours ou vous alternez RDV contrôle sans écho et écho ?

Ça me rassure ce que tu dis pour les ligaments Lesbiscottes  Sourire. Bientôt ton écho ça va vite passer ^^.

J ai hâte de savoir qui se cache dans mon bidou !! Petits zizis ou petites zezettes hihi. Je vais également me renseigner pour les cours a la préparation d accouchement.

Miki pas cool pour le fait que tu n as pas eu d arrêt !! N importe quoi !! C est un homme alors forcément il n a jamais porté la vie et il ne se rend peut être pas compte... Ne laisse pas tomber et insiste la prochaine fois pour être arrêter c est important ! Super si tout va bien pour les bébés  Sourire

Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 21 Mai 2015 à 11:45:20 »

moi j'ai toute les semaines mais je suis surveiller à Necker à cause du RCIU, sinon normalement c'est écho de contrôle doppler tout les 15 jours par forcément la morpho.
et oui insiste quand même c'est important!!
Journalisée

Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 21 Mai 2015 à 12:48:03 »

Miki j'espère que la gynéco t'arrêtera elle! C'est n’importe quoi! Si tu sens que tu en as besoin je comprend pas pourquoi il as refusé!! C'est vraiment pas cool, oui comme dit Zibou il se rend peut être pas bien compte! pfff! Repose toi bien!  Sourire

Zibou c'est bizarre quand même! Alors moi je suis suivi tout les 15jours à chaque fois j'ai une écho! Le début du mois c'est avec ma gynéco (c'est elle qui m’ausculte aussi) et vers la fin du mois c'est avec la SF échographiste du CHU! Les deux se connaissent très bien et ont l'habitude de fonctionner comme ça donc voilà..
Comme au mois d'Août pas compris, j'ai 3 RDV! 1 début du moi avec la gygy et 1 vers la fin du mois avec la gygy également + un autre avec CHU!
Oh ben oui tu dois avoir hâte de savoir si c'est des loulous ou des louloutes!

Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 21 Mai 2015 à 14:46:23 »

Zibou, c'est inadmissible pour une mono bi, moi c'est écho morpho tout les 15 jours soit à Necker soit avec mon gygy habituel car j'habite à 150e de Paris.

Nemesis , Je suis suivie dans le service du Pf Vill€ par le Dr Ch@louhi. Il est top, ce sont des internes qui me font les échos et il me les contrôle toutes à chaque fois et si doute, il recommence. Équipe super franchement. Avec mon gygy habituel, c'est moins complet. Je suis contente que tonnecho soit bonne.

Haj , les cours de portage sont vers chez moi mais tu en as partout.

Pour les rapports, moi c'est chéri qui flippe donc je le rassure pour de temps en temps se retrouver mais c'est plus câlins tendres que rapport.

Miki, vas voir ton généraliste pour un arrêt, tu dis que tu as mal au dos, dès contractions, que tu es fatiguée etc.

J'ai du oublier du monde, mais de ma tablette c pas facile
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: