coucou les girls!
bienvenue Da Ines, bienvenue dans le cercle des pipelettes (disparues hi hi

blague pour les cinéphiles bien sur!)...
bon Yolande vient de partir et bah c'est dingue le boulot qu'on abat à deux pendant 3h!!! elle m'a fait repassage de trois semaines, aspirateur, serpillère dans toute la maison, poussiere de partour (elle fait même les chaises

!!), lavage de la baignoire et elle a eu le temps de faire le bain d'Emma après que j'ai fait celui de Louise... moi pendant ce temps, j'ai eu le temps de vider une pièce en travaux remplie d'escabeaux, outils, perceuse, bois... enfin genre c'était le foutoir total, j'ai eu le temps de boucher quelques trous avec du platre, prendre une douche, donner le bain de Louise, lancer des machines et ranger la chambre des filles... résultat la maison a jamais été aussi impec'!!!

Elle était étonnée de voir que les louloutes étaient super sages (pas un pleur pendant qu'elle a été là!) mais bon là elle changerait d'avis ... hi hi Emma a la dalle et le fait savoir!!
bon ce soir, je vais faire poser le stérilet, j'espère que ça fait pas mal...
je ne pense pas reprendre un congé parental pour ma part mais plutot reprendre le boulot à 80%...
bon j'y vais, elle est en train de se la jouer "patrick bruel" (.... "casser la voix...")

biz biz