A quel âge le bain tout seul ?
◇charly◇:
Je suis un peu comme toi Eole.
Bon maintenant je n'ai plus de baignoire ça règle le soucis! ;D
Mais sinon j'en profitais pour nettoyer la sdb ::) entre la machine a laver, les murs, les vmc, la vitre et le meuble y avait toujours de quoi faire... ::) ;D
Bon j'ai déjà fait aussi un aller retour jusqu à la cuisine à côté, les oreilles grandes ouvertes bien sûr!
Babouchka69:
Ici le bain c'est le dimanche seulement. Les 2 grandes de 4 ans et le petit de 2 ans tous les 3 ensemble, 15-20cm d'eau mais on est toujours à côté mon mari ou moi, prêts à intervenir. Un enfant se noie dans 5 cm d'eau en quelques secondes, donc même si enfants super sages, ils ne sont pas à l'abri de glisser, se donner un coup de coude et s'assommer, ...
Impacienza:
Citation de: Babouchka69 le 21 Février 2015 à 16:48:36
Ici le bain c'est le dimanche seulement. Les 2 grandes de 4 ans et le petit de 2 ans tous les 3 ensemble, 15-20cm d'eau mais on est toujours à côté mon mari ou moi, prêts à intervenir. Un enfant se noie dans 5 cm d'eau en quelques secondes, donc même si enfants super sages, ils ne sont pas à l'abri de glisser, se donner un coup de coude et s'assommer, ...
oui, mais jusqu'à quel age justement ? car bon, j'imagine qu'a 10 ans, non, ce n'est plus le cas
la question m'interesse aussi
mes filles ont 5 ans, et je les laisse seules, mais en ecoutant toujours et verifiant sans cesse que tout va bien
Et moi, je suis du genre parano de la noyade, j'ai tres peur de cela et fais une fixation la dessus (et des cauchemars de temps en temps)
une fois, une de mes filles était seule dans la baignoire et je l'ai appelée et aucune réponse, j'ai cru que j'allais crever de peur. Bon, elle avait juste les oreilles dans l'eau ::)
Azerty:
Moi ca m'a toujours rassurée de les savoir à deux dans le bain; les connaissant je sais que s'il arrivait qqchose à l'un , l'autre appelerait ( et avant ca, l'un est cap de dire à l'autre qu'il ne doit pas faire telle ou telle chose )
Annna:
Un jour que je zappais, je suis tombée sur la nouvelle super-nanny. La maman donnait le bain à ses trois enfants (de mois de 5 ans) et la nanny était super choquée : "Quoi !!! Ils prennent le bain tous les trois ensemble ?!? :o "
Euuuuuh... C'est vraiment choquant ?
Bref, la pauvre maman qui était déjà dépassée par la gestion de son quotidien s'est fait enguirlander parce qu'elle ne ramassait pas les fringues et affaires que son conjoint laissait par terre et a eu pour mission de donner le bain séparément à ses trois enfants (avec évidemment personne pour s'occuper des deux enfants qui ne sont pas dans le bain pendant qu'elle est occupée avec le troisième). Enfin bon, chacun ses priorités ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente