Ccou les filles mais expliquer moi 3 pages en 1 aprem midi.
Excusez moi si je n'ai pas tout retenue. Pour ce qui est du savon etc moi pour mes grands j'ai utilisé du Klor@n€ que d'ailleur j'utilise toujours donc je pense que je garderai, concernant le liminent je vais prendre du CoOp€r idem comme pour mes enfants.
Hannah l'écharpe de portage je trouve sa hyper pratique surtout pour les ptits déplacement et d'après ce que tu dis ce n'est pas galère pour installer les 2 babychou dedans, j'adore tes loulous ils sont adorable
Mzb trop belle ta commode comme quoi rien de mieux de retaper des vieux meubles

, pour fille y'a aussi Maïwenn écris comme sa. Melvyn pour ptit gars
Haj je suis du même avis que les filles c'est risquer repos et le mot d'ordre plus de repos plus ils seront au chaud.
Tatamimi super pour ton écho idem que toi pour moi sa sera couche jetable pas le temps avec 4 enfants à la maison.
Cocci ça va mieux?
Alors moi
Désolé j'ai pas donné de nouvelle avant aujourd'hui j'ai fait quasi 3h30 de voiture du coup mon bidou m'a rappeler à l'ordre et du coup je devais m'occuper des grands récup centre repas et lors du repas mon corps n'a pas supporter j'ai du me poser 1h du coup je n'ai pas pu manger avec mes loulous mais bon je les voyais j'étais sur le canap'
Je sais que tu vas me gronder Hannah mais sa me prendra plus. Mon mari était absent je devais aller voir une poussette et après écho et quelque courses.
Bon écho tout va bien c'est toujours de nénéttes ça n'a pas changer, elles grandissent bien 1 fait 213gr et l'autre 190gr, LA, vessi, identique chez les deux et la membrane est bien flottante donc pas de STT en vue , mesure du Col ok aussi donc tout nickel. Cependant elle m'a dit de me ménager car grossesse gémellaire n'est pas de tout repos pour l'utérus et le col. Pour vous donnez un exemple 4 mois de grossesse gémellaire c'est comme être enceinte de 6 mois pour une grossesse simple. Plus on avance plus l'utérus et le col bouge et risque d'être alité pour fin de grossesse ou même accouchement préma si non respect du repos .
Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire aux cours mais on m'a donner le planning avec le nom des sages femmes pour que je m'inscrire directement auprès d'elles.
Je sais plus quelqu'un me disait quelque chose pour les prénoms effectivement sa fait un peu opposé mais Cyrielle et Naya mais comme je l'ai expliquer c'est pour mon frère. C'est vrai que sa fait classique et moderne. Même moi en faisant l'association des deux sa sonne bof mais c'est pas grave.

J'avais pensait à Olivia mais mon fils s'appel Olivié. Lyah c'est le prénom de ma fille de 7 ans
Voilà pour moi Hannah
prochaine écho le 3 juin rdv obstétricien le 26 mai.