ça y est!!

<< < (3/6) > >>

Tichoux:
FELICITATIONS [/size]

pour les abdo j en suis qu a 4mois de l eccouchement.....mais bon on verra bien

deux bouts c ets pas la folie avec de la "zen attitude" comme dirait ptite lili  ;D c ets 2fois plus de bonheur !!!

P'tite Lilli:
Citation de: Marypoppins le 16 Juin 2007 à 17:01:21

Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un qui dit que 2 petits bouts c'est pas si dur que ça...Ca me rassure!!!

Pourquoi? Tu ne croyais pas les anciennes mamans quand elles le disent?

Marypoppins:
C'est surtout que pour un ou plusieurs enfants, tout le monde te dit "c'est que du bonheur", et je peux vous dire que quand on se supporte des pleurs presque 24h/24, il faut 3 bons mois pour commencer à ressentir le bonheur... Personnellement je n'ai pas honte de dire que c'était tellement dur au début que j'en pleurais et que je n'étais pas heureuse, mais je vous rassure, ensuite c'est devenu une enfant adorable... Et je me trouve pas mal comme Maman... ;D
Alors je parle en connaissance de cause, et savoir que y'en a 2 autres qui arrivent, je me dis, si ils sont comme leur soeur, aie, aie, aie, maman fera une dépression post-partum  ;D

virginie:
merci de toute vos reponses les filles ;)
pour le ventre, c 'est clair que j'ai les boules surtout quand je les changes et qu'ils donnent des coups de pieds dedans! wouah je deguste! bon bref.......................JE SUIS HEUREUSE ;D :D

au fait une autre question: j'ai des saignemants depuis l'accouchement, ça fera un mois le 22, ça s'arrete quand? c'est très abondant
 :-* a toute

Lenagcn:
  :-* à la maman et ses (pas si petits  :) ) bouts

Félicitations  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente