Bonsoir les filles !
Je suis très peu présente en ce moment, mais tant que je suis inquiète pour Pacôme, je n?ai pas vraiment la tête à autre chose.
Je suis le fofo et vous trouve bien bavardes ( je rigole !)
Ici je me fait vraiment figure de mauvaise mère à la lecture de vos récits :
- ils s?endorment quasi toujours dans nos bras, sinon les hurlements réveilleraient le quartier et aussi les grands qui eux vont à l?école ( par contre christophe est capable de dormir avec Hermance en train de hurler dans ses bras !)
- ils ne sont pas du tout calés ( bib environ toutes les 4h à 180ml ; et un peu plus la nuit), mais ne s?endorment que vers minuit???.
- Ils n?ont aucun signe avant coureur d?endormissement que nous ayons détecté, ils s?endorment subirtement et parfois se réveillent (vraiment réveillés et hurlants ( on a essayé de les laisser pleurer un peu pour qu?ils se rendorment) 20 minutes + tard)
Sinon Charline, je suis ok pour une mosaïque périodique??..et je vais t?envoyer la photo !
Ninie, ne passes pas fred par la fenêtre si t?as pas d?étage ça sert à rien ! alors sinon :
- t?as besoin que la nacelle soit une jané ?
- je suis ok pour qu?on se voit mais tu veux venir sans tes loulous ? ça te dirait pas plutôt un déjeuner un dimanche ? ( avec fred si tu ne l?a pas trucidé d?ici là ! et les enfants ( si je compte bien, ça ferait 4 adultes pour 7 enfants aouch !)
Safi je penses à toi, chapeau bas pour assurer seule avec 2 ados en prime?

;en + regarde à Blois ils pensent à toi aussi, je passe tous les jours devant cette affiche !

Ah je rêve de pouvoir me remettre à coudre un peu ?.là j?ai quand même le moral en berne, la fatigue sans doute.
Sinon l?essai de lavable se passe bien , faudra que je vous mette des photos???.
Dory, ici novalac AC 13?90 !

et voici une photo de moi avec mes loulous, et c'est la première (il était temps) en même temps j'aime pas être prise en foto !)