04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:12:14
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 157041 fois)
cindy02p
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 04 Mai 2015 à 18:39:00 »

Salut les filles, je suis cindy futur maman de jumeaux pour octobre 2015. Comment allez vous? Une petite question vous avez bien digérés d'avoir le faites d'avoir des jumeaux? Pour moi c'est un peu difficile, tellement stressé !!
Journalisée
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 04 Mai 2015 à 19:25:35 »

@ hannah: Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser depuis que je sais que j'attend les jujus mais je me doute que l'on ne  passe plus inaperçu ... ! lol
Lorsque je me promène parfois je me fais la réflexion" Mais là avec une poussette double jamais tu passes Huh? " je pense que je vais souvent descendre des trottoirs pour aller sur la route ...

@cindy:  Sur le coup un choc pas vraiment pour être honnête. J'ai été tellement choqué par le discours de mon gyneco sur les risques que j'en ai oublié ma propre émotion ... aujourd'hui je réfléchi à l'organisation du quotidien et ne trouve pas encore la solution à tout mais j'ai cofiance en chéri et mon entourage et je me dis que malgré les moments difficiles,  les coups de fatigues ça restera du bonheur au final !
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #692 le: 04 Mai 2015 à 21:09:17 »

Bonsoir!!

Bienvenue Cindy  Souriant
Chouette, une nouvelle Octobrette! Que fais tu dans la vie? Tu es de quel coin? Tu as d'autres enfants?! (Oui, je suis une curieuse qui veut tout savoir  )
Je suis la marraine des Octobrettes et j'ai la grande joie de partager cette belle aventure avec elles  Souriant
Beaucoup de futures mamans vivent un véritable choc à l'annonce de cette grossesse si particulière. Ca n'a rien d'anormal. C'est aussi pour ça que ça fait du bien de partager tout ca ensemble!

En effet Zibou, ça change la vie!
La première année des loulous on a vécu dans un 2 pièces et il y a quelques mois on a emménagé dans un 4 pièces et pareil, ca nous a semblé IMMENSE!!!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #693 le: 04 Mai 2015 à 21:13:31 »

J'ai posté avant d'avoir fini  Roulement des yeux

Anam : oui, tu verras, de l'attention on en a en veux tu en voilà avec des jujus 
L'année dernière on s'est retrouvé avec trois autres copines du forum à Port Grimaud et on se baladait avec nos quatre poussettes doubles. Les gens nous regardaient tellement qu'on était comme au zoo 
Et pour ce qui est de tout prévoir, c'est une idée comme une autre mais rien ne se passe comme prévu en général! On dit "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumeaux" 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 04 Mai 2015 à 21:21:17 »

@Cindy, bienvenue parmi nous. Ta DPA est pour quand?
Concernant le choc, ben moi je l'ai eu, et ça a duré un peu. J'ai eu le choc plus concernant le déroulement de la grossesse que l'organisation. Mais maintenant c'est passé

@Hannah, merci pour la poussette, mon homme va aller voir car franchement elle me plait bien, mais bon on a le tps.

Ce week end j'ai fait un  peu de couture : 6 housses pour recouvrir les matelas à langer

Sinon, j'ai fait mon écho des 4 mois. Donc tout va bien. Les pucerons sont en pleine forme. 1 est en haut de la courbe et l'autre en bas en gros, mais ils sont bien proportionnels. Il n'y a pas d'excès de LA, col ok, cerclage ok. J'appréhendais bcp ce rdv car pour notre ange c'est à 4 mois que tout à commencer à foirer.
J'ai tjs mon régime sec 18h/24h allongée. Tjs pas de sport, pas de piscine. On va pouvoir attaquer l'haptonomie. A partir de juin j'aurais une SF à domicile mais le suivi se fera bcp plus rapproché à partir de 25SA.

J'ai également demandé un certif pour la sécu pour la grossesse gémellaire, donc il me l'a fait mais j'avais refusé qu'il me le signe avant l'écho  Tire la langue donc vu que tout allait bien, il l'a signé

Ah oui concernant les sexes des pucerons ben à priori nous attendons un petit garçon (le puceron le "gros") et pour l'autre on ne sait pas car le cordon cachait, mais il penche pour une fille mais vraiment pas sûr

Prochaine écho le 1/06/15

Bonne soirée
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 04 Mai 2015 à 21:32:08 »

Nemesis j'espérais lire de tes nouvelles, moi je vais à Necker jeudi. J'espère que les nouvelles seront bonnes.

Cindy  bienvenue, pour ce qui est du choc, ben en faite à la base j'attendais des triplé et là ct compliqué dans ma tête car je voulais les garder et en mm temps j'avais peur. La nature a décidé pour nous puisque le petit tout seul ne grandissait pas, on a du arrêter son coeur. J'ai eu très peur de la fc totale mais par contre je me sens prête pour accueillir ses 2 princesses.

Cocci je suis contente de lire que tes bébés vont bien.

Bisous aux autres
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 04 Mai 2015 à 21:48:59 »

Bienvenue parmi nous Cindy ! On ne s'y attendais pas donc un choc pour nous deux. Il nous a fallu un jour ou deux pour assimiler la nouvelle et se projeter avec deux enfants d un coup. Mais nous sommes heureux d attendre des jumeaux, ça n arrive pas a tous le monde de pouvoir vivre une grossesse double  Clin d'oeil

Super Cocci si tout va bien !! Peut être le choix du roi c est nickel ça ^^.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 05 Mai 2015 à 11:11:22 »

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Cindy, moi j'ai été très heureuse à l'annonce de jumeaux et encore plus quand ils nous ont dit que c'était des mono, je n'y croyait pas sur le coup parce que mon chéri c'est son rêve d'avoir des jumeaux alors j'ai trouvé ça magique et j'ai fondu en larme direct mais après le stress est venu quand j'ai lu toutes les complications qu'il pouvait y avoir et tellement peur de les perdre ! Au fil du temps ça s'atténue un peu mais le stress est toujours là et surtout avant les échos.

MZB, des nouvelles?? Ton écho s'est bien passée?

J'aurai dû avoir mon écho aujourd'hui mais du coup comme elle a été repoussé pour qu'elle soit faite à 16SA plein j'ai encore une semaine à attendre Triste dur dur
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 05 Mai 2015 à 11:19:13 »

Miki une semaine ça va vite passer ! Moi mon écho c est le 21 juin en fin de journée et comme elle est toujours en retard... Ce sera sûrement l une de mes plus longues journées 

Tu sauras les sexes ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

Binômette *Mini Audrey*
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 05 Mai 2015 à 11:32:44 »

21 mai tu veux dire plutôt non? :p
Oui c'est horrible quand c'est en fin de journée et avec du retard !!! :s
Pour une fois moi mardi prochain ce sera en fin de matinée !

Je sais pas si je saurai les sexes mais j'espère quand même !! En plus mon chéri va essayer de venir alors ce serait bien de les savoir si il est là !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 05 Mai 2015 à 11:45:13 »

Euh oui 21 mai  Roulement des yeux .

Oh oui ce serait le top du top de savoir pendant que papa est la ^^.

Waouh c est la fin du monde la où j habite... Le vent chasse comme pas possible et très très grosse pluie battante  .

Mon chéri sera la aussi à l'écho et normalement on saura les sexes si les bébés veulent bien se mettre dans la bonne position  Souriant
Journalisée

Binômette *Mini Audrey*
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 05 Mai 2015 à 12:19:52 »

Moi aussi beaucoup beaucoup de vent mais pas de pluie là !
Oui faut pas que les bébés fassent les coquins et cachent !! Sourire
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Milyy_1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 05 Mai 2015 à 13:45:21 »

bonjour tout le monde
Ca fait un moment que je vous lis et passe ainsi le cap de m'inscrire !
Je suis enceinte de jumeaux, dpa pour le 24.10.15
3 ans que l'on essayait d'avoir un enfant. Je suis passée par plusieurs examens dont hystéropgraphie puis coelioscopie etc .. : suite à un premier traitement de clomid je suis tombée enceinte de triplés, la question ne sait pas poser, nous ne voulions pas de triplés. Notamment du fait d'une prématurité avancée donc j'ai eu une réduction embryonnaire .. intervention assez douloureuse sur le moment.
Je ne connais pas encore les sexes, prochaine écho le 19.05 nous devrions le savoir à cette date là
J'ai déjà pris du ventre et suis à +3kg
voila pour la présentation Souriant
Journalisée

Grossesse bi bi. Garçon/fille
Dpa 21.10.15

les loulous sont nés le 19.09.15
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 05 Mai 2015 à 15:27:13 »

Coucou les filles dit donc sa popote sa m'a pris 15min avant de tout lire

Bienvenus au deux nouvelles Cindy et Milyy

Oui Cindy sa été un choc comme Zibou  je savais pas si je devais rire ou pleurer mon homme lui était aux anges surtout que la nous passons de 2 à 4 enfants. Mais finalement après une nuit mouvementé avec peu d'heure de sommeil et pas mal de discutions avec mon homme on à réussi à se projeter . Comme Miki aussi disait c'est pas toutes les femmes qui on la chance d'avoir c te type de grossesse donc faut profiter malgré les risques etc. de toute façon chaque grossesse comporte des risques quels soit simple, double, triple.

Milyy pour ta grossesse tu sais si si c"est une mono ou une Bi? Comment te sens-tu?

Cocci je vois que c'est toujours la grande forme et je vois que ton meilleur allié c'est la position allongé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
sa doit pas être simple tout les jours mais tu as la belle récompense quand tu vois et entends que tes BB vont bien et poussent bien. Tu dois être contente et te dire finalement c'est chiant mais efficace pour le BB.
Tu sais quand est-ce que  tu vas pouvoir avoir plus de temps pour être debout.

Stephanie merci pour les conseils de poussette moi cela ne me dérange pas qu'ils soient l'un derrière l'autre
mais du coup Tatamimi tu m'as fais hésité maintenant avec la CasualPl@y donc du coup mon coeur balance entre les deux.

Miki ton écho est le 12 c'est bien sa?? du coup moi j'en une demain et une le 20 mai
Pour moi les prénoms pareil que vous on en parle pas dans l'entourage surprise à la naissance mais je vous demanderai votre avis comme même. Ah oui hier 1ere achat de grossesse j'ai acheter 2 jeans chez Het...m bah les filles je vous assure c'est un vrai confort d'avoir ces jeans en plus il y a du choix 5 ou 6 modèles de jeans. mais bon 40€ le jeans tout de même et niveau poids j'ai pris 1kilo. Youhou mais je suis pas encore revenu à mon poids de base 
mais l'appétit reviens donc les kilos vont suivre l'imagine
Aman quoi de beau?

Des nouvelles de Némesis, Triskell et MZB ou êtes vous j'espère que tout vas bien pour vous
Voilà pour moi
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 05 Mai 2015 à 17:20:06 »

Coucou les filles!
Bienvenue à mily et cindy

Pour moi les jumeaux c'est une grossesse attendue ms naturelle alors le choc.a été immense.
Je ne croyais pas le gyneco. Mon conjoint était heureux car il avait trop peur qu'on lui annonce une mauvaise nouvelle qd il a vu la tête du gyneco. Sourire
Il pleurait de choix.

Moi je faisais que dire c'est pas possible lol . Cette nuit là je n'ai pas vraiment dormi et j'ai mis une semaine à m'en remettre
Ça va faire 2mois qu'on est au courant pour les jumeaux et j'ai parfois du mal encore car je ne me.rend pas vraiment compte que 2 bébés arrivent ms je suis contente qd même. Sourire j'ai surtout peur je crois.

Le choc c'est normal ça devrait passer tu vas voir cindy.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien.
Bises
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: