ça y est!!

<< < (2/6) > >>

sylvia L.:
Félicitations et bienvenue aus petits loulous

La Doudou Brestoise:
Plein de bonheur a vous 4  :).

Comme Claire, j'ai accouché il y a 15 mois, et le retour du ventre plat, c'est long, c'est long ... Le retrouverai-je un jour  ???
Un conseil quand même : profite du soleil avec tes bébés (protégés) et sort avec une poussette. Rien de telle qu'une bonne marche de 2 heures pour
- 1 : voir ces 2 anges assoupient par le balancement.
- 2 : récupérer la forme et retrouver un peu d'abdo tout doucement et sans forcer.
- 3 : se donner du temps pour réver, parceque à la maison  ::), et le soir, moi, je m'endormais trop vite.

Et pour les RALC, reste  8) en toute situation : tu as les plus beaux bébés du monde (après les miens, bien sur  ;))!

A +

Drine:
Félicitations et bienvenus aux petits loups.

P'tite Lilli:
Félicitations Virginie, la bienvenue aux petits bouts  :D

Pour le ventre, t'inkiet, ça va revenir. Enfin plus ou moins, il s'en est passé des choses à l'intérieur quand même !! Après la vitesse de récup dépend de la physionomie de chacune.

Pour les cheveux j'en parlais dans un autre post. Je te fais un copier/coller.
Les ampoules pour friction capillaire fonctionnement très bien à ce niveau là. Et rien a ingurgité.
Je prends les 1er prix en para pharmacie (au gré des promo), une friction à chaque shampoing (2 fois par semaine) sur cheveux mouillés et résultats au bout d'un mois de traitement.
De plus, comme j'ai les cheveux courts, une ampoule entière, ça dégouline de partout, je n'utilise qu'une demie ampoule à chaque fois. Avec une boîte, je fais quasi 3 mois de traitement.
J'ai commencé après ma 1° grossesse. Je refais des cures tous les ans dès les 1er signes de chute, càd printemps et automne.
Ensuite il y a des traitements oraux à base de Vit B6B12, type Biotine* ou équivalent. Perso, je ne les ai jamais supporté. Mon tube digestif ne les apprécie pas trop.

Marypoppins:
Félicitations!!!

Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un qui dit que 2 petits bouts c'est pas si dur que ça...Ca me rassure!!!

Moi j'en ai qu'une pour l'instant et quand je vois le cirque qu'elle me fait pour se coucher depuis une semaine, je me dis "Oh non, pas 3!!!"  ;D

Pour ton bide, tu sais, il ne faut pas être pressé, ça ne fait que 3 semaines que tu as accouché!!!
Il faut 9 mois pour faire un bébé, je pense qu'il en faut au moins autant pour que ton corps commence à retrouver ses marques.

Moi aussi, la ballade, c'était mon truc, et le seul moment où ma fille n'hurlait pas, donc, 1 à 2h de marche quotidienne, ça fait du bien (pas trop vite après l'accouchement non plus...), et quand on commence à faire la rééducation périnéale, personnellement, j'ai senti de l'effet...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente