Coucou les filles dit donc sa popote sa m'a pris 15min avant de tout lire
Bienvenus au deux nouvelles Cindy et Milyy
Oui Cindy sa été un choc comme Zibou je savais pas si je devais rire ou pleurer mon homme lui était aux anges surtout que la nous passons de 2 à 4 enfants. Mais finalement après une nuit mouvementé avec peu d'heure de sommeil et pas mal de discutions avec mon homme on à réussi à se projeter . Comme Miki aussi disait c'est pas toutes les femmes qui on la chance d'avoir c te type de grossesse donc faut profiter malgré les risques etc. de toute façon chaque grossesse comporte des risques quels soit simple, double, triple.
Milyy pour ta grossesse tu sais si si c"est une mono ou une Bi? Comment te sens-tu?
Cocci je vois que c'est toujours la grande forme et je vois que ton meilleur allié c'est la position allongé

sa doit pas être simple tout les jours mais tu as la belle récompense quand tu vois et entends que tes BB vont bien et poussent bien. Tu dois être contente et te dire finalement c'est chiant mais efficace pour le BB.
Tu sais quand est-ce que tu vas pouvoir avoir plus de temps pour être debout.
Stephanie merci pour les conseils de poussette moi cela ne me dérange pas qu'ils soient l'un derrière l'autre
mais du coup Tatamimi tu m'as fais hésité maintenant avec la CasualPl@y donc du coup mon coeur balance entre les deux.
Miki ton écho est le 12 c'est bien sa?? du coup moi j'en une demain et une le 20 mai
Pour moi les prénoms pareil que vous on en parle pas dans l'entourage surprise à la naissance mais je vous demanderai votre avis comme même. Ah oui hier 1ere achat de grossesse j'ai acheter 2 jeans chez Het...m bah les filles je vous assure c'est un vrai confort d'avoir ces jeans en plus il y a du choix 5 ou 6 modèles de jeans. mais bon 40€ le jeans tout de même et niveau poids j'ai pris 1kilo. Youhou mais je suis pas encore revenu à mon poids de base
mais l'appétit reviens donc les kilos vont suivre l'imagine
Aman quoi de beau?
Des nouvelles de Némesis, Triskell et MZB ou êtes vous j'espère que tout vas bien pour vous
Voilà pour moi