07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 15:29:55
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 688728 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1050 le: 06 Octobre 2008 à 18:57:01 »

Oh Marion , ne te prends pas la tete !!! moi on m'empechera pas d'embrasser mes loulous, et je vais meme t'avouer quelquechose, je leur fait meme des bisous sur la bouche 

pour la tete, pareil, je dirai va vite voir un osthéo Clin d'oeil et pour le frein, je ne sais pas par contre, il s'agit de quoi? est ce que ça le gene?

Ninie est ce que ca va mieux?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 06 Octobre 2008 à 19:04:03 »

merci peg

je ne peux pas m'empecher de leur faire des bisous si leur maman ne leur en fait pas qui leur en ferra

pour l'osthéo je me suis renseignée auprès de l'asso jumeaux et plus du64 j'attend une réponse
en ce qui concerne le frein il s'agit du truc qu'on a sous la langue ça n'a pas l'air de le gener
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 06 Octobre 2008 à 19:16:44 »

aahh, Eve, tu me rassures!! moi aussi je suis a 6bibs, elles me font toutes alluciner a tenter les 4bibs 

Marion, c koi ce pediatre!!! Faudrait pas les laisser en couveuse jusqua 18ans par hazare. on moi on est sure kil attrappe rien!!

Sinon, visiste des2mois aujourdhui, 58cm pour 5kg pour Hugo et 5,4kg pour Eva... sont balaises, hein? pour leur colique, elle m'a fait changer de lait encore : novalac AC, en pharamacie... 16e les 900g
Voilou, sinon, tjrs pas de nuit en tant que telle, mais des plages de 7h decallees entre les deux... ca va venir, hein les filles, ca a jamais ete aussi pres, hein, hien??? Roulement des yeux

allez, ce soir on les laisse avec belle maman, on va manger chez des amis Souriant

@+
Dory
Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1053 le: 06 Octobre 2008 à 19:38:41 »

Bah si le frein ne le gene pas, pkoi le faire enlever? il ta dit quoi exactement?

Mais oui dory, tu vas y arriver lol tu y es bientot Sourire en tous cas sont balaise tes loulous   
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1054 le: 06 Octobre 2008 à 21:03:01 »

p***** que ça m'a fait du bien, les vacances.
Bon, la reprise a été bonne. J'ai retrouvé mes collègues et eux qui pensaient me retrouver avec une tete fatiguée, eh bien, je pete la forme...
Delphine a bien géré aujourd'hui (d'ailleurs, je n'ai aucun doute là-dessus) mais était contente de me retrouver ce midi, les ptits bouts aussi avaient l'air heureux (je leur dis que j'étais au boulot pour gagner des soussous, ils en ont rien à f*****) Sourire Sourire Sourire

Allez, à plus
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 06 Octobre 2008 à 21:30:25 »

(je leur dis que j'étais au boulot pour gagner des soussous, ils en ont rien à f*****) Sourire Sourire Sourire
çà viendra... les filles chez nous savent bien le dire maintenant, "papa et maman y vont au cravail pour nous offrir des kdos...." Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1056 le: 06 Octobre 2008 à 22:29:04 »

Bonsoir les filles !

Je suis très peu présente en ce moment, mais tant que je suis inquiète pour Pacôme, je n?ai pas vraiment la tête à autre chose.

Je suis le fofo et vous trouve bien bavardes ( je rigole !)

Ici je me fait vraiment figure de mauvaise mère à la lecture de vos récits :
-   ils s?endorment quasi toujours dans nos bras, sinon les hurlements réveilleraient le quartier et aussi les grands qui eux vont à l?école ( par contre christophe est capable de dormir avec Hermance en train de hurler dans ses bras !)
-   ils ne sont pas du tout calés ( bib environ toutes les 4h à 180ml ; et un peu plus la nuit), mais ne s?endorment que vers minuit???.
-   Ils n?ont aucun signe avant coureur d?endormissement que nous ayons détecté, ils s?endorment subirtement et parfois se réveillent (vraiment réveillés et hurlants ( on a essayé de les laisser pleurer un peu pour qu?ils se rendorment) 20 minutes + tard)

Sinon Charline, je suis ok pour une mosaïque périodique??..et je vais t?envoyer la photo !
Ninie, ne passes pas fred par la fenêtre si t?as pas d?étage ça sert à rien ! alors sinon :
-   t?as besoin que la nacelle soit une jané ?
-   je suis ok pour qu?on se voit mais tu veux venir sans tes loulous ? ça te dirait pas plutôt un déjeuner un dimanche ? ( avec fred si tu ne l?a pas trucidé d?ici là ! et les enfants ( si je compte bien, ça ferait 4 adultes pour 7 enfants aouch !)

Safi je penses à toi, chapeau bas pour assurer seule avec 2 ados en prime?Huh? ;en + regarde à Blois ils pensent à toi aussi, je passe tous les jours devant cette affiche !

Ah je rêve de pouvoir me remettre à coudre un peu ?.là j?ai quand même le moral en berne, la fatigue sans doute.

Sinon l?essai de lavable se passe bien , faudra que je vous mette des photos???.

Dory, ici novalac AC 13?90 !

et voici une photo de moi avec mes loulous, et c'est la première (il était temps) en même temps j'aime pas être prise en foto !)

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1057 le: 06 Octobre 2008 à 23:28:22 »

petit passage exprèss avant le dodo
courage a toi pioupiou j'espère que ton loulou va allez mieux pour que ca te rassure
tro mimi la foto

eve a tu essayé d'augmenter les bib a 120 pour essayer par la suite d'en suprimé un ? mais si tes bout de choux ne réclame pas après un 90 ben attend ca va venir moi je suis a  5 bib par jour la je tente 4 je suis passé a 180 on verra bien 

allez je file bizou a vous tous et bon courage aux travailleur
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1058 le: 06 Octobre 2008 à 23:29:57 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6768.0

information pour le lait novalac au cas ou personne l'ai vu   Bisou
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 07 Octobre 2008 à 08:23:21 »

Arthur a dormi cette nuit de 19h à 1h !!! il a "sauté" le dernier bib du soir et comme je me suis endormie tôt, je n'ai pas pu le réveiller. Après il a bu à 5h30.
Sinon il est en train de passer de 6 à 5 bib et maintenant il finit ses bib de 120.
Cette après midi, la puericultrice passe, on va le peser (ça fait hyper longtemps qu'il n'a pas été pesé).

Sinon pour le frein de langue, mes enfants n'ont pas du le couper. mais maintenant, Léa (10 ans) a un défaut de prononciation et on s'interroge sur la possibilité de lui faire couper ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1060 le: 07 Octobre 2008 à 09:11:23 »

coucou tout le monde bon essaie prèsque concluant pour cette nuit mais lilou a demandé a 3h et papa a pas réussi a la faire patienté sinon alwena a dormi comme un bébé hihi
dernier bib 21h00 et ce matin 7h00 trop cool    Souriant  Cool

enfin voila j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui vaccin pour les fifilles allez je file bizou  Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1061 le: 07 Octobre 2008 à 09:25:33 »

bon de réduction pour nutricia

http://www.nutricia-bebe.fr/dhtml/bon_reduction.php
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1062 le: 07 Octobre 2008 à 09:33:22 »

coucou à tous ,
dory impressionnant tes loulous ,ils sont vraiment balèzes!
icic nuit pas trop mal :théa a fait 23H20 4H20 et là elle dort encore ,léo lui a fait 22H 8H mais s'est réveillé à 4h30 en meme temps que sa soeur ,papa lui a afait un calin ,lui a donné un bib d'eau(il était pas très content et le regardait avec une ptite tete l'air de dire mais c'est pas ce que je veux !) et il s'est rendormi.
Sinon marion ton pédiatre est rabat joie ,oui dans les faits c'est sure que les bisous sont porteur de microbes mais qui peut s'empecher de le faire moi j'arrete pas ,j'ai envie de les croquer!Et puis faut en profiter ,plus grand ils voudront ptet plus qu'on les bizouille comme ça!
Eve ,t'inquiète pas ça se fait plus ou moins tout seul .Quand tu verras qu'à la fin du bib de 90 ml ,Ils en veulent encore ,tu pourras augmenter à 120 ml et généralement le fait d'augmenter les doses ,espace les bibs et donc réduit la quantité de bib dans la journée .Mais c'est vrai que quand ils sont à 6 bibs c(est du boulot,on souffle plus quand ils sont à 4.
Une question est-ce que quelqu'un sait en moyenne combien de ml par jour doit boire un bébé?Ptet que ça dépend du poids?
Pioufette bon courage pour Pacome.
Bisous à tous
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 07 Octobre 2008 à 09:47:53 »

coucou les filles

en ce qui concerne le frein de langue de Lucas j'attend d'avoir un deuxieme avis les conséquences se font ressentir plus tard au niveau des dents et de la prononciation.
je vias changer de pédiatre et aller voir peut etre un généraliste je suis en contct avec une dame qui s'occupe de l'assos jumeaux et plus du 64 elle m'a donné l'adresse d'un osthéo et d'un généraliste.
pour ce qui est de la nuit mais loulous n'ont pas eu de fievre à cause du vaccin Léo nous a fait 20h 7h30 et Lucas 18h15 4h30 aujourd'hui je vais essayer de faire des bibis 13h 18h 23h pour celui de 8h j'ai réussi et si il faut je les ferrai patienter comme vous avec des bibis d'eau.

je vous raconterai tout ça

baboune je vois que tu geres bien les nuits avec ton zhom  Clin d'oeil

eve mes loulous sont passés a des bibis 120ml naturelement ils demandaient après les bibis maintenant ils sont a 4 bibi par jours de 180ml

pioufette plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 07 Octobre 2008 à 10:35:15 »

marionjulien, la decision de changer de pédiatre me parait bonne, par contre pour le frein, on a coupé celui de lou le troisieme jour, et depuis elle tete super bien, il faut mieux le faire le plus jeune possible, ninie ah ses hommes défois, les baisses de moral sont dues a la fatigue, je connais car ici il s ont décidé de refaire l éléctricité aux normes c est l horreur. imaginez le bruit d une perceuse, en continu sur ou sous votre tete de 8 heures a 18 heures, et l impact sur le sommeil des petits bouts, je suis en permanence au bord des larmes depuis 2 jours....et des questions en suspens, ou vous pourrez peut etre répondre femmes et hommes d expérience, combien d intervalles entre les bibs quand vos loulous avez un mois, et combien prenez t il de ml, car tess c est 90 et mon pédiatre dis qu il faut que ca reste comme ca longtemps mais un coup elle dort pendant 5 heures avec ca et la fois suivante elle demande 2heures plus tard , on pense donc augmenter a 120, ca vous parait tot, merci pour votre aide, kaya03
charline, tu m epates, la cuisine, le sommeil facile de tes filles, moi j ai plutot en ce moment l impression d etre a la rue et l endormissement, c est beaucoup dans les bras...bref ici moral en berne....
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: