Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Ça papote beaucoup par ici dis donc, difficile de tout suivre ^^
Bienvenue aux nouvelles

Contente d'avoir de tes nouvelles Mano, je pense souvent à toi. Pleins de courage à vous.
Triskell je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Pleins de pensées pour toi, ta puce et ton petit ange. Courage
Félicitations pour tes garçons Miki et bon courage pour chercher des prénoms et se mettre d accord hihi
Lilou, pas de traitement non plus par chez moi, c'est une grossesse naturelle. Ma grand mère paternelle a eu deux grossesses gémellaire à chaque fois une fille et un garçon et elle a perdu des triplés aussi. Mon père a une jumelle. Mes cousins et cousines et j'en ai beaucoup ont tous eu des enfants mais pas de grossesse double, je suis la seule. Et je ne sens pas encore les bébés non plus

Bonnes vacances Hannah ^^
Etes vous débarrassé des nausées ? Ça s 'était atténué aux alentours du 3ème mois et puis la depuis une semaine environ j 'ai l'impression que c'est comme au début... Snif, j'ai l' impression que ça va être comme ça jusqu'à la fin... C'est pô zuste ! Et les remontées acide vous en avez ? j'en ai tous les jours et surtout ça commence généralement en fin de journée et j'en ai jusqu'au couché... Cette nuit, grosse douleur a l estomac j'en aurais pleuré tellement ça faisait mal.
J-7 pour l'écho, j'ai hâte !!!
Bonne journée les filles