30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:24:19
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 155556 fois)
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 20 Mai 2015 à 16:34:00 »

Et sinon vous allez prendre quoi comme produit pour les soins (change, bain, etc..) ?? Parce qu'il y as tellement de choix!!!  Huh?
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #916 le: 20 Mai 2015 à 16:34:44 »

Voilà une photo de mes loulous dans le même lit

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #917 le: 20 Mai 2015 à 16:35:19 »

Et comme promis la photo du double portage

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #918 le: 20 Mai 2015 à 16:36:40 »

J'avais acheté les produits W€lleda pour les petits et on nous avait offert du mustel@...
Journalisée

Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 20 Mai 2015 à 16:39:25 »

Oh ils sont trop beau les petits!!!  Bisou Et c'est génial le double portage!! C'était pratique??
D'accord, encore des produits que je ne connais pas, a part le mustel@ !! Je vais allez guetter sur internet pour les produits W€lleda!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #920 le: 20 Mai 2015 à 16:47:59 »

Oui, j'ai trouvé ça très pratique. Et ça a aidé à calmer les bébés qui ont beaucoup pleuré les premiers mois  Clin d'oeil
Journalisée

MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 20 Mai 2015 à 16:49:59 »

Sont trop chou Hannah... gnnnnééééé j'adore les bébés chevelu ! la photo est juste magnifique !

J'ai exactement la même écharpe que toi donc cool c'est possible !

Je t'avoue que j'ai eu un peu de mal à revenir après les nouvelles de Mano puis de Triskell je n'imagine pas leur douleur... ça m'a secoué...

J'essaierai de poster une photo de la commode mais faut pas avoir peur du "vintage" hein !

Lesbiscottes, pour les produits je pense faire comme pour mes monstres le moins possible en gros liniment, savon d'alep, huile de calendula pas plus mes petits bouts ont des peaux hyper réactive et même si ce n'est pas le cas pour les prochain je préfère limité les produits avec tout ce qu'on  entends ! Pour le plaisir je me contenterai d'une petite goutte de tarti** et cho**lat sur les vêtements de temps en temps !
Journalisée
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 20 Mai 2015 à 16:56:39 »

C'est vrai que je pense tout les jours aux filles aussi, ça été des terribles nouvelles.. Triste

D'accord! Je pensait aussi a un liniment pour le change! Je sais pas encore quel marques prendre mais je vais voir avec les avis de toutes les filles! Surtout que vous avez presque toute de l'expérience avec les bébés! Ça aide beaucoup le forum j'adoooore!!!! 

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #923 le: 20 Mai 2015 à 16:57:59 »

Merci  Sourire
Oui, ce sont de sacrés chevelus mes petits  
Sur la première photo, ils avaient 4 jours  

Je comprends que tu aies été secouées par ces très difficiles nouvelles  Pleurs
Mais vaut mieux être secouées ensemble que seule dans son coin...

Ici aussi liniment pour les changes. Et les premiers mois que de l'eau pour le change, ça suffisait
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #924 le: 20 Mai 2015 à 17:08:00 »

Afin de pouvoir mieux se suivre et avoir des nouvelles en cas d'hospitalisation, de naissance ou quoique ce soit d'autre, nous formons sur chaque fil des binômes.
Si vous souhaitez faire partie d'un binôme, merci de m'envoyer par MP vos coordonnées téléphoniques et je ferai les binômes  Clin d'oeil
Journalisée

MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 20 Mai 2015 à 17:12:09 »

lesbiscottes, Pour le liniment le seul que mes petits gars supporte c'est le cOOp€r il est sans aucun additif mais bon ils sont vraiment hyper sensible sinon je le faisais moi même mais là quelque chose me dit que je vais avoir autre chose à faire
Tu as raison Hannah la prochaine fois je papoterai au lieu de me cacher !

je me sauve je reviens prendre des nouvelles d'audrey un peu plus tard !

des bises
Journalisée
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 20 Mai 2015 à 17:47:43 »

@MZB: 2 petits garçons pour moi Sourire

@Hannah: je marche 5 minute pour aller travailler dc ca va de ce cote la, je crois?. Ma date d'arrêt officielle est le 13/07 mais je pensais (si le doc est ok) poser les 2 premières semaines de juillet pour aller un peu m reposer ds le sud: glander en face de la mer....dc ca me ferait arreter fin juin....
Journalisée
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 20 Mai 2015 à 17:53:39 »

@Hannah: Superbe la photo de tes petits!
et le double portage cest pas trop dur à faire....?tu as une écharpe spéciale pour ça? jai peur de pas bien le faire et de les faire tomber mais mon mari est fan du concept....

Sinon je n'ai pas d'expérience avec les bébés mais ma soeur a eu une petite fille(chevelue aussi Sourire) il y a 5 mois et pour elle cest liniment et mustela et nickel pas de réaction de la petite...

Sinon vous connaissez le transat Mamaroo? cest un transat de geek mais selon certains forums cest génial....apres faut que j'essaye de le trouver d'occaz...
Journalisée
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 20 Mai 2015 à 18:18:29 »

haj tu habite ou ? tu compte faire de la route pour partir dans le sud.... arrrrgh tu me fais peur !
et puis t’arrêter deux semaines seulement avant ton arrêt officiel Hannah va s'arracher les cheveux !!
bon j’arrête de faire ma donneuse de leçon ne le prends pas mal surtout !

Pour l'écharpe d'Hannah c'est la JPM*B rien de spécifique jumeaux c'est celle que j'avais pour mes crapauds. Après comment gérer le double portage je ne sais pas mais Hannah pourras nous éclairer je pense  Souriant

Pour le transat (fais gaffe pour les marques tu n'as pas le droit de citer en gros tu mets M@m@roo à la place Clin d'oeil )    moi je ne suis pas du tout matos puer dernière génération, j'adore l'ancien (le vieux même) le simple et le plus  classique possible alors du coup celui dont tu parles bah pas pour moi, mais c'est claire que ça peut plaire (moi je suis un dinosaure alors...)
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #929 le: 20 Mai 2015 à 18:19:43 »

Haj : personnellement, je trouve ça vraiment beaucoup trop tard pour être arrêtée. Tu es arrivée il y a peu donc je vais redire que cette grossesse n'est absolument pas une grossesse comme les autres. On peut la comparer à un marathon. Si tu veux espérer aller loin, mettre toutes les chances de ton côté, il faut te ménager dès le début.
Le corps d'une femme n'est pas fait pour porter deux enfants. Le col n'est pas fait pour tenir autant de poids. Donc il arrive fréquemment qu'arrivé à la taille d'un utérus de singleton, le corps se dise "ah ça y est, c'est fini, on y va!!".
Il n'a aucun moyen de savoir que ça n'est pas le moment, que les bébés ne sont dans le ventre que depuis 6 mois.
Un des meilleurs moyens de tromper le corps est de se reposer très tôt et surtout de rester allongée.

Continuer à travailler puis partir dans le Sud me semble vraiment déraisonnable. Je sais combien c'est dur de prendre conscience de l'importance du repos et de la particularité de cette grossesse, mais j'insiste autant parce que je n'ai vraiment pas envie que ce soit vous, les Octobrettes auxquelles je m'attache petit à petit, qui fassiez les frais d'une inconscience par manque de connaissance.
Je vais essayer de te retrouver le post où j'expliquais un peu l'histoire de pourquoi j'ai levé le pied.

Se reposer ça peut faire paraître le temps long mais c'est un tout petit sacrifice que de rester allongée quelques mois pour ensuite avoir ses bébés avec soi et éviter la grande prématurité voire pire.
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: