03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:21:35
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 156504 fois)
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 10 Mai 2015 à 21:29:25 »

Coucou les filles,
Sur l'angoisse et les homones je peux pas vous aider ... je suis comme vous voir pire ! lol je fais vivre l'enfer à mon chéri  le pauvre. ..

Pour l'allaitement  j'aimerai tenter un exclusif le plus longtemps possible.
J'espère  qu'on ira toutes le plus loin possible mais si on doit être  séparé de nos loulous ne vous inquiétez  pas y a pleins de moyens pour mettre en place la lactation et la stimuler. Chaque maternitéa ces petits trucs mais je suis sûr  qu'on sera bien ententourée
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #766 le: 11 Mai 2015 à 10:54:52 »

Bonjour les filles!

Bienvenue Makellie  Souriant Souriant Souriant
Que de nouvelles Octobrettes  Souriant C'est chouette (bon OK, c'était facile  Roulement des yeux )
Et je suis toujours contente d'avoir des personnes de contrées plus exotiques  Souriant
On a beaucoup de mono-bi cette année, c'est drôle!
Que fais tu dans la vie? Comment tu te sens en début de grossesse? Tu dis que tu te poses beaucoup de questions par rapport au repos, quelle genre d'activité as tu?

Anam : tu me vois ravie du fait que tu sois enfin en repos  Souriant Je sais qu'on se sent encore bien fraîche au début de la grossesse mais c'est vraiment important de débuter le repos tôt, même quand on n'a aucun signe de fatigue  Clin d'oeil

Lilou : je ne sais pas non plus ce que peut être ce bleu à l'aine  Huh? Parles en à ton médecin la prochaine fois que tu le vois...
Et pour ce qui est de t'énerver pour l'histoire du pendule, je te comprends parce que tout prend de sacrées proportions quand on est soumises aux hormones  Roulement des yeux Je me rappelle aussi que je m'énervait pour un rien. Mais comme les filles l'ont dit, essaie, ne serait-ce qu'intellectuellement, de revenir dans la réalité. Ca n'est qu'une prophétie avec un pendule  Roulement des yeux

Pour l'hydratation de la peau, je badigeonnais mon ventre d'huile d'amande douce le matin et d'huile anti-vergetures W€leda. Et je n'ai eu aucune vergeture  Souriant Bon après, c'est sûr que ça dépend du type de peau aussi...

Cocci : je rajouterai les sexes des bébés quand vous serez sûre (oui, les manip d'ordinateur et moi ça fait 2  Roulement des yeux )

Pour le trombinoscope, est ce quelqu'un veut se charger de faire les montages? Si vous regardez sur la première page des Octobrettes 2013, vous verrez les différents montages qu'on avait fait nous. On décidait d'un angle (par exemple le ventre découvert vers la gauche) puis la personne qui s'occupait de faire les montages en faisait 2, un avec les têtes qu'elle nous envoyait sur notre boîte perso et un où elle coupait les têtes pour mettre sur la première page du forum.
Ca vous tente?!!

Je confirme que le ciné c'est vraiment top pour les douleurs dorsales, n'hésitez pas parce que ça fait vraiment du bien pendant la grossesse.

Lesbiscottes Train bus et vadrouillage en Turquie enceinte de jumeaux! T'as de la chance que tu n'étais pas encore inscrite parce que j'aurais été obligée de te tirer les oreilles  Roulement des yeux
Non, blague à part, vous allez entrer dans la période la plus délicate de la grossesse les filles. Celle où vous vous sentez toujours capable de faire plein de trucs, mais où il faut vraiment commencer à ménager votre corps. Bientôt, votre utérus atteindra la taille et le poids d'un utérus portant un singleton à terme, et c'est dès maintenant qu'il faut le ruser pour ménager votre col. Alors j'espère que je n'entendrais plus parler de périple en Turquie  Clin d'oeil (si vous ne voulez pas que votre marraine ait enore plus de cheveux blancs que ceux qu'elle a acquis depuis que ses jujus sont nés  Clin d'oeil )
J'avais aussi un ballon de gym comme celui que tu décris. Je m'en suis servie pour faire des exercices en pré natal et surtout je m'en suis beaucoup servi pour rebondir dessus après pour calmer les garçons quand ils étaient bébés  Roulement des yeux Maintenant j'ai ce truc en horreur 

Tatamimi : j'ai aussi acheté les guides des jumeaux pendant ma grossesse  Clin d'oeil Il est bien je trouve (d'ailleurs je ne l'ai pas ouvert depuis que les gracions sont nés, ça peut être sympa de remettre mon nez dedans!!)

MamZelleBlabla : Ouf pour l'infection  Souriant
Par contre j'espère vraiment que tes nausées vont se calmer 
Et pour la taille de ton ventre, c'est normal vu que tu as déjà des enfants  Clin d'oeil Chez nous on avait fait plusieurs clans sur les trombinoscopes, car certaines battaient les autres à plate couture 
C'est bien que tu aies pu l'annoncer aux proches! Et pour le moral, avec les hormaones et ce début de grossesse mouvementé, c'est normal il me semble... Ca va passer  Clin d'oeil Et surtout, continue à venir nous voir  Clin d'oeil Un souci s'amoindrit toujours quand on le partage  Clin d'oeil

L'allaitement est tout à fait possible. On a été beaucoup à allaiter chez les Octobrettes 2013, même celles qui avait eu des prémas  Clin d'oeil
Et j'ai allaité les petits jusqu'à un an  Souriant

Aujourd'hui repos! et après je bosse mardi et mercredi puis vacances  Souriant J'ai hâte maintenant  Roulement des yeux
Allez, je vais arrêter de papoter et aller jardiner un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 11 Mai 2015 à 11:26:32 »

Coucou les filles !!

Je n'ai pas eu trop le temps de venir ce week-end et du coup pas mal de pages à lire ! Sourire

Bienvenue à Makellie et Lesbiscottes Sourire ça en fait du monde chez les octobrettes ! Sourire

MZB, super que tu aies pu annoncer ta grossesse, ça te fait un poids en moins quand même et tu verras ça ira ! Sourire

Moi je ne suis toujours pas en arrêt mais je ne travail que 2h le soir, je cherche les enfants à l'école et leur fait faire devoirs, etc.. j'essaie de me ménager un max quand j'y suis, je suis à 5 mn de chez eux alors ça va quand même et ils savent qu'ils doivent faire attention. Je compte quand même finir mon contrat fin juin ou je verra avec les gynécos car je ne fais pas non plus de gros efforts.

Ce week-end à été assez mouvementé pour nous, samedi bon j'ai été trop fatigué car j'ai été à la foire de Tours parce que mon chéri faisait une représentation de kung fu avec son club et je voulais le voir mais j'ai pu m’asseoir, par contre pas possible d'être garés près alors on a du pas mal marché et il a fait chaud alors que c'était pas prévu donc je ne me suis pas sentie très bien sur le trajet du retour, j'avais envie de vomir et fatiguée ça me ballonnait l'estomac et trop chaud mais après je me suis reposée en rentrant et après mes parents sont venus en week-end chez nous et on a été faire un peu les magasins pour me trouver des vêtements car je n'ai plus de soutiens gorge à ma taille ! Et mon ventre a été dur alors en rentrant je me suis reposée encore et ma mère a été un amour tout le week-end elle a tout fait ça m'a vraiment soulagée et aussi de pouvoir partager ma grossesse avec elle!

Demain midi j'ai mon écho mais je stress beaucoup parce que j'ai peur pour mes bébés, je n'ai pas ressenti de coups enfin je crois, en écrivant j'ai cru ressentir 3-4 coups dans le bas ventre mais je ne sais pas si c'est ça, l'idée d'un stt m'angoisse vraiment.
Sinon côté nausée ça va beaucoup mieux même si je tire encore au coeurs avec les odeurs fortes mais je mange beaucoup mieux et j'ai pris 800gr Sourire

Pour l'allaitement j'aimerai bien allaiter et aussi tirer mon lait pour que mon chéri puisse leur donner le biberon aussi et que quand je suis pas à la maison je puisse leur donner plus tranquillement.

Pour éviter les vergetures j'utilise l'huile anti-vergetures weled@, apparemment elle est très bien mais j'en met que le soir mais pas tous les jours parce que je trouve ça gras et ça ne me motive pas trop pour en mettre, j'aimerai bien trouver une crème à mettre en parallèle qui rentre vite.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée !!
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 11 Mai 2015 à 11:35:31 »

Bonjour à toutes et à tous
Je suis toute nouvelle sur ce site
Je suis enceinte de 4 mois de faux jumeaux
Je suis super heureuse de pouvoir partager toute cette expérience car assez angoissée  Huh?
Merci à bientot
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 11 Mai 2015 à 11:51:44 »

coucou,

@Makellie, oh la réunion, ça doit être top, mon homme souhaite y aller en novembre pour la diagonal des fous :-) oui oui il est fou je confirme. En tout cas bienvenue parmi. Ta DPA est quand?

@Frim60, bienvenue parmi nous aussi. Ta DPA est pour quand?

@Miki, repose toi quand même fait attention. Pour une crème regarde, j'ai mis le nom d'une crème que j'utilise et que je trouve top car en plus elle n'a pas d'interférence avec les échos.

De mon côté hier, migraine en fin d'après midi mais j'ai remarqué que ça me faisait ça qd je manquais de sommeil (insomnie de 2h à 5h en gros). Vendredi, j'ai eu le droit d'aller à Grenoble à 1h15 de chez nous, ça m'a fait du bien de voir du monde. Hier on a reçu un couple avec leurs 2 enfants, ça c'est très bien passé car j'ai pu m'allonger, j'avais fait un repas rapide (grillade, taboulé, frittes pour les enfants et dessert apporté par la copine). En plus les enfants ont été sympas, les papas sont allés faire du vélo.

Bon je suis tjs tendue comme un string de ne pas sentir correctement les pucerons, ça m'énerve, j'ai hâte car ça me soulagerait de savoir qu'ils vont bien.

Sinon, moi aussi j'ai tendance à m'énerver facilement. Et puis j'ai aussi le SNU (syndrome de neurone unique) donc ça n'arrange rien.

Bonne journée les filles
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
vanessamaisonneuve
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 11 Mai 2015 à 13:03:35 »

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici. Je cherche d'ailleurs l'association de l'Ain. Jachouche le 9-10-15
Journalisée
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 11 Mai 2015 à 13:38:50 »

coucou Vanessa,
Bienvenue ici. Tu accouche dans l'ain à Fleyriat?
Pour l'assoc tu tapes jumeaux et + dans l'ain et tu tombes dessus.
Nous aussi nous somme de l'ain mais nous allons adhérer à celle du 69, j'ai l'impression quelle est plus dynamique, peut être que je me trompe.
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 11 Mai 2015 à 17:16:51 »

Ma Dpa est le 18 Octobre mais mon gynéco prévoit deja un accouchement 3 semaines après
Je suis assez angoissée car ce sont mes 1ers et je ne les sens pas encore donc j'ai toujours peur (surtout après 3 fausses couches)
Ce qui est bien c'est que j'ai une écho toutes les 3 semaines et ma sage femme quand elle a vu mon angoisse m'a proposé de venir écouter les coeurs entre 2 échos
Mais entre 2.. dur dur
Je suis super contente de pouvoir discuter avec vous merci  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 11 Mai 2015 à 18:03:13 »

Bonjour frim:)

Accouchement 3semaines avant tu veux dire?
Comme pour nous toutes à peu près.  C'est bien que tu puisses souvent entendre tes bébés:)
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 11 Mai 2015 à 19:49:53 »

Bienvenue à Vanessa aussi et Makellie aussi.

Peut être qu'une copine bretonne va nous rejoindre à force avec toutes les nouvelles octobrettes Clin d'oeil
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 11 Mai 2015 à 22:35:15 »

Hannah, pour l'allaitement tu avais acheté un bouquin, pris des cours ou laisser faire les choses ? car malgré l'expérience que j'ai de l'allaitement avec ma fille, je pense qu'avec 2 c différent.
Pour le trombinoscope, si il y a des filles plus douées que moi pour le montage je veux bien mais sinon aucun souci pour faire une photo, Hannah tu n'as qu'à décider de la position, ça sera plus simple.

Miki, Bonne écho pour demain, ne stresses pas trop, ça ne sert à rien, perso j'avais peur aussi mais tout va bien. Viens vite nous donner des nouvelles.
Pour la crème, moi j'ai l'El@ncyl et elle est top, pas grasse et elle sent bon et pour ma fille, 0 vergétures

Frim60 et Vanessamaisonneuve, bienvenue. Pouvez vous vous présenter un peu comme nous l'avons toutes fais page 1, dpa, type de grossesse ( mono-bi, mono-mono, bi-bi ) département, nombre d'enfant, travail etc ?
Vous allez voir, c cool de pouvoir poser toutes les questions que l'on se pose, ici il y a toujours des réponses.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 12 Mai 2015 à 00:40:34 »

bonjour!

je viens rapidement vous donner des nouvelles. malgré que je ne réponde pas aux messages, je vous lie tous les jours!!
donc déjà bienvenu aux nouvelles octobrettes, par contre encore des filles!!! donc Hannah pour c'est[color=red 2 petits garçons et prochaines écho lundi prochain][/color] si je ne me trompes pas en mono-bi je suis la seule à attendre 2 hibous!!
en ce qui me concerne, l'écho d'aujourd'hui à Necker a été rassurante, doppler okmalgré le RCIU le plus petit est bien proportionnel donc l'échographiste est positive, juste un léger excès de LA pour le plus grand mais sans hydramnios, donc j'y retourne lundi prochain, si ok encore une fois la semaine d'après et si encore ok, re-suivie normal à la mat près de chez moi, donc avec chéri on souffle un peu!!

du coup je vais essayé de répondre un peux à tout. pour les prénoms on a une idée pour un Mathis mais pour bibou 2, on est pas d'accord.... ça promet éventuellement si idée la parole est à vous. pas de prénom qui sortent trop de l'ordinnaire et pas de prénom composés!

en ce qui concerne l'huile j'utilise la mustella car bi-oïl on m'a dis que ce n'était pas recommandé car huiles essentielles. ah et en ce qui concerne l'accouchement à 37SA on m'a dis la même chose pour les mono-choriale c'est à ce stade et si les bibous peine encore 2 semaines avant. à 37SA ramène la venue des bibous au 22/09 (désolée je part dans tous les sens mais je pense à tout en écrivant)

pour répondre uax nouvelles venues, pour ma part pas trop de dérangement au début de grossesse quelques nausées mais comblées avec de l'homéopathie, juste depuis la semaine dernière sciatique à la fesse droite qui à FORTEMENT évoluée ce week-end, rdv kiné vendredi j'ai hâte. mon vente commence à me géner et en plus avecla sciatique ma souplesse en prend un coup, on dirait une baleine de 80 ans... je vous laisse imaginer.

d'ailleurs voila une photos prise ce week-end du coup à 17SA+2

j'espère que ça a marché.

voilà désolée si j'ai oublié du monde mais je pense à vous quand même.
biz ciao
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 12 Mai 2015 à 00:45:45 »

bonjour!

je viens rapidement vous donner des nouvelles. malgré que je ne réponde pas aux messages, je vous lie tous les jours!!
donc déjà bienvenu aux nouvelles octobrettes, par contre encore des filles!!! donc Hannah pour c'est[color=red 2 petits garçons et prochaines écho lundi prochain][/color] si je ne me trompes pas en mono-bi je suis la seule à attendre 2 hibous!!
en ce qui me concerne, l'écho d'aujourd'hui à Necker a été rassurante, doppler okmalgré le RCIU le plus petit est bien proportionnel donc l'échographiste est positive, juste un léger excès de LA pour le plus grand mais sans hydramnios, donc j'y retourne lundi prochain, si ok encore une fois la semaine d'après et si encore ok, re-suivie normal à la mat près de chez moi, donc avec chéri on souffle un peu!! si j'oubliais, on a fait une écho morphologique précoce, c'est magique de voir leurs petits doigts, tout petits, les petits pieds... grands moments d'émotions!!!!

du coup je vais essayé de répondre un peux à tout. pour les prénoms on a une idée pour un Mathis mais pour bibou 2, on est pas d'accord.... ça promet éventuellement si idée la parole est à vous. pas de prénom qui sortent trop de l'ordinnaire et pas de prénom composés!

en ce qui concerne l'huile j'utilise la mustella car bi-oïl on m'a dis que ce n'était pas recommandé car huiles essentielles. ah et en ce qui concerne l'accouchement à 37SA on m'a dis la même chose pour les mono-choriale c'est à ce stade et si les bibous peine encore 2 semaines avant. à 37SA ramène la venue des bibous au 22/09 (désolée je part dans tous les sens mais je pense à tout en écrivant)

pour répondre uax nouvelles venues, pour ma part pas trop de dérangement au début de grossesse quelques nausées mais comblées avec de l'homéopathie, juste depuis la semaine dernière sciatique à la fesse droite qui à FORTEMENT évoluée ce week-end, rdv kiné vendredi j'ai hâte. mon vente commence à me géner et en plus avecla sciatique ma souplesse en prend un coup, on dirait une baleine de 80 ans... je vous laisse imaginer.

d'ailleurs voila une photos prise ce week-end du coup à 17SA+2

j'espère que ça a marché.

voilà désolée si j'ai oublié du monde mais je pense à vous quand même.
biz ciao
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 12 Mai 2015 à 12:11:55 »

Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles!!     Ça fait un sacré paquet de lecture la! hihi

Hannah J'avais bien demandé l'avis de mon médecin traitant + de ma gynécologue avant de me lancé dans cette folle aventure d'une semaine hihi c'est vrai que c'était magnifique mais par contre j'ai été très fatigué et assez stressé d'être loin de chez moi, pourtant j'ai l'habitude des voyages a l'étranger.. Enfin! (J'avais même eu une écho la veille de mon départ mon être sûr que tout va bien!)

Némésis Moi aussi ça descend dans la fesse mais la gauche! Je pense suivre vos conseil a toutes et demandé du kiné! (Bon massage, j'espère que ça te fera du bien!!) Et ça doit être super émouvant de voir les ptits pieds ptites mains de tes loulous!! Moi j'ai la  morpho le 26 mai, j'ai hâte!
D'ailleurs la cousine de mon homme qui as eu des jumeaux (en 2010) m'a dit qu'on pouvait faire la morpho en 3D??

Frim60 C'est cool de pouvoir entendre le cœur de tes bébés entre chaque échos!! Ça doit quand même te faire un soulagement!

Miki37 Ca à du être fatiguant ce week-end! Mais  heureusement que les supers maman sont là!! Je suis très proche aussi de la mienne et je trouve ça génial! Elle est très présente et m'aide beaucoup aussi!
J'espère que tout ira bien pour ton écho aujourd'hui et que tu ne stress pas trop!!   Souriant Redit nous !!

Alors du coup j'ai commandé le livre "Le guide des jumeaux" apparemment plusieurs personnes sur les forums de la fédération en sont satisfait!!
Moi pour ce qui est de l'allaitement j'espère de tout cœur que j'aurais la chance de vivre cette expérience, le plus possible et de tiré mon lait en parallèle pour que mon homme en profite un maximum ainsi que la famille proche qui adooooore s'occupé des bébés!!  Sourire

Par rapport aux hormones moi c'est pareil.. Je m'emporte vite mon chéri en fait un peu les frais mais je m'en rend compte toute suite (alors je fais attention quand même), et moi qui suis déjà sensible j'aurais tendance a pleuré plus facilement..  Roulement des yeux

J'aime bien l'idée d'alterner entre l'huile d'amande douce et la crème anti-vergeture! Je vais certainement essayer ça!
Et je serais ravi de vous donné des photos pour le trombinoscope, mais je n'ai pas de logiciel pour faire un montage de photo, je l'aurais fait avec plaisir sinon! J'ai hâte de voir toute les photos, j'adore voir les bidons de femme enceinte moi je trouve ça magnifique!  Sourire

Bon repos à toi Hannah! Tu doit être contente plus que deux jours !!  Bisous les filles et bonne journée à vous!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 12 Mai 2015 à 14:32:44 »

Coucou les filles !!

Me voilà de retour de mon écho !
Tout est niquel ils grandissent bien proportionnellement, ils font environ 160 et 165 gr, mon col est niquel, et ils bougeaient bien, ce sont 2 petits garçons donc 2 petits hiboux Sourire nous sommes aux anges car c'est ce que mon chéri voulait, tout comme les jumeaux alors tout roule comme sur des roulettes pour le moment, en espérant que ça continue !!
Hier je crois que j'ai senti 3 coups de bébé B et là dans le bas ventre j'ai l'impression de sentir des choses aussi alors c'est top

Némésis, super d'avoir de tes nouvelles et super que ton écho ait été rassurante !! Sourire je croise les doigts pour toi pour la suite ! Il faut y croire !!!
Joli bidou Sourire , d'ailleurs j'ai à peu près le même que toi je trouve!

Triskell, des nouvelles?? J'espère que tu vas bien  !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: