A quel âge le bain tout seul ?
N&N:
oui j'ai vu :-X
Je n'avais pas tilté pour le bain mais ça m'avait fait lever les sourcil pour la "gestion de la maison" :o
◇charly◇:
Moi j'ai pas vu mais chez nous on était 4 et avons pris le bain ensemble longtemps ça nous a pas traumatisé! ;D
À l'ancien appart avec baignoire c'etait souvent tous les trois et ils s' eclataient d'ailleurs!
Impacienza:
Citation de: Azerty le 23 Février 2015 à 20:16:42
Moi ca m'a toujours rassurée de les savoir à deux dans le bain; les connaissant je sais que s'il arrivait qqchose à l'un , l'autre appelerait ( et avant ca, l'un est cap de dire à l'autre qu'il ne doit pas faire telle ou telle chose )
moi c'est le contraire, à 3 dans le bain (et >:( à super nanny mais bon, ce n'est qu'une fois par semaine, le reste du temps, c'est une douche individuelle, au moins, elles ne risquent pas de se noyer lol), j'ai toujours peur qu'une se retrouve sous l'eau sous le poids des autres (ouais, je suis vraiment parano lol)
Azerty:
C'est pour ca qu'il n'y a pas qu'une seule réponse à cette question ;)
Tout dépend vraiment des enfants :P ce que l'on peut faire avec certains ne peut pas être fait avec d'autres.
Mieux vaut prendre plus de précaution que pas assez :-*
Babouchka69:
Je ne sais pas te répondre Impa pour l'âge de la noyade dans 5 cm d'eau. Mais moi j'ai un petit de 2 ans dans le lot, qui est fougueux, qui a des diabolos donc pas de tête sous l'eau, et qui est fougueux je le répète lol.
Enfin ici le bain c'est le dimanche tranquillement avec mon mari, pendant qu'ils jouent je plie mon linge, je prépare les pyjamas pour le soir, je démêle les chevelures de mes filles, je me sèche les cheveux... bref, ça passe vite!
Je pense que d'ici quelques années, ils ne voudront peut être plus se baigner ensemble, et ils seront plus grands donc moins de surveillance. Mais je suis une flippee du bain, ayant en tête des histoires de petits laissés 1 seconde le temps de répondre au téléphone et retrouvés noyés . :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente