Merci beaucoup pour l'accueil!

@Cocci c'est sympa on se suit de trèèès près alors hihi! Alors oui ça sera mes premières, et je ne travail plus depuis le mois de décembre je cherchais du travail mais du coup vu que j'attend les louloutes j'ai arrêté les recherches!
Toute façon je me dit que c'est bien comme ça car je souffre beaucoup du dos et je suis dans le domaine du service a la personne et de la vente.. et je sais pas pour vous les filles mais moi j'ai été malade pendant 2 mois, nausées, mal de crâne carabiné, beaucoup de fatigue!
J'espère que vous trouverez une maison qui vous conviennent, parce-que wouhaou les trajets.. Tu n'ai pas trop fatigué?? Moi la voiture à trop forte dose ça me fatigue^^
@Mini-audrey*78 Alors moi comme je disait je ne travail pas, je suis de Dijon (21) d'autre fille de la Côte-d'Or?
Moi je suis vraiment très heureuse d'avoir des jumelles c'était mon rêve d'avoir une grossesse multiple, alors je suis comblée de bonheur et mon copain aussi! Nous il y as des jumeaux des deux côtés de la famille! La a 17 SA je me sens bien psychologiquement, pas de stress, mais par contre physiquement c'est autre chose.. Mal de dos (lombaire) et mal de crâne assez souvent..
Tu cherche une maison aussi à ce que j'ai compris..? J'espère que les recherches seront positives!!
@Tatamimi4 moi pour le moment on ne ma rien dit pour le déclenchement a 37 SA.. Peut-être plus tard?? On m'a parlé du syndrome du transfuseur-transfusé etc.. et pour le moment tout va bien elle n'ont que 6% de différence et apparemment c'est bon. Après si c'est vraiment risqué de passé les 37 SA j'espère qu'il m'en parleront!!
C'est bien pour ton prêt, comme dit mini-audrey*78 tu gagne sur la durée et la finance, j'espère que tu trouvera quelque chose qui te convient!!
Sinon mon bidou commence à bien s'arrondir aussi, je crois les sentir bougé mais de temps en temps et vu que je ne connais pas la sensation j'ai du mal a savoir si ça vient des bébés ou d'autre chose!! Mais ça me tarde de les sentir bougé tout le temps!!
Par contre j'aimerais savoir si vous avez perdu beaucoup de kilos au début et surtout si vous en avez déjà pris et à quel stade de la grossesse? Parce-que moi j'en ai perdu 3 bon kilos et j'en ai pas encore repris! Je pense qu'il n'y as pas lieu de s'inquiété, la gynéco me le dirais sinon..?
Et pour les bas de contention vous les mettez tout les jours? Parce que j'en ai mais je sais pas vraiment quand est ce qu"il faut que je les portes..
Je voulais aussi savoir ce que vous pensiez du Doppler Fœtal? J'en ai acheté un mais certaines le déconseille, d'autre dise que c'est bien mais avec modération et par petites durée..
@Hannah la Survivor Oui s'ayais j'ai trouvé en fouillant un peu hihi

Merci beaucoup, je suis très contente de faire partie de cette aventure et surtout de la partager avec vous toutes, je trouve ça super sympa d'échanger sur nos ressentie etc..
Oui j'ai cru voir ça qu'il y avait pas mal de chouettes en route!!
Je veux bien mais qu'est ce qu'il te faut exactement pour la récap?